TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que personne ne met de lien directs, j'ai fouillé sur youtube un peu

Cette vid des WaR est pas mal autant que par son intro mais surtout par son aspect "le bon vieux RvR" de DAoC

Allez, zou, on retourne en 2002-2003-2004

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Baronne Karys ! Sinon quelqu'un a un lien de cette vidéo ?
Et que dirais tu de 2 lien pour le prix de 1 ???

Je met tout ca sur Youtube et je fille les adresse dans la journée (vidéo 130mo et 100mo)

Sinon j'ai quelque enregistrement TS d'un certain Big...(bippp) avec Sath..., j'en ai 4-5 c'est des barres de rire si ca dit quelque-chose a quelqu'un je peut balancer aussi

Et un mec qui appel le 118-218 pour demander l'adresse de Bledmeer Faste, ca dure 10min, c'est énorme !!! LoL !
__________________
Cheti...Cheti...Cheti... Pour le plaisir !!!
les video dont je me souviendrais pour un long moment

resterons les videos de

Lukiel
et d'une Assassin solot BB qui etait tout en rouge je trouvais quelle roxxait et les musique me faisait tripé

elle joué sur un serveur allemand je crois enfin bon y'avais 3 video que j'adorais
Citation :
Publié par Chirel
Pour moi la meilleure vidéo reste une video fait par une moniale solo avec un montage superbe comme j'en ai jamais revu, double pov et des animations spécifiques pendant les combats.

Par contre impossible de me rappeler du nom.
C'était une vidéo allemande je crois, et pas Karys (qui a fait des vidéos bien sympa aussi !)

Je file le nom si ca me revient
Citation :
Publié par Chetis'boub
Et que dirais tu de 2 lien pour le prix de 1 ???

Je met tout ca sur Youtube et je fille les adresse dans la journée (vidéo 130mo et 100mo)
http://www.youtube.com/watch?v=AIwbbEtqF8k La 1ére ( CARNAC VAINCRA !! )
http://www.youtube.com/watch?v=m950JxTKA5k La 2éme ...

Au passage j'oubliais, une des meilleures vidéo, c'est toujours un plaisir de regarder jouer se sicaire... Sarda2008 et Sardabonus2008
__________________
Cheti...Cheti...Cheti... Pour le plaisir !!!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Revolutions d'Illunaghor
je ne m'y connais pas trop en vidéo (n'arrivant pas a m'enthousiasmer devant le gameplay d'inconnu) , montage, bande son etc.. mais j'ai vraiment trouvé cette vidéo formidable Merci a toi !
Citation :
Publié par Lovzzuh
Alors mes vidéos préférées :

- 1vs1pgm_chapitre1 (téléchargeable sur le ftp de chrysta dans la partie upload silver, d'ailleurs, les autres chapitres ont ils été réalisés?)

J'édit si jamais j'arrive à en trouver 3 autres aussi bonnes.
Citation :
Publié par Falckor
c'est hors catégorie, mais je conseil la 1ere à tout le monde. en plus elle pèse pas lourd.
Je suis très touché par votre reconnaissance, confrères magiciens. Par contre, j'ai le regret de vous annoncer qu'aucune information ne m'a été donné sur la tenue d'un second épisode.
Citation :
Publié par Toga
Et la mythique vidéo (je ne sais plus le nom) ou le bus d'afk Alb ce prend un mezz à la mga, et ou les pboae ce font grave plaisir en sautant dans le tas
Le nom du groupe Hib c'est Dem hibbies (pas sûr de l'orthographe). Je sais que dans leur vidéo le passage que tu cite est à la fin juste avant leur 7vs65.
Pour moi c'est les vidéos Melken bien sur car je suis dedans
Les vidéos de nos amis les Curses pour une bonne roxance!
Celles de WL et plus particulièrement Allahya pour lui faire plaisir :>
Falckor a fait des très bonne vidéos, HoAx, NS, NR ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés