Hulkkoganette

Dernières publications

RSS
15 November 2019 à 18:23 - Messages
Heuuuuuu, c'est une bonne question ! Un peu de nostalgie surement. Comme une envie de me remémorer le bon vieux temps... Lire la suite
9 November 2019 à 18:37 - Messages
9 November 2019 à 18:12 - Messages
24 July 2009 à 01:05 - Messages
Fugo ils vs arrivent quoi ? Je suis solo sur le pont vs décidez de m'aggro et je doit vs laisser ? NON MAIS CA VA PAS ! la pro... Lire la suite
L O L ! Meme en étant AFK tu n'arrives pas à me frag, ca promet qd je serais derriere l'écran :o... Lire la suite
2 July 2009 à 23:38 - Messages
7 June 2009 à 12:26 - Messages
5 June 2009 à 00:13 - Messages
4 June 2009 à 22:35 - Messages
Bonsoir !En voila une bonne idée, dispo aussi uniquement le jeudi soir ....... Lire la suite
26 April 2009 à 03:34 - Messages
Essaye de up un peu comme ca ton nom sera marqué et ca sera plus simple de savoir qui tu es ! :oJe suis pas tres aware je "te c... Lire la suite
J'été sous SL dc en gle je f8/face pour trouver des fufus, je tombe sur toi dsl mais je n ai pas le tps de regarder le nom je ... Lire la suite
4 April 2009 à 20:44 - Messages
Bonsoir :) Use la total NP mais surtout n oublie pas de tapper /rel apres notre fight :p HulkkoQuiNePostJamaisArdent ! PS : ... Lire la suite
Bonsoir :) La premiere fois je suis sous SL effectivement et la deuxieme fois je suis encore sous SL (durée 1min30 + bonus) je... Lire la suite

Jeux

Hulkkoganette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hulkkoganette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hulkkoganette n'a publié aucune critique de jeu.