Pour quand la fusion des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A vos plumes, pour le concours, mais également pour nous faire part de vos événements, messages et autres informations susceptibles d'intéresser la communauté. Si vous voulez voir cette rubrique s'étoffer, il n'en tient qu'à vous ! Vous pouvez déjà réfléchir et débattre au sein de vos guildes sur l'éventualité de nouvelles jonctions de serveurs, puisque nous vous proposerons bientôt un sondage sur le sujet.
Bon week-end et bon jeu à tous !

Source: gazettes du 25 et 30 Mai sur le site officiel : http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Open Bar
Si ça clust, je reviens direct. Des serveurs pleins & de nouveaux ennemis

Serveurs pleins. Moué, on peut supposer raisonnablement qu'il vont clust kernyw/kattra pour les FR, ce qui veut dire la meme chose que Kernyw avec un tout petit peu plus de monde. Ou un peu moins personnes, c'est suivant, je crains qu'ils n'aient que trop attendu pour faire ce genre de clust, ça ne fera plus une grosse différence maintenant.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
La clust si elle n'intervient pas vite et que ça ne change pas sur Kernyw, elle va rapporter 10-20 joueurs par royaume .
tu rajoute a ca les gens qui ont stop car il y avait déjà pas assez de monde a leur goût
serveur plein ?

actuellement sur ys/broc : 330 + 235 = 560joueurs - 150bot = 410 joueurs
actuellement sur orcanie et carnac : 87 + 42 = 129 -- 30bot = 100 joueurs

EN GROS on passe de 410 à 500 joueurs, pourquoi tout le monde s'intéresse à cette jonction inutile :/

Il faudrait mélanger les serveurs ricain et les serveurs fr

Population serveurs ricain actuel (serveur normal) = 486 - 120bot = 346 joueurs
Population serveurs ricain actuel (serveur classique) = 800 joueurs - 0bot = 800

Conclusion : Go serveur ricain classique ou attendre le serveur avec l'ancienne zone rvr (comme j'ai hâte !!)

Un bonne solution : permettre une migration serveur fr vers ricain et pouvoir avoir le jeu en français même sur serveur ricain, et logiciel de traduction intégré. Que demander de plus ? xD
Citation :
Publié par Honikou

Conclusion : Go serveur ricain classique ou attendre le serveur avec l'ancienne zone rvr (comme j'ai hâte !!)

Personelement , j'ai du mal a croire que Goa/Mythic va ouvrir un nouveau serveur alors que même que ceux qui existe déjà sont relativement vide .

J'ai lu la nouvelle aussi , mais je suis plus que sceptique .
clust All-Fr (et la venez pas dire que le serveur n'est pas plein)

Sinon c'est clair qu'il y a urgent pour l'Europe la...c'est incroyable qu'il l'ont pas fait bien avant...Si pas de clust avant Juillet,je donne pas cher a Daoc en Europe
Citation :
Publié par Honikou
serveur plein ?

EN GROS on passe de 410 à 500 joueurs, pourquoi tout le monde s'intéresse à cette jonction inutile :/

Population serveurs ricain actuel (serveur classique) = 800 joueurs - 0bot = 800

Un bonne solution : permettre une migration serveur fr vers ricain et pouvoir avoir le jeu en français même sur serveur ricain, et logiciel de traduction intégré. Que demander de plus ? xD
Outre ton calcul scientifique, je pense que tu peux rajouter les personnes parties a cause de la sous population de Orcanie/Carnac, c'est surtt cest aspect la qui me semble intéressant en plus de récupérer la population actuel des deux serveurs " mort "
Citation :
Publié par Anila
Personelement , j'ai du mal a croire que Goa/Mythic va ouvrir un nouveau serveur alors que même que ceux qui existe déjà sont relativement vide .

J'ai lu la nouvelle aussi , mais je suis plus que sceptique .
si leur plan marche quoi de mieux qu un serveur OF sans add/version/patch pour le laisser mourir seul ? ( daoc )
niveau rentabilité ca peut le faire.
Citation :
Publié par Lesbi
si leur plan marche quoi de mieux qu un serveur OF sans add/version/patch pour le laisser mourir seul ? ( daoc )
niveau rentabilité ca peut le faire.

Aucun intérêt d'ouvrir un tel serveur chez nous pour voir cinquante personnes dessus à long terme (et encore...), déjà que les serveurs normal sont vide et que certainement peu de joueur attendent ce genre de serveur, voir beaucoup ne quitterai pas ce qu'ils ont déjà après six ans de jeu.

Toute façon tu as forte chance que même si le projet est pris en compte tu ne le verra jamais chez GOA.
Citation :
Publié par Honikou
...pourquoi tout le monde s'intéresse à cette jonction inutile :/
La jonction servira a (re)faire vivre les serveurs mort.
Et dans les calcules que tu annonce, c'est tout royaume confondue. Prend Midgard sur Kernyw par exemple et fait un /who a n'importe quel heures et tu verra que ça ne donne pas vraiment envie de jouer seul dans un mmorpg
Citation :
serveur plein ?

- Pourquoi s'y intéresser et pourquoi des gens ont hâte de voir une clust générale? Parcque si tu es comme moi, malgré que je joue partout (encore heureux), bas que tu viens de Carnac ou que tu y possède un de tes royaumes où tu y es le plus installer, bas t'aimerai bien pouvoir rejouer tes persos favoris avec du monde autour et en face. C'est aussi simple que ça.

Moi j'aimerai bien rejouer mes persos Alb. Mais vu coment c'est sur orcarnac en ce moment c'est même pas la peine... Sinon ce que tu dis avec la ricains n'est pas con, mais infesable pour un jeu qui je pense vit ces derniers moments.

* Mais en tous cas, GOA/Mythic ont interêt de se remuer vite fait si ils veulent que ça dure correctement et que le jeu finisse en toute beauté comme il se doit. Vu l'histoire qu'a vécu ce jeu, ce serait dommage de finir comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés