Mesdeuxseins |
Dernières publications

Je suis plus ou moins d'accord avec Aguel. Il est vrai que je comprend pas l’intérêt qu'ont les fg a tomber sur deux mecs en... Lire la suite

Je ne dis pas qu'on doit absolument tout défoncer sur notre passage et que les autres doivent subir, juste qu'on devient co... Lire la suite

Vous avez déjà plus de point a la base faudrait pas pousser. Puis le petit truc qui emmerde un peu vous l'avez déjà aussi c... Lire la suite

Je fais ça a la souris 99% du temps et qu'il y ai un poison ou pas sur ma main gauche, je dois remettre ma Lame astrale dans mo... Lire la suite
Oui, sur ma main gauche justement j'ai +6 poison... Lire la suite
D'accoooorrd !! Je savais pas. Merci a tous de vos réponses :amour:... Lire la suite

Bonjour, Je fais appel a vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème assez contraignant au niveau des poisons avec mon ombre... Lire la suite

Pour les macros il y a juste a changer le numéro dans le fichier qui se trouve sur C:\Users\NomDutilisateur\AppData\Roaming\El... Lire la suite

J'ai essayé la technique pour le craft et rien a faire. Quelque soit le client US ou EU avec UI custom ou classic rien n'y fait... Lire la suite

Dont 10 buffbots, 10 scouts a beno ( pas trop loin du fort attention !! ) 5 10L+ toujours a coté du fort, 4 healbot ( pour les ... Lire la suite

C'est open, jolie image de connection au serveur ( je sais pas si c'est la meme que pour US ) /who all jsuis tout seul :p... Lire la suite
Le craft est lui aussi sévèrement buggé :/... Lire la suite
Il y a vraiment un blême avec leur serveur d'enregistrement, un coup j'arrive a accéder aux serveurs de jeu, un coup c'est impo... Lire la suite

Les serveurs d'enregistrement sont down ou c'est moi ?... Lire la suite