|
Haha
Bon alors cette fois, j'ouvre ce fil dans le but de récupérer vos retours sur l'équilibrage des classes. Bon par contre, j'ai comme dans l'idée que ce fil sera plus sportif que le précédent, alors on va fixer quelques règles simples : - Toute suggestion doit être accompagnée d'un explicatif. Si c'est un nerf, explications de pourquoi, si c'est un ajout / up explication de l'impact sur le jeu - Respect des utilisateurs - Pas de ouin ouin @tauma c'est pourri On essaye ? Pour moi Assassins Ajouter aux trois classes assassin un niveau d'esquive supplémentaire atteint au 50. Motif ? Avec le RvR actuel et les nouvelles SC, nous sommes devenus trop en carton sur certaines classes et trop en bas de la chaine alimentaire. |
18/08/2015, 15h53 |
|
Aller à la page... |
Ecrivez votre prochain patch : Class Balance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up les classes à speed comme skald vu que le cheval fait aussi bien.
up du dps ou possibilité de up bouclier par exemple... |
18/08/2015, 15h58 |
|
|
Interdite le straf !
|
18/08/2015, 16h16 |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
Bande de copieurs d'idées.
|
18/08/2015, 18h43 |
|
|
Ha vi OLOL c'est vrai comment ai je pu oublier le vampir !
|
18/08/2015, 18h48 |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
|
18/08/2015, 18h57 |
|
|
|
18/08/2015, 19h01 |
|
|
|
18/08/2015, 19h01 |
|
|
pour le champ t'as les nouvelles popo qui retirent les débuffs si je me trompe pas stop toucher au barde, on l'a déja nerf avec les amnésies, si tu me donnes un pet charmable vs le heal je veux bien y réfléchir pet druide nerf... le pet gris sous buff faut 3 coups pour qu'un proto le tombe, tu veux qu'on compte les coups pour tomber un pet rouge méno sous buffs? (qui lui sert à rupt, déroot, démezz... 2 actions de plus que le pet druide) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un nerf de la ra 5L théu: toujours pas normal que cette ra5L stun des classes sous charge même pénalité que les tanks quand les magots straffent : 2-3 secondes d'impossibilité de cast augmentation de l'add damage jaune de groupe du faucheur: pas normal que le buff add damage cl soit supérieur à l'add damage jaune... |
18/08/2015, 20h12 |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
|
18/08/2015, 20h13 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
-Arrêter les skin d'armes de merde (pictish/DF) des armes plus discrète et en rapport avec le realm seraient mieux, j'ai vu des image sur des serveurs privées qui étaient vraiment belles. c'était niveau laby mais c'etait pas mal. -Améliorer les nouvelle quête avec les points rouge histoire de pas passer 2000 ans à chercher un npc, bref continuer ce qui avait été bien fait jusqu'à maintenant -Réparer le problème d'icone active alors que pas disponible quand on téléporte. surtout qu'un simple refreh d'arme répare ce bug donc ça doit être facile à corriger. -Nerfer le gain RP des Shear magics (druid/sham/cleric/her) -Booster le gain RP des Shear mélées -Supprimer les gardes élite codés par ma grand mère qui te flèchent à travers les murs et qui sont immunes mélée ou alors 20k pv -Respecter le code couleur des mobs. pas d'aura orange si c'est un mob qui te dps trop (mobs DF/ mob otherworld qui sont pas du tout orange en fait) -Rendre les mobs/keep mobiles (keep/legion/agra tower) -Donner l' IA des mobs draconiques (excellente ou aléatoire ) sur les gardiens des forts rvr. -Nerfer la visibilité des armes de sièges défensives. une personne ne devrait pas stopper un BG entier (molvik/zerg) -Mettre 3 armes de siège sur les portes comme avant -Réparer le bug du pet enchant heal qui spam regen vie si on utilise popo omni regen ou mending -Avoir des pom qui se cumulent comme la célérité (le plus gros actif) -Permettre au regen perso du barde de se stack avec un chant endu -Créer un magical scroll qui TP au milieu d'agra comme ceux de DF. -Avoir un port pour chaque zone de cata -Pouvoir se téléporter directement dans le hall des heros -Avoir un NPC qui cure le mal de rez rvr dans les capitales car tous les jour des mecs ont ce bug. et c'est assez rageant. -Avoir des armes picitish pour les vaux à nouveau -Etre 4 pour créer une guilde au lieu de 8 Rendre le port du casque et des chaussures de sécurité obligatoire en rvr |
18/08/2015, 20h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|