Hulkkoganette |
Dernières publications

Heuuuuuu, c'est une bonne question ! Un peu de nostalgie surement. Comme une envie de me remémorer le bon vieux temps... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)
DAoC - Jonction Kattraeth
Fugo ils vs arrivent quoi ? Je suis solo sur le pont vs décidez de m'aggro et je doit vs laisser ? NON MAIS CA VA PAS ! la pro... Lire la suite
L O L ! Meme en étant AFK tu n'arrives pas à me frag, ca promet qd je serais derriere l'écran :o... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)
Bonsoir, Ou etes vs les solo !!! ? Beno ? Crim ? pas sur mid j'espere ?... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)
Ishiida, solo c ou tu veux qd tu veux loulou :) A toi de me dire ........ Lire la suite

Bonsoir !En voila une bonne idée, dispo aussi uniquement le jeudi soir ....... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#18)
Essaye de up un peu comme ca ton nom sera marqué et ca sera plus simple de savoir qui tu es ! :oJe suis pas tres aware je "te c... Lire la suite
J'été sous SL dc en gle je f8/face pour trouver des fufus, je tombe sur toi dsl mais je n ai pas le tps de regarder le nom je ... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#16)
Bonsoir :) Use la total NP mais surtout n oublie pas de tapper /rel apres notre fight :p HulkkoQuiNePostJamaisArdent ! PS : ... Lire la suite
Bonsoir :) La premiere fois je suis sous SL effectivement et la deuxieme fois je suis encore sous SL (durée 1min30 + bonus) je... Lire la suite