Recherche guilde fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider un peu .

Alors je débute dans le jeu car dans le cadre d'un de mes cours (d'anthropologie du virtuel) je dois effectuer des recherches sur le jeu afin d'en faire une présentation. J'ai commencer à jouer seule mais ça serait nettement plus intéressant et agréable de jouer au sein d'une guilde ou avec d'autre joueur. Je viens donc demander votre aide pour trouver une guilde ou un groupe de joueur, francophone de préférence, qui accepterait de m’accueillir pour quelque mois en sachant que je me débrouille une peu mais que je ne suis pas une joueuse exceptionnelle (je suis encore un peu perdue dans le jeu parfois . Mais je compte bien m'améliorée)

Voilà en gros la situation, j'espère que vous pourrez m'aider d'une manière ou d'une autre. Et si vous avez des questions sur la démarche ou un point pas très clair je serais heureuse de vous répondre

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Hln ; 13/06/2016 à 16h51.
La première question serait de savoir sur quel realm tu as débuté, sachant que tu devrait trouver une gu fr facilement peu importe le royaume.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Je ne peux que te conseiller "La horde des Lions" sur Midgard, en revanche le recrutement à changé et tu te dois de faire une présentation sur le forum :

http://lahordedeslions.jdrborgar.com/

Ou éventuellement prendre contact avec un Horde des lions en jeux pour qu'il t'apporte d'avantage de renseignements.

A tous les dalleux du troll, laisser tomber ce forum est inviolable !
Si tu souhaite tu souhaite avoir une mauvaise expérience de midgard oui "La horde des Lions" est la guilde qu'il te faut sinon pas mal de guilde Fr recrute suffit de faire un peu de social grouper avec tout le monde par exemple pour trouver chaussure a sont pied.