Status - All EU Servers are now ONline

Répondre
Partager Rechercher
Il n'apparaît pas dans ma liste de serveurs disponibles
que ceux US .

Tu as choppé cette info où ?

Il n y a rien sur le camelot Herald .........

Moa Cht'i Scout
Pour les macros il y a juste a changer le numéro dans le fichier qui se trouve sur C:\Users\NomDutilisateur\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM par exemple pour un de mes perso sur carnac j'ai du changer Nomduperso-13.ini par Nomduperso-83.ini
J'ai noté une bizarrerie sur mes revendeurs : j'ai deux comptes avec deux houses et donc deux revendeurs indépendants affichant chacun un montant de pp différents (peu importe le compte avec lequel je gère le revendeur...), là le montant des revendeurs semble lié au compte puisqu'il est identique sur les deux revendeurs (et semble être le montant du revendeur lié au compte loqué...).

Sinon j'ai perdu un paquet de pps :x

Je ne peux pas log mon second compte là si quelqu'un peut enquêter...

Merci.
Citation :
Publié par Ruz
J'ai noté une bizarrerie sur mes revendeurs : j'ai deux comptes avec deux houses et donc deux revendeurs indépendants affichant chacun un montant de pp différents (peu importe le compte avec lequel je gère le revendeur...), là le montant des revendeurs semble lié au compte puisqu'il est identique sur les deux revendeurs (et semble être le montant du revendeur lié au compte loqué...).

Sinon j'ai perdu un paquet de pps :x

Je ne peux pas log mon second compte là si quelqu'un peut enquêter...

Merci.
Il faut vérifier si les droits entre les comptes sont toujours actifs. C'est pour cela perso que je ne vois pas les PP sur mes autres maisons, juste le bouton acheter.

Concernant vos macros, changez l'extension avec le nouveau numéro
Ahh oui là je les vois les serveurs .

Un petit Dr House et tout repart

Personnellement ( serveur YS ) j 'ai du transformé mes perso-34.ini en perso-81.ini
( problème réglé)

Par contre les positions des barres et des fenêtres de l'UI pas trouvé encore le moyen de les remettre

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés