Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
Aller à la page... |
Recherche guilde fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 01/03/2016 à 17h28. |
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 01/03/2016 à 17h29. |
![]() |
|
|
LNM ne sont plus du tout actifs sur daoc et SDC on peine à monter un groupe le soir.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz ]
Bha je vous voit souvent tourner le soir les SDC ![]() Dernière modification par Tenebralz ; 01/03/2016 à 17h29. |
![]() |
|
|
Il y a clairement moyen d'orienter un joueur sans pour autant dénigrer complétement certaines guildes.
A l'avenir si vous voulez donner des détails n'hésitez pas: Messagerie privée. |
![]() |
|
|
yep on tourne mais en complétant à droite à gauche, dur d'être full gu, beaucoup d'horaires différents pour le moment.
|
![]() |
|
|
tu as choisis un royaume ? et quel est le nom de ton avatar, si j'ai quelques heures de libre je veux bien essayer de jouer un peu avec toi ...
|
![]() |
|
|
Gul, sans argumenter, je dirais que je te trouve pas très fin.
|
![]() |
|
|
Ca depend ou tu places la barre mediocre dans le tableau non?
D'une personne a l'autre on n'a pas le meme tableau je pense ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
StunDD sur Mid . Bon par contre ils sont pas fut-fut
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
J'espère pour toi que tes recherches porteront ses fruits et que tu feras un magnifique exposé sur ce superbe jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J aurrais plutot dit le dernier paragraphe de Yoreik pour l attachement a daoc! 15 ans bientot
![]() Mais bon la populace a bien diminué ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() Point de vue référence, J'ai cet article sous la main qui traite des guildes dans DAoC http://rfp.revues.org/738 et un article francophone sur Wow https://ticetsociete.revues.org/1823 Et sinon un livre de Vincent Berry "Les cadres de l'expériences virtuelles", un livre traduit en fr de Tom Boellstorff "Un anthropologue dans Second life" (oui ce n'est pas un mmo mai ça reste un monde numérique). Sur "Wow My life as a night elf priest" par Bonnie A. Nardi. Et puis il doit y avoir des articles plus facilement disponible par ses auteurs là. Faites vous votre propre avis si vous avez le temps de lire, je n'ai pas encore eu le temps de les lire en entier donc je vous propose ce qui m'a été conseillé. Il y a plein d'autres choses et sans doutes pas mal d'articles facilement accessible ![]() Citation :
Citation :
![]() ![]() Et je sais que ce forum n'est pas représentatif, je ne vais pas m'arrêter à ce qui se passe ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|