Ae' Sik'

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 14:41 - Messages
Un casting de rêve, un montage sublime, une bande son originale et décapante, un niveau de jeu proche de la perfection bref je ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 14:27 - Messages
Quel acte de gentillesse Sommeille! Et moi qui ai cru au début a une forme de vantardise à travers ce post... J'ai vraiment l'e... Lire la suite
20 janvier 2010 à 18:48 - Messages
Je suis très touché par votre reconnaissance, confrères magiciens. Par contre, j'ai le regret de vous annoncer qu'aucune inform... Lire la suite
17 janvier 2010 à 16:31 - Messages
31 août 2009 à 00:17 - Messages
ça tourne toujours en rond sur Agramon ??? :ange:/aekiss.... Lire la suite
17 juillet 2009 à 00:09 - Messages
C'est la grosse ambiance ici dis donc, ça donnerait presque envie de réabo ~~... Lire la suite
7 juillet 2009 à 12:23 - Messages
Bravo, il en faut de la patience... J'ai failli m'étouffer, après tlm en fait +/- mais la c'est choquant de lire ça! go strike ... Lire la suite
La réponse se trouve ici "The election of a Ciann Cath, or war leader. This would allow a family to select one of its members ... Lire la suite
6 juillet 2009 à 11:01 - Messages
Merci d'avoir mis des passages en ZF! Ça change des vidz full agra... j'aime ça!... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:43 - Messages
22 juin 2009 à 14:21 - Messages
Il y a de ça 10j le grpe Résilience était en proie à des whines pour causes d inc de crevards, j avais alors dis que si ils vou... Lire la suite

Jeux

    Ae' Sik' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ae' Sik' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ae' Sik' n'a publié aucune critique de jeu.