Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Partager sa SC sur JOL, c'est plutôt altruiste.
Je n'irais pas a la recopier telle quelle mais ça me permet, en la parcourant, de connaître les items à la mode avec des UV sympa, etc.
Citation :
Publié par Shoumie
Donc ce n'est plus du secondaire? c'est devenu du primaire ces objets? où c'est sur un perso qui n'a ni stoïcisme ni deter?... Les explications ne sont pas claire, les gens ont fait des tests et ces items sont sur du secondaire, c'est à dire sur le temps restant après réduction lié à stoïcisme et deter...
bah écoute , det9 sans stoicism sans gemme/myth c'est 20secondes le mezz single sous resist aug , et 14 avec gemme/myth sous resist aug aussi , comme dis plus haut si c'est pas claire pour toi t'as le droit d'aller tester toi même
Balancer des chiffres n’importe comment c'est pas inintéressant, donner les explications qui vont avec c'est mieux.
Je comprends, personnellement je ne partage pas toutes mes SC, maintenant faudrait juste éviter de laisser penser que le full otherworld est possible sans rien perdre ou donner des chiffres sous RA ...
De mon côté je connais pas bien les SC pour soutiens par exemple donc avoir des explications sur certains choix c'est plus pertinent que juste donner des gros chiffres.

Dernière modification par Sérra^ ; 15/10/2015 à 17h21.
J'ai testé rapido la gemme Stoïcisme avec les moyens du bord, sur un Mezz' (lvl 43) Barde ca dure 7 sec environ, sans la gemme je suis dans les 11/12 sec environ, violent.

J'ai détermination 9 & Stoïcisme ,sans Mythirien sous resist CL.
Moi j'ai toujours partagé mes SCs et j'en ai fait pour d'autres. Ca permet d'une d'améliorer la sienne (parfois) et de deux d'aider les autres. Après comme dit plus haut, il suffit de trouver les combinaisons d'items qui marchent et après c'est du gâteau.
Oui il y a problème c'est certain (perso' j'ai pris purge principalement contre les Slam de Tank lourd, sauf urgence bien sûr).

Maintenant, suis pas d'accord pour réduire les effets de Stoïcisme / Deter' a l'ensemble des classes.
Un Proto/Guerrier/MA ayant uniquement accès aux 7 premiers niveaux de Deter' pourrait un brin rétablir l'équilibre, qui sait ?

/Edit : Ou alors, faire comme pour la gemme, Stoïcisme n'influerait pas sur les roots. Par contre, l'impact pourrait créer un trop grand déséquilibre peut être.

@Shoumie : merci pour les info', le Theu' vu coté solo c'est pas vraiment un grand danger pour ma classe, du coup me suis pas penché dessus

Dernière modification par Erer/Eter ; 15/10/2015 à 17h32.
Citation :
Publié par Amnesiaa
la gemme c'est symple faut la coupler avec le mythirien qui lui donne 10% , et voila d'ou viennent les 6secondes en moins

et je confirme j'ai bien 31xx hp sur ma valk avec le use de l'anneau qui donne 5% (3300 avec la lance des roi), et j'ai aucune RA constit/toughness , et le mda a snoop a bien 42xx hp avec le use de la lance des roi , avec peut etre toughness 2 constit 2 max , tu le met sous charge f/c et buff cl constit et il est unsheareable , donc au mieux il tombe a quoi 3600 hp en debuff fc rouge ? quasi inexistant in game tu joue pas en 8vs8 alors parce que des proto/mda (war peut etre un peu moins) c'est la mode en ce moment , et 80% des groupes que tu croise en zf sont des full tank , ya bien une raison
Merci.

Je vois franchement pas ce qu'on gagnerait à mentir en annonçant ce genre de valeurs ou le contenu de nos sc. Si on vous le dit c'est que c'est vrai. Si halli vous dit que sa valk est débile grâce au stuff, il a quoi à gagner ?
Les gens avec qui et contre qui on joue ont ce genre de stuff, de templates et de mode de jeu, on invente rien.
Faudrait mettre un mal de rez a irez pour contrebalancer l'irez+suprémacie = dégats op
Ou le fait comme dit pas trop loin un timer popo buff après un rez
Citation :
Publié par FranceGallpls
Merci. .
Faudrait surtout soit arrêter de vous sentir persécuter soit arrêter de participer à un forum, le problème n'est pas d'annoncer des choses mais d'être imprécis et que lorsqu'on demande des explications elles n'arrivent pas et ensuite ça part en taunt et réponses hautaines... Concernant le mezz qui passe de 20 a 14 seconde, tu parlais uniquement de la gemme, et évidemment c'était à moi de devinez qu'il y avait aussi le mythirien etc etc... concernant les 3300 pv de la valk, qui n'a pas étonné que moi, ah ué mais c'est une valk dwarf sous use 5% et sous use lance des rois... etc etc... concernant les sc c'est pareil.. bref..
je sais pas ou tu as vu que ma valk était dwarf , je sais pas trop ou tu as vu que il fallait le use lance des rois + le use anneau otherworld vu que ils ne se stackent pas , ils coexistent ca reste a 10% via le use lance des rois... quand on comprend ce que on a envie de comprendre , faut pas blamer les autres du manque d'explication
Citation :
Publié par Amnesiaa
je sais pas ou tu as vu que ma valk était dwarf , je sais pas trop ou tu as vu que il fallait le use lance des rois + le use anneau otherworld vu que ils ne se stackent pas , ils coexistent ca reste a 10% via le use lance des rois... quand on comprend ce que on a envie de comprendre , faut pas blamer les autres du manque d'explication
C'est pourtant exactement ce que tu dis
Le buff anneau se cumule bien avec lance des rois, et je pense même que tu peux rajouter à ca le sceptre du mérite.

@Toska : Mon idée, pour le coup je la trouve meilleure que celle de Mehara ( ) dans le sens ou tout type de jeu n'en subirait pas un impact négatif. En plus on aurait pas forcement besoin de toucher aux potions de restauration.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Le buff anneau se cumule bien avec lance des rois, et je pense même que tu peux rajouter à ca le sceptre du mérite.

@Toska : Mon idée, pour le coup je la trouve meilleure que celle de Mehara ( ) dans le sens ou tout type de jeu n'en subirait pas un impact négatif. En plus on aurait pas forcement besoin de toucher aux potions de restauration.
bah non , je dis que avec l'anneau je suis a 31xx , avec la lance des rois a 3300 , sauf que valk ne peut pas utiliser la lance des rois vu que elle a d'autres chants (donc je suis rarement en use lance des rois , c'est pour ca que je précisais le nombre de hp en anneau otherworld seulement , sinon ca serait le use de la lance des rois en perma), et que donc en lance des roi + l'anneau ca reste a 10% seulement au lieu de passer a 15% , donc ils coexitent mais ne se stackent pas , j'espere que c'est assez clair.

c'est juste que hend vien informer des résultats de certains test in game , et au lieu de poser des question sur ce qui est pas clair c'est direct a base de c'est pas clair c'est de la merde tu expliques mal et en + t'es hautain , c'est le monde a l'envers

Dernière modification par Amnesiaa ; 15/10/2015 à 21h19.
Sauf que l'aura des rois c'est 5% (mis à part si cela à changé)... donc ça sous entendais bien que c'est anneau + l'aura pour 3300 hp donc bon... à un moment faut aussi se remettre en question quand on écris 1 truc sur 2 d'erroné ou de pas clair... Sinon merci à Hend pour ces test si précieux (c'est pas comme si des test plus détaillé n'avait pas été déjà posté ici même sur jol) mais si rien n'est indiqué correctement, ça sert à rien quand bien même ce serait les test les plus utiles du monde! Mais surtout continué à jouer aux victimes aux grosses chevilles, c'est marrant et super utile sur un forum.
C'est le cap avec Troll + 18 création + 127 sc + 155 Buff + 48 RA et les points qui monte en primaire. J'aimerai bien voir l'effet sur son weapon skill, sur ma guerrière mon ws cap avec environs 435 en force je suis monté au dessus de 450 le chiffre affiché ne bouge pas.
Y a un hard cap du weapon skill a priori, je ne sais plus autour de combien (les mauleurs/séides doivent pouvoir le dire facilement j'imagine, et je pense que ce n'est pas lié à la classe). D'ailleurs, il n'a que 2400 de ws, ce qui n'est pas très impressionnant vue sa force.
Citation :
Publié par Fugo
regarde le screen, je pensais pas qu'on pouvait monter si haut
Oui ok, j'avais pas vu qu'il fallait se connecter (pis j'avais pas vu le lien avec leur code couleurs anti daltonien).
Impressionnant en effet !

(Finou 7L) Avec 44+17 en arme et 452 en Force j'arrive a 2241 de WS. Son cap doit arriver assez vite du coup et avec beaucoup moins en Force j'imagine.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il n'y a pas un cap a tout cela ?

Dans les use resist cac, il y a un cap, celui de 10%
J'ai testé bouclier CL5 (5% passif)+use cac ceinture pict(10%), ça n'augmente pas de 15% mais ca reste a 10%.
Citation :
Publié par Toska

J'ai testé bouclier CL5 (5% passif)+use cac ceinture pict(10%), ça n'augmente pas de 15% mais ca reste a 10%.
La ce n'est pas un cap mais tout simplement que les buff ne se stack pas. Faudrait voir avec le decap mythi des bracelet si on peut atteindre +14%
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah non , je dis que avec l'anneau je suis a 31xx , avec la lance des rois a 3300 , sauf que valk ne peut pas utiliser la lance des rois vu que elle a d'autres chants (donc je suis rarement en use lance des rois , c'est pour ca que je précisais le nombre de hp en anneau otherworld seulement , sinon ca serait le use de la lance des rois en perma), et que donc en lance des roi + l'anneau ca reste a 10% seulement au lieu de passer a 15% , donc ils coexitent mais ne se stackent pas , j'espere que c'est assez clair.

c'est juste que hend vien informer des résultats de certains test in game , et au lieu de poser des question sur ce qui est pas clair c'est direct a base de c'est pas clair c'est de la merde tu expliques mal et en + t'es hautain , c'est le monde a l'envers
Il y a pas de la problème ni rien de méchant, c'est juste un quiproquo (l'auras des rois donnant 5% et non 10, d'ou les incompréhensions). Il faut parfois peu pour s'installer dans un discours de sourds

Après je pense pas qu'Hallibel soit représentative de la classe. C'est probablement fumé au 12L comme le signale Hend mais ca reste fragile jusqu'au 7L je dirais.

Savoir si c'est le stuff otherwordly qui rend une valky 12L totalement fumée j'en suis pas intimement persuadé. Le joueur derrière doit y faire pour beaucoup aussi a mon avis.

Citation :
Publié par Toska

Je sais pas du tout s'il existe un cap sur ce buff HP/AF.
J'ai testé hier, Anneau Otherworldy & Lance des Rois ou Sceptre du mérite & Lance des Rois c'est OK. Les 3 par contre c'est pas possible (Anneau Otherworldy & Sceptre du mérite c'est KO).

Pour rappel général :

Le topic doit être un labo d'idées, un brainstorming permanent. On a le droit de pas être d'accord, c'est la dynamique même du sujet.

L'idée est de partir d'une proposition d'up ou nerf puis de la faire évoluer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés