Marhalt Campbell

Dernières publications

RSS
31 mars 2017 à 12:15 - Messages
merci pour vos réponses Le / n'apparaissait nulle part, la touche semblait désactivée Le bug semble corrigé après un patc... Lire la suite
29 mars 2017 à 15:27 - Discussion
Bonjour, depuis le dernier patch quand j'alt tab pour me connecter sous team speak par exemple. Je perd l'usage du / et p... Lire la suite
20 février 2017 à 05:30 - Messages
perso je trouve broadsword plutôt réactif et à l'écoute. quand tu vois l'usine à gaz dont ils ont hérité. Tu ne peux pas touch... Lire la suite
1 décembre 2016 à 20:06 - Messages
Il y a encore beaucoup de joueurs français sur tous les royaumes. Des guildes françaises aussi. Le meilleurs moment pour trou... Lire la suite
20 novembre 2016 à 17:52 - Messages
bonjour, il y a pas mal de joueurs en prime time, trop au goût de certains ( bus). Une communauté française sur tous les royau... Lire la suite
2 avril 2016 à 10:16 - Messages
Salut, tu pourrais up 50 en deux ou trois jours. Essaye plutôt de te trouver une guilde pour te conseiller, pour t'aider à t'... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:54 - Messages
Info-Publicité je peux te citer quelques guildes françaises dans une alliance internationale sur Albion Les écuyers d'ame... Lire la suite
14 février 2016 à 19:04 - Messages
il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Le bus Herorius bénéficie de circonstances favorisantes, il suffirait d... Lire la suite
6 octobre 2015 à 11:27 - Messages
J'ai une proposition, mais qui ne concerne pas les classes, c'est une proposition générale. Je souhaiterai qu'il n'y ai plus d... Lire la suite
4 décembre 2014 à 16:29 - Messages
Le temps résoudra beaucoup de problèmes. Création ou assignation de persos spécifiques aux abysses. Puisque les objets sont tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marhalt Campbell n'a publié aucune critique de jeu.