Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
baisser la vitesse des montures car avoir un speed 6 en etant solo c est pas vraiment "logique", que les classes comme le barde/mene/skald garde le speed le plus rapide

Citation :
Publié par Mitsuyama
Je verrai bien les quelques modifications suivantes :

Sort de célérité :
- suppression de la célérité sur le skald, la sentinelle et le paladin : c'est un sort puissant qui devrait être sur les classes de soutient selon moi. J'avoue que la sentinelle peut être jouée en soutient ...

comment tu peux comparer la cele du skald avec celle du paladin et de la senti ?
Le system de switch doit rester le meme sur le fufu. Par contre mettre des lumiere pour savoir si c'est tjrs empoisonné la chui ok.
Marre de tout donner au pequin moyen qui spam ses deux touches.
Citation :
Publié par Highglandeur
baisser la vitesse des montures car avoir un speed 6 en etant solo c est pas vraiment "logique", que les classes comme le barde/mene/skald garde le speed le plus rapide

comment tu peux comparer la cele du skald avec celle du paladin et de la senti ?
Tu vois une comparaison toi ? Je dis juste d'enlever ce sort sur des classes corps à corps qui le balancent en instant. Peu importe si c'est une petite célérité ou la grosse.
Citation :
Publié par Murmy
Le system de switch doit rester le meme sur le fufu. Par contre mettre des lumiere pour savoir si c'est tjrs empoisonné la chui ok.
Marre de tout donner au pequin moyen qui spam ses deux touches.
Tu rajoutes autant de touche que tu veux utiliser de poison ... Maintenant si c'est rigolo de perdre de l'attention à switch des armes au lieu de surveiller ou faire quelque chose de plus utile pourquoi pas. Après tout ce ne sont que des idées.
Non du tout, oui j'aime me faire chier a switch et me dire que si je le fais je suis meilleur que ceux qui le font pas.

Maintenant si on part dans ton idee, tu sais comment ca va se passer ? pas dur, je lance razer synaps, je fais une macro, je met tous les poisons que je need, et je laisse le temps de mon swing entre deux poisons, bam je me retrouve puissant paladin spe guirlande
Ca me paraît aussi être une mauvaise idée. Les mettre en fixe sur une arme avec repop dès qu'on passe hors combat me paraît plus raisonnable est pas mal sinon. Parce que perdre un fight parce qu'on se fait 3 secondes après avoir refufu et qu'on n'a pas eu le temps de remettre les poisons, c'est un peu dommage.

Bref, de toute façon le nouveau patch sort aujourd'hui, on va bien voir ce qu'ils nous ont préparé ! Probablement plein de trucs bien débiles...
Moi ce que j'aime pas du système actuel, ce n'est pas le switch d'arme mais ce que ça occasionne :

-Une sc horriblement chère car je dois m'acheter les boi, fsls, amf etc.... en double ou triple

-Beaucoup moins d'espace dans mon inventaire, du fait de toutes ces armes pré-empoisonnées, sans compter les places des poisons eux-mêmes...

Citation :
Publié par Sisay
Moi ce que j'aime pas du système actuel, ce n'est pas le switch d'arme mais ce que ça occasionne :

-Une sc horriblement chère car je dois m'acheter les boi, fsls, amf etc.... en double ou triple

-Beaucoup moins d'espace dans mon inventaire, du fait de toutes ces armes pré-empoisonnées, sans compter les places des poisons eux-mêmes...

100 fois ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés