[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980595
Falck

ma bonne etoile ? mais lol t'as facon de jouer plutot non ? mais bon ca ne me derange pas plus que ca comme je te l'ai dejas dit , faut juste s'adapter a la vie aquatique

Donc suite au prochain episode

( vue que tu resume un peu tout je donne aussi mon avis , 1er j'add c'est vrai , 2eme le moine tapait la porte de la tour aucun add, 3eme je t'ais claqué les fesses ,4eme pas de 5L n'y d'IP tu gagne , 5 eme tu passe en mode branchies sinon t'explose tu gagne donc )
Falckor, c'est toi Tentations a priori ...

j'adore quand tu me fais claquer purge / moc in da wind lol

je me demande si je claque purge stun / moc a l'inc en plaine ce qu'il va se passer

bref, maintenant que je connais tout tes persos, je vais t'émote aussi
Citation :
Publié par Dragdim
2eme le moine tapait la porte de la tour aucun add
sauf que moi je tapais le moine peut être? ça t'a pas étonné que je te laisse arriver au CaC?
On peut dire quoi à part: beau duel, /bow, gg zerg, gg add, kissbisousszz^^^^ ?

C'était un petit flamm, mais gentil pas d'insultes rien, c'est à ça que ça sert jol

M'édit pas en disant gogo mp si t'as un problème avec la modération, joseph
y'avait pas de citation, personne à part vous deux pouvaient comprendre et vu que Sommeille a préféré édit .. ton message est devenu obsolète ;p
par contre comme on est HS là go MP si y'a encore un pb !
Citation :
Publié par kahl
Falckor, c'est toi Tentations a priori ...

j'adore quand tu me fais claquer purge / moc in da wind lol

je me demande si je claque purge stun / moc a l'inc en plaine ce qu'il va se passer

bref, maintenant que je connais tout tes persos, je vais t'émote aussi
pas vu ton reply.

très honnêtement contre un champ en duel absolu (tout de up) tu as peu de chance.
je vais pas te slam à moins que tu ne purge mes debuff/ML donc même sous moc tu fais pas grand chose.. il te faudrait un pet buff pour me farm.
Citation :
Publié par Fugo
On me signale dans l'oreillette que Fugou aurait été aperçu solo et aurait tué (toujours seul) sans trop de problèmes Leeties cet après midi, info ou intox ?


ça faisait longtemps tient
Intox pour sûr !
Citation :
Publié par Fugo
On me signale dans l'oreillette que Fugou aurait été aperçu solo et aurait tué (toujours seul) sans trop de problèmes Leeties cet après midi, info ou intox ?


ça faisait longtemps tient
Jsuis curieux là, ça sert à quelque chose de se vanter de tuer quelqu'un en étant sous 6rk ?
Citation :
Publié par Fugo
On me signale dans l'oreillette que Fugou aurait été aperçu solo et aurait tué (toujours seul) sans trop de problèmes Leeties cet après midi, info ou intox ?


ça faisait longtemps tient
Ca se saurait si tu tuais des gens solo.
Citation :
Publié par LeNain
Jsuis curieux là, ça sert à quelque chose de se vanter de tuer quelqu'un en étant sous 6rk ?
Chose que les Hiberniens ou Albionnais font en boucle quand ils ont eux aussi les reliques ? C'est ça ...

Fugo arrête de tricher avec tes Reliques là ! Va vite les reposer chez les ennemis stp ... C'est interdit.
Citation :
Publié par LeNain
Jsuis curieux là, ça sert à quelque chose de se vanter de tuer quelqu'un en étant sous 6rk ?
En fait, c'est plus profond que ça, mais moi, malgré ce qu'on pourrait dire, quand je me log c'est sur mid, je m'en fous des RK, il aura fallu que je lise JoL pour me rendre compte qu'on en avait 6 ce matin après ... 2h de jeu


D'ailleurs, je veux bien vous les rendre, j'en ai marre de réparer des portes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés