Clust ?

Répondre
Partager Rechercher
Amis et ennemis joliens, bien le bonjour,

La question peut paraître bête, mais selon vous, y a-t-il une chance d'être clust un de ces 4 ?

Si oui, clust EU en premier ? Ou pensez-vous que Mythic (lol, le rêve peut être admis) nous regroupera avec Ywain ?

Au vu de l'actuelle faible et décroissante population, il vaudrait mieux qu'on commence à se préparer à faire signe à Mythic je pense .

Mon ptit Fugo, si jamais tu avais des infos (en dehors de celles qu'ils nous ont filées juste avant le clust), tu pourrais nous tenir à jour hein ?

Merci bien
Citation :
(lol, le rêve peut être admis)
Gardes tes rêves pour toi

Si je veux bien voir plus de monde, j'ai franchement pas envie d'un clust à 4000 joueurs... ^^
Citation :
Publié par Ruz
Gardes tes rêves pour toi

Si je veux bien voir plus de monde, j'ai franchement pas envie d'un clust à 4000 joueurs... ^^
Ca serait le pied pourtant, et je pense pouvoir dire sans me tromper que la majorité des joueurs attendent impatiemment de pouvoir jouer leurs personnages sur un serveur avec une population digne d'il y a quelques années.
Citation :
Publié par healservice
ta réponse est la :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059765

faut prendre le temps de lire parfois , sinon a quoi ca sert que fugo y se decarcasse

J'avais vu

Mais dans mon post j'ai bien précisé que je voulais surtout avoir l'avis des joueurs directement, et après j'ai demandé s'il y avait des infos (que j'avais pas remarquées au passage) sur le sujet .
Citation :
Publié par Fugo
A terme, les chances d'être finalement clust sont réelles, mais pour le moment autant attendre .. (Quand je dis à terme, c'est peut être sur plusieurs mois / années )
pas vraiment long le terme , si tu reflechis un peu par rapport a ce que mythic dit et a la situation actuelle( je parle pas du serveur la mais des réabonnements impossibles, de la réflexion de mythic de pouvoir transférer des persos d ywain sur notre serveur, de la clust avec les allemands et du mois gratuit offert comme par hasard en attendant que tout se fasse aux comptes actifs(beta test? lol ))
tout ceci a apparemment une certaine logique , et me fait penser a une clust rapide pour créer un 2eme gros serveur et désengorger ywain qui est au maximum de son hébergement.
Citation :
Publié par healservice
pas vraiment long le terme , si tu reflechis un peu par rapport a ce que mythic dit et a la situation actuelle( je parle pas du serveur la mais des réabonnements impossibles, de la réflexion de mythic de pouvoir transférer des persos d ywain sur notre serveur, de la clust avec les allemands et du mois gratuit offert comme par hasard en attendant que tout se fasse aux comptes actifs(beta test? lol ))
tout ceci a apparemment une certaine logique , et me fait penser a une clust rapide pour créer un 2eme gros serveur et désengorger ywain qui est au maximum de son hébergement.

Je pensais bien aussi quelque chose dans ce genre, mais j'avoue que d'un côté je commence à douter, les quelques fois où je me suis log depuis la reprise des serveurs européens par Mythic, on a bien constaté que la population déjà plus très nombreuse avait été divisée par deux (soucis d'abo, tout ça tout ça), mais très honnêtement, j'avoue que ne pas voir Mythic annoncer quelque chose de clair et d'officiel à ce sujet, ça laisse à penser qu'en fin de compte ils vont pas faire plus que GOA à notre sujet .

Peut-être devrions-nous faire quelque chose durant ce mois gratuit ? Une espèce de pétition afin de regrossir notre population ?
Pour ma part, je pense pas que refaire un serveur fr, un allemand, en plus d'Ywain and co, ça aide vraiment la population desdits serveurs à regrossir, bien au contraire.
snif d'avoir à attendre plusieurs mois/années pour retrouver mes ptis persos !

Citation :
Pour ma part, je pense pas que refaire un serveur fr, un allemand, en plus d'Ywain and co, ça aide vraiment la population desdits serveurs à regrossir, bien au contraire.
Surtout que pour warhammer, cette stratégie les avait mis dedans. GOA tout du moins...

Sinon comment ça se passe en ce moment? c'est les européens d'un coté divisés en plusieurs serveurs en fonction de leur langue et de l'autre coté ywain?
Pour le moment c'est le dernier de leur soucis les ouine des gens sur les forums ou les pseudos pétitions, ils sont en train de stabiliser les serveurs donc dis toi que Eu c'est impraticable c'est pas loin de la vérité (pas de housing, pas de possibilité d'abo donc pas grand monde en plus du constat évident des derniers mois de Kattra)

Quand tout seras fini on en reparlera ^^
C'est ça.

Perso je joue sur US, puis je verrai bien quand yaura du nouveau si je peux faire quelque chose avec mon compte EU ^^ (même si c'est vrai que j'aimerais bien récupérer mes perso, argent, etc)
Bien d'accord Fugo, mais bon ils vont forcément régler le souci à un moment donné là on est tous d'accord dessus.

Par la suite, ils devront envisager quelque chose de sérieux tout de même à notre propos .

Citation :
Publié par Beelzial
Sinon comment ça se passe en ce moment? c'est les européens d'un coté divisés en plusieurs serveurs en fonction de leur langue et de l'autre coté ywain?
Exact, mais comme le dit Fu, y a pas mal de petits problèmes à régler sur les serveurs européens.
Hello,

Bin, pareil que tout le monde en fait, le peu que j'ai vu ya pas gd monde, mais j'avais pas pisté le coup du "on peut pas se reabonner pour le moment" et donc j'espere qu'une fois corrigé, le monde entier va arriver sur le serveur

Bon si deja 1000 joueurs se reabonnaient ce serait cool

voir 500

bon disons 200 ! ^^

ps : me suis demandé si partir direct sur US serait une bonne idée, mais j'avoue que partir de rien (stuff/tunes/prime pour l'achat ML/arte etc enfin tout ce qui facilite l'optimisation quoi) me demotive
Citation :
Publié par Jerikan
Hello,

Bin, pareil que tout le monde en fait, le peu que j'ai vu ya pas gd monde, mais j'avais pas pisté le coup du "on peut pas se reabonner pour le moment" et donc j'espere qu'une fois corrigé, le monde entier va arriver sur le serveur

Bon si deja 1000 joueurs se reabonnaient ce serait cool

voir 500

bon disons 200 ! ^^

Sois fou Kan.. Parie sur 10 joueurs, ça ferait trop ensuite
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ca serait le pied pourtant, et je pense pouvoir dire sans me tromper que la majorité des joueurs attendent impatiemment de pouvoir jouer leurs personnages sur un serveur avec une population digne d'il y a quelques années.
Honettement, les gens font l'apologie de la population sur Us.

J'y joue actuellement...

Et bien, tu as l'impression de te retrouver sur Eu en prime time francais. Il y a un an tu croisais plus de monde sur kattra en Zf.

Les gens campent les forts, bcp de ricains font du PvE. Bref loin de l'idéologie des grdes batailles epiques de buss ou du roam a 8.

Néanmoins vaut mieux play la, que sur le miroir Eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés