Open Bar |
Dernières publications

Pardon aux modos de faire remonter ce thread. Suite à ma démission, j'ai retrouvé du taff en intérim. J'ai cru comprend... Lire la suite

Et niveau matériel de peinture ? Tu as des conseils ? MANA pour moi ça servait surtout à jeter des sorts magiques IG... Lire la suite

Bonjour les amis, Comme vous le savez Noel arrive avec tout ce que cela implique, les bouffes orgiaques, les cuites gratuite... Lire la suite

Il est encore possible de duoter sur DAoC, ça donne envie de revenir.... Lire la suite

Le retour de Zidane au vélodrome ? :rolleyes:... Lire la suite

C'est là que tu vois qu'on est pas tous dans le même monde !... Lire la suite

Mais puis-je demander maintenant une indemnisation chômage sur mon temps d'alternant ? Est-ce assimilé à mon CDI ou un contrat ... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, On peut fermer.... Lire la suite

Bonjour à tous, Suite à une prise de conscience en 2012, j'ai décidé d'entamer un BTS en alternance dans l'entreprise qui m'... Lire la suite

J'aimerai vraiment voir Mapou jouer ce soir, son passage à la roma est pour l'instant pas mal.... Lire la suite
Jeux
Open Bar joue à :
Open Bar a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Travian: Legends (2006-2008) | Guild Wars (2005) | |||
OGame (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2007) | Diablo II (2000-2002) |