La vie du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Hello mes frères daoc

J’ai commencé sur phœnix au début du serveur ..une mene. Y avais plein de monde ..comment c’est maintenant ? Ça bouge encore bien ?

Je profiterais bien de mon retour pour découvrir un autre royaume . Je testerais bien Midgard. A savoir que depuis la relèves de daoc j’ai jamais été autre part que Albion.

Merci 🙏
Moi j'y suis depuis quelques mois et je trouve toujours du monde pour grouper, pour rvr ou pour pex...

C'est la pas la cohue mais c'est pas le désert non plus !
la population a tout de même bien chuté en quelques mois, une conséquence du passage de OF à NF ?

600 le soir, c'est pas si mal mais rien à voir avec les 3000 du départ !

Du monde chez hib, je souhaiterais bien trouver une guilde fr ou tout du moins encore active !
Citation :
Publié par buckaro banzai
la population a tout de même bien chuté en quelques mois, une conséquence du passage de OF à NF ?

600 le soir, c'est pas si mal mais rien à voir avec les 3000 du départ !

Du monde chez hib, je souhaiterais bien trouver une guilde fr ou tout du moins encore active !
C'est encore très viable en rvr.
C'est normal la baisse de la population. Ça baissait déjà avant NF, l'effet nouveauté du serveur étant passé.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est encore très viable en rvr.
C'est normal la baisse de la population. Ça baissait déjà avant NF, l'effet nouveauté du serveur étant passé.
Effectivement, une grande partie de la population encore présente est semble-t-il bien la pour le pvp au vu des logs constants.
C'est plutôt une bonne chose, notamment comparé à Uthgard on l'on pérégrinait dans le vent une gde partie de la soirée.

Là, il y a très souvent un /bg regroupant les joueurs en action aux frontières !

A voir, une fois 50 !
Ba il est pas mal du tout ce ptit serveur !

L'équipe en place a facilité les aspects grind du jeu original (pex et stuff facilités) pour mettre à tout à chacun de se bagarrer au plus vite, et effectivement ca combat plutot bien.
En ce moment cela manque d'albs dans les combats de masse et mon dieu la taille du bus mid ^^

Bien content de retrouver daoc dans ces conditions cela dit !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ba il est pas mal du tout ce ptit serveur !

L'équipe en place a facilité les aspects grind du jeu original (pex et stuff facilités) pour mettre à tout à chacun de se bagarrer au plus vite, et effectivement ca combat plutot bien.
En ce moment cela manque d'albs dans les combats de masse et mon dieu la taille du bus mid ^^

Bien content de retrouver daoc dans ces conditions cela dit !
Un peu trop de zerg en ce moment et pas assez de solo à mon goût mais y a 1100+ personnes dans les heures de pointes donc on va pas se plaindre.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Sympa !

Ça donne quoi au niveau des groupes qui roament hors zergs ?

Merki !
Becaucoup de pug et pick up deluxe (genre le pick up flump sur mid 11L+) et il y a vraiment que 2 groupes fixent qui tournent (des albs).
Beaucoup de groupes en /gvg depuis le début de l'année. Niveau tres equilibré dans l'ensemble en 8v8. Petit avantage alb malgré tout. Hib un peu en dessous.

Vers les 11 groupes en simultané dimanche dernier.

Je test actuellement un groupe 3 mages ( 2 rm supp et un sm) sous debuff energy 50%, dd snare et BT 4sec (double BT jaune timée) assez fun contre les groupes tanks hib. Plutot chaud contre les groupes 2 meno.
ba ca dépend des royaumes :
-en ce moment Mid n'est pas très organisé, son lead est parti sur ALb,
-sur Alb, polemo est là en prime time et c'est très organisé,
-sur Hib, pilz est un nolife également et lead toute la soirée même si moins organisé.

Quand ces leads sont pas là, c'est beaucoup plus brouillon mais ca combat à tout heure, le rvr/pvp est très animé !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés