roxxorr |
Dernières publications

tu parles de l'armure qui te fais repop à 40 % de life? elle est asser ulti pour des cho'gan like... Lire la suite

Oki, thx de vos réponses...Jtrouve qd même ça beaucoup trop easy alors les sc topaze mais bon tan mieux :amour:... Lire la suite

Hello, j"ai vu que les Sc topaze postées sur le site(1.90) utilisent les bonus de 5ème gemme du genre +5 décap consti... Ca m'... Lire la suite

héhé bienvenue ! :)Le jeu est sur sa fin de vie peut etre, mais en tout cas pour les restant, le fun est toujours la!!!Si tu es... Lire la suite

En meme temps je pense que pas mal de personnes vont repop sur carnac / orca si il savent qu'il ne sont plus 30 de connectés au... Lire la suite

a la raigeur compo armes has been osef .... mais j'avou avoir un pb pr le cap 2 armes j'ai cru que c t compté dans le "compéten... Lire la suite
solo/duo et bien sur du casual grp mais ce n'est pas un perso à destiné de rvr grp :)... Lire la suite

Voila je viens de finir la SC d'un merco je voulais savoir ce que vous en pensez et ce que vous avez à redire ( conseil d'item à... Lire la suite