#527984 |
Aller à la page... |
Ecrivez votre prochain patch : Class Balance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
comme quoi etern ya bien un probleme , a partir du moment ou un slam dure plus longtemps que un mezz single c'est chaud quand meme
|
![]() |
|
|
Oui il y a problème c'est certain (perso' j'ai pris purge principalement contre les Slam de Tank lourd, sauf urgence bien sûr).
Maintenant, suis pas d'accord pour réduire les effets de Stoïcisme / Deter' a l'ensemble des classes. Un Proto/Guerrier/MA ayant uniquement accès aux 7 premiers niveaux de Deter' pourrait un brin rétablir l'équilibre, qui sait ? /Edit : Ou alors, faire comme pour la gemme, Stoïcisme n'influerait pas sur les roots. Par contre, l'impact pourrait créer un trop grand déséquilibre peut être. ![]() Dernière modification par Erer/Eter ; 15/10/2015 à 17h32. |
![]() |
|
|
Faudrait mettre un mal de rez a irez pour contrebalancer l'irez+suprémacie = dégats op
Ou le fait comme dit pas trop loin un timer popo buff après un rez |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le buff anneau se cumule bien avec lance des rois, et je pense même que tu peux rajouter à ca le sceptre du mérite. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est juste que hend vien informer des résultats de certains test in game , et au lieu de poser des question sur ce qui est pas clair c'est direct a base de c'est pas clair c'est de la merde tu expliques mal et en + t'es hautain , c'est le monde a l'envers ![]() Dernière modification par Amnesiaa ; 15/10/2015 à 21h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
regarde le screen, je pensais pas qu'on pouvait monter si haut
|
![]() |
|
|
< compare avec son sicaire >
![]() |
![]() |
|
|
La ce n'est pas un cap mais tout simplement que les buff ne se stack pas. Faudrait voir avec le decap mythi des bracelet si on peut atteindre +14%
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on est en majorité d'accord pour nerf la gemme ow stoic et tout ce qui est mythical reduc cc ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|