Mesdeuxseins

Dernières publications

RSS
24 February 2011 à 02:38 - Messages
Je suis plus ou moins d'accord avec Aguel. Il est vrai que je comprend pas l’intérêt qu'ont les fg a tomber sur deux mecs en... Lire la suite
17 February 2011 à 00:15 - Messages
Je ne dis pas qu'on doit absolument tout défoncer sur notre passage et que les autres doivent subir, juste qu'on devient co... Lire la suite
16 February 2011 à 22:16 - Messages
Vous avez déjà plus de point a la base faudrait pas pousser. Puis le petit truc qui emmerde un peu vous l'avez déjà aussi c... Lire la suite
14 January 2011 à 18:31 - Messages
Je fais ça a la souris 99% du temps et qu'il y ai un poison ou pas sur ma main gauche, je dois remettre ma Lame astrale dans mo... Lire la suite
Oui, sur ma main gauche justement j'ai +6 poison... Lire la suite
D'accoooorrd !! Je savais pas. Merci a tous de vos réponses :amour:... Lire la suite
14 January 2011 à 02:44 - Discussion
Bonjour, Je fais appel a vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème assez contraignant au niveau des poisons avec mon ombre... Lire la suite
20 April 2010 à 21:20 - Messages
Pour les macros il y a juste a changer le numéro dans le fichier qui se trouve sur C:\Users\NomDutilisateur\AppData\Roaming\El... Lire la suite
22 February 2010 à 22:33 - Messages
J'ai essayé la technique pour le craft et rien a faire. Quelque soit le client US ou EU avec UI custom ou classic rien n'y fait... Lire la suite
22 February 2010 à 14:16 - Messages
Dont 10 buffbots, 10 scouts a beno ( pas trop loin du fort attention !! ) 5 10L+ toujours a coté du fort, 4 healbot ( pour les ... Lire la suite
18 February 2010 à 20:14 - Messages
C'est open, jolie image de connection au serveur ( je sais pas si c'est la meme que pour US ) /who all jsuis tout seul :p... Lire la suite
Le craft est lui aussi sévèrement buggé :/... Lire la suite
Il y a vraiment un blême avec leur serveur d'enregistrement, un coup j'arrive a accéder aux serveurs de jeu, un coup c'est impo... Lire la suite
18 February 2010 à 15:23 - Messages
Les serveurs d'enregistrement sont down ou c'est moi ?... Lire la suite

Jeux

Mesdeuxseins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mesdeuxseins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mesdeuxseins n'a publié aucune critique de jeu.