Recherche guilde fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider un peu .

Alors je débute dans le jeu car dans le cadre d'un de mes cours (d'anthropologie du virtuel) je dois effectuer des recherches sur le jeu afin d'en faire une présentation. J'ai commencer à jouer seule mais ça serait nettement plus intéressant et agréable de jouer au sein d'une guilde ou avec d'autre joueur. Je viens donc demander votre aide pour trouver une guilde ou un groupe de joueur, francophone de préférence, qui accepterait de m’accueillir pour quelque mois en sachant que je me débrouille une peu mais que je ne suis pas une joueuse exceptionnelle (je suis encore un peu perdue dans le jeu parfois . Mais je compte bien m'améliorée)

Voilà en gros la situation, j'espère que vous pourrez m'aider d'une manière ou d'une autre. Et si vous avez des questions sur la démarche ou un point pas très clair je serais heureuse de vous répondre

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Hln ; 13/06/2016 à 16h51.
La première question serait de savoir sur quel realm tu as débuté, sachant que tu devrait trouver une gu fr facilement peu importe le royaume.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Je ne peux que te conseiller "La horde des Lions" sur Midgard, en revanche le recrutement à changé et tu te dois de faire une présentation sur le forum :

http://lahordedeslions.jdrborgar.com/

Ou éventuellement prendre contact avec un Horde des lions en jeux pour qu'il t'apporte d'avantage de renseignements.

A tous les dalleux du troll, laisser tomber ce forum est inviolable !
Si tu souhaite tu souhaite avoir une mauvaise expérience de midgard oui "La horde des Lions" est la guilde qu'il te faut sinon pas mal de guilde Fr recrute suffit de faire un peu de social grouper avec tout le monde par exemple pour trouver chaussure a sont pied.

Sur Hib il y a le Cercle Solaire principalement qui recrute de tout est quelque autre guilde type Rock Fort est autre.
Sur Albion il y a les Sang du calice est quelque satellite FR
Citation :
Publié par Suzuria (°o°)
Si tu souhaite tu souhaite avoir une mauvaise expérience de midgard oui "La horde des Lions" est la guilde qu'il te faut
Un minimum d'explications serai bienvenu

Citation :
Publié par Suzuria (°o°)
sinon pas mal de guilde Fr recrute suffit de faire un peu de social grouper avec tout le monde par exemple pour trouver chaussure a sont pied.
C'est très peu vrai ce que tu dis (avis personnel), pour avoir longtemps chercher, c'est plutôt si tu es une chaussures qui va à la guilde et pas l'inverse, et encore après avoir passé deux-trois semaines (régulièrement Connecté, groupé et sur TS) avec une guilde qui revenait sur le jeu, j'ai eu le droit à un gros "Non mais tu comprends on se sent mieux entre nous tavu, allez SALAM tu peux retourner dans les vaux"
Citation :
Publié par Tourni
Je ne peux que te conseiller "La horde des Lions" sur Midgard, en revanche le recrutement à changé et tu te dois de faire une présentation sur le forum :

http://lahordedeslions.jdrborgar.com/

Ou éventuellement prendre contact avec un Horde des lions en jeux pour qu'il t'apporte d'avantage de renseignements.

A tous les dalleux du troll, laisser tomber ce forum est inviolable !
Sans même troll je me suis fait ban 4 fois de votre forum lol.
Citation :
Publié par Tourni
T'es pas un guildies, tu n'as pas accès au forum
Faites une sections privée alors parce que là il est open à tous. J'ai à peine créé un thread pour dire bonjour limite, BAM instant ban sans explication
Citation :
Publié par Lithlet
Faites une sections privée alors parce que là il est open à tous. J'ai à peine créé un thread pour dire bonjour limite, BAM instant ban sans explication
Je fais remonter l'info
Citation :
Publié par Suzuria (°o°)
Si tu souhaite tu souhaite avoir une mauvaise expérience de midgard oui "La horde des Lions" est la guilde qu'il te faut
vas y expliques en quoi on est des gros vilains pas beau, peut etre que tu vas me faire voir la lumiere au bout du couloir et que je deguilderais pour une autre

Citation :
Publié par Tourni
Un minimum d'explications serai bienvenu



C'est très peu vrai ce que tu dis (avis personnel), pour avoir longtemps chercher, c'est plutôt si tu es une chaussures qui va à la guilde et pas l'inverse, et encore après avoir passé deux-trois semaines (régulièrement Connecté, groupé et sur TS) avec une guilde qui revenait sur le jeu, j'ai eu le droit à un gros "Non mais tu comprends on se sent mieux entre nous tavu, allez SALAM tu peux retourner dans les vaux"
oui, on va attendre les explications de pourquoi on est pas frequentable (si c est une histoire de Q entre tourni, des smarties et d autres joueur, merci de mettre les spoiler pour pas choquer certaines personne fort bien prudes sur ce forum, merci)

Citation :
Publié par Lithlet
Sans même troll je me suis fait ban 4 fois de votre forum lol.
je te l ai deja dis, et t as la reponse en dessous

Citation :
Publié par Tourni
T'es pas un guildies, tu n'as pas accès au forum
Merci pour vos réponses, je pensais pas lancé un débat . Je vais déjà un peu regarder du côté de ses guildes là.

Et Yoreik, en soit je cherche pas forcement une guilde, mais comme je connais personne à moins qu'il y ai un groupe d'amis qui m'accueil gracieusement ça risque d'être un peu plus compliqué... Même si je jouerais sans doute aussi en groupe de joueur hors guilde
Chère HLN,

Si tu veux voir comment cela se passe, tu peux nous rejoindre sur Midgard au sein de la Horde des Lions.

Compte tenu de tes études, l'étudiant FOPES que j'étais récemment pourrait te servir (du haut de ses nombreux printemps) de parrain afin de parcourir les blanches plaines de Midgard.

Tu peux me /send dans le jeu sur Puckpuce, Pockpuce ou en faisant /who la Horde des Lions.

Je serai heureux de te rendre service et aider comme je peux à la validation de tes ECTS :d

Pandoreil alias la famille à Puce
Citation :
Publié par -Methanol-
Je te conseille la Horde du Calisse Solaire

la meilleure guilde 3 realms


pour des conseils IG, tu peux send Gul, le PGM du rap game
En forme le Methanol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés