Questions pour un éventuel retour

Répondre
Partager Rechercher
Après 3 ans et demi loin de mon MMO préféré, j'envisage de revenir vous offrir mes RP gracieusement et sans contreparties.

Néanmoins quelques questions me taraudent :

- Quelle est la population du serveur hors périodes d'abonnements gratuites ? /WHO

- Le pve est il mort ? Y'a t'il toujours des farmeurs fous ? Dans mes souvenirs ça se limitait à farm des afrits mais disons que l'espoir fait malheureusement vivre.

Il y a t'il encore une conscience de royaume, par exemple occupation/réparation des divers Forts et tours ?

- Niveau ambiance c'est comment ? Le comportement de nos compatriotes font ils qu'on a encore le droit à des petites piques de la part des méchants US ?


Merci à ceux qui prendront 3 minutes pour me répondre gentiment ou me troller, au choix.


Open Bar
bonjour, il y a pas mal de joueurs en prime time, trop au goût de certains ( bus).
Une communauté française sur tous les royaumes.
A d'autres moments c'est moins bondé, mais plus jouable toujours selon les goûts.
Il y a de quoi faire pour différents types de jeu et de joueur. Au moins au niveau rvr. Je ne peux pas trop te renseigner pour le pve.
Avec le prochain patch, il va y avoir des réglages à faire dans les vieilles habitudes. Une bonne occasion de se remettre en selle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés