[Video] duo thane/healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici mon dernier pov en tant que thane en duo avec un healer. Un guest fr fait aussi son apparition dedans


Pov pris entre le 11 et le 16 novembre (on joue ensemble uniquement depuis 1semaine donc pas mal de progrès à faire).

édit : la qualité devrait s'améliorer dans les prochaines heures...

Dernière modification par Lithlet ; 18/11/2014 à 20h09.
Edit : Comme d'hab j'apprécie le gameplay et les sons.

Les vidéos thanes sont intéressantes du fait de la classe aussi.

Les popo heroism et les chevaux ouvrent des possibilités de duo intéressantes en tout cas.

Dernière modification par Somaiz' ; 18/11/2014 à 00h03.
Vidéo bien sympas ^^ Pas eu le temps de tout regarder mais les 4 premiers fights sont sympas ^^

Et surtout enfin une video ou tu straff pas comme un porc^^
Citation :
Publié par Gul
Vidéo bien sympas ^^ Pas eu le temps de tout regarder mais les 4 premiers fights sont sympas ^^

Et surtout enfin une video ou tu straff pas comme un porc^^
hm, ironique?
Citation :
Publié par Gul
Nan pkoi? Si c'est pour le straff la video avec le faucheur et le reaver pue le straff a mort, là je trouve ça clean
Je peux pas dire le contraire pour la vidéo faucheur (en plus dans la description du thread je l'annonce) mais clairement sur celle du reaver, du straff il y en a quasi pas. Je veux bien que tu m'annonces quand je straff justement (hormis un ou deux léviathan pour finir la cible, genre je traverse une unique fois dans le fight boum leviathan...)
Citation :
Publié par Gul
Nan pkoi? Si c'est pour le straff la video avec le faucheur et le reaver pue le straff a mort, là je trouve ça clean
en même temps ç'est pas trop la classe avec le max de positionnel

maladie,dd,dd,dd, stun, run,dd, dd instant

elle est vraiment fumé cette classe

sinon c'est marrant a regarder
Citation :
Publié par Lithlet
On m'a dit pareil pour skald/valk/reaver/faucheur
pour moi thane > faucheur > valk=skald > reaver
heureusement que tous le monde le joue pas comme toi c'est tout se que j'ai a dire
Citation :
Publié par nyciz/Neecz
pour moi thane > faucheur > valk=skald > reaver
heureusement que tous le monde le joue pas comme toi c'est tout se que j'ai a dire
Ca depends vraiment des situations dans lesquels le perso se trouve. Parcequ'en général ce serait vraiment Skald >= reaver >>>> thane=faucheur > valk en solo par exemple. En groupe tu peux pas trop faire de comparatif comme le skald est obligatoire et le reaver un peu useless

Dans le duo ce qui est plus cheat c'est le healer qui est vraiment monstrueux avec tous ces cc et ih et qui permet au thane de pouvoir deal tranquille !
Ce qui me fait pleuré c'est la différence de dps magique entre ton thane et mon sorc, j'ai l'impression que tu dps plus, et je pense que c'est le cas, alors que je suis en tissu ! Moi c'est surtout ça qui m'impressionne sur la video Tu as quoi en RA pour dps magique là?

Le thane a tout plein d outil pour se barrer (peel / stun ) et ça c'est cool ^^

Les classes que tu cites lilhet sont toutes fumées en solo / pti co! Tu peux rajouer aussi Mauler, vampir, valky, méno, pala et Bod à ta liste^^ Pour le champion et l'héré j'hésite à les rajouter^^
Citation :
Publié par Gul
Ce qui me fait pleuré c'est la différence de dps magique entre ton thane et mon sorc, j'ai l'impression que tu dps plus, et je pense que c'est le cas, alors que je suis en tissu ! Moi c'est surtout ça qui m'impressionne sur la video Tu as quoi en RA pour dps magique là?

Le thane a tout plein d outil pour se barrer (peel / stun ) et ça c'est cool ^^

Les classes que tu cites lilhet sont toutes fumées en solo / pti co! Tu peux rajouer aussi Mauler, vampir, valky, méno, pala et Bod à ta liste^^ Pour le champion et l'héré j'hésite ^^
Ben ce sont tous les hybrides typiquement quoi.

J'ai dex5 acui5 mom5 wp5 uniquement. Je joue avec deter9. Le debuff energy fait surement la diff parce que sans, je dd à 250-300 max. tkt que sorc sous debuff caba c'est pas la même niveau deal :x
Heureusement surtout que tout le monde ne joue pas comme les adversaires de cette video, le niveau est affligeant ... vraiment affligeant ...

Le petit com hib qui fait rien, qui n'interrupt quasi jamais le healer le proto qui passe sa vie sur le thane alors que le healer cast tranquilou aucune tempo le temps des cc etc bref ...

Je passe les tanks qui tapent le healer mais qui ne pense pas Deux secondes a snare le thane ou meme a le stun alors qu'il ne l'a pas été ce qui permettrait de tomber le healer ...

Les episodes scout on en parle meme pas, bon quand on connait les scout tout s'explique.

Le duo Eld/barde qui a la limite se serait assis c'était la meme vu leur réactivité.

Bref la vidéo est sympa mais le niveau des joueurs rencontrés est juste merdique, ca ne représente quasi jamais les combats tendus qui peuvent exister.

Après Thane + Healer c'est la fete du slip comme duo vu toutes les possibilités de defense / attaque que ca propose @bg / mezz / stun / dd / snare etc etc. Si vos rencontres se résument à ça ça doit bien RP vos sessions

Dernière modification par Rand4567 ; 18/11/2014 à 12h49.
Citation :
Publié par Rand4567
Heureusement surtout que tout le monde ne joue pas comme les adversaires de cette video, le niveau est affligeant ... vraiment affligeant ...

Le petit com hib qui fait rien, qui n'interrupt quasi jamais le healer le proto qui passe sa vie sur le thane alors que le healer cast tranquilou aucune tempo le temps des cc etc bref ...

Je passe les tanks qui tapent le healer mais qui ne pense pas Deux secondes a snare le thane ou meme a le stun alors qu'il ne l'a pas été ce qui permettrait de tomber le healer ...

Les episodes scout on en parle meme pas, bon quand on connait les scout tout s'explique.

Bref la vidéo est sympa mais le niveau des joueurs rencontrés est juste merdique, ca ne représente quasi jamais les combats tendus qui peuvent exister.

Après Thane + Healer c'est la fete du slip comme duo vu toutes les possibilités de defense / attaque que ca propose @bg / mezz / stun / dd / snare etc etc.
Outch le constat est sévère.

Concernant le niveau de jeu, on a juste 1 semaine de pov (on joue pas 5h d'afillé non plus) et c'est principalement le niveau qu'on a rencontré en face. On a perdu seulement 2 2v2 cette semaine (un contre Mocksi/Loemie et un contre un bard/inter).
Si tu trouves des pov vs Méné/palouf ou barde/vampir avec un vrai barde et vrai vampiir ça pourrait etre bien fun^^

Oué tu as raison, beaoucp d'hybride sont OP!

Purée tu as pas beaucoup de RA DPS en plus. Tu as un debuff energie sur le thane? Il debuff de cb? Je savais pas, ça peut aider aussi c'est clair !
Citation :
Publié par Lithlet
Outch le constat est sévère.

Concernant le niveau de jeu, on a juste 1 semaine de pov (on joue pas 5h d'afillé non plus) et c'est principalement le niveau qu'on a rencontré en face. On a perdu seulement 2 2v2 cette semaine (un contre Mocksi/Loemie et un contre un bard/inter).
La critique du niveau de jeu n'est pas dirigée contre vous mais plutot contre ceux que vous rencontrez dans cette vidéo, je ne fais que décrire ce qui se passe lors des combats je pense, je n'invente et n'exagère rien.
Citation :
Publié par Gul
Si tu trouves des pov vs Méné/palouf ou barde/vampir avec un vrai barde et vrai vampiir ça pourrait etre bien fun^^

Oué tu as raison, beaoucp d'hybride sont OP!

Purée tu as pas beaucoup de RA DPS en plus. Tu as un debuff energie sur le thane? Il debuff de cb? Je savais pas, ça peut aider aussi c'est clair !
debuff 25%

On a rencontré un duo méné pala, il a pas duré longtemps et des duo vamp bard il y en a des pelles et franchement avec le drain mana sur le vamp (et en général le bard saute rapidement si je dump) ca pose en général pas trop de souci.
J'ai bien aimé.

La seule chose que je regrette c'est votre add sur le 1v1 alb hib et de ne pas avoir vu plutôt faucheur et barde.

Thane avec du rang, c'est quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés