Je vois pas l'intérêt de ce patch en tant que joueur. Je n'arrive pas à comprendre comment "ajouter de nouveaux items pétés en faisant du BG PVE style 2005" et "faire vivre une 2eme zone RVR" arrivent en tête de la todo list de Broadsword, si tant est que ce dernier ait véritablement envie d'améliorer son jeu.
Les SCs étaient déjà au point / quasi parfaites à peu de choses prêt pour toutes les classes, alors a part forcer les joueurs à refaire leurs SCs et donc à créer des fausses heures de jeu...
Ajouter du contenu PvE sur une population qui n'est là que pour RvR, dont pas mal ont très peu de disponibilités (2-3h par semaines quoi), ça doit bien les faire chier. (et bonne chance les albs ! Vous en aurez besoin

)
Je suis toujours pas convaincu de l'utilité de vouloir remplir DF avec une population réduite et surtout un timer de changement de royaume inexistant (et je suis contre l'implémentation d'un timer), et comme l'a dit un camarade au dessus, délocaliser la population de NF pour faire du fight de BGs dans un couloir, ça va 5 minutes.
L'impossibilité de farm des seals en solo / petit co / groupe, combiné avec le timer realm inexistant, rend selon moi le premier but du patch impossible. ( = remettre du RvR dans DF). Il y aura toujours un gros BG qui mangera les autres, et en face ça va deco pour se mettre dans le bon BG. C'est ce qu'il s'est passé hier, et c'est normal.
Ce qui me gène le plus c'est que l'on sait que l'équipe de Broadsword n'est pas composée de 100 personnes, et que faire ce patch a prit du temps, du temps sur des choses qu'ils avaient annoncées comme future amélioration, bien plus importante à mes yeux que ce qui est présent dans ce patch, au hasard :
- L'interface qui dans sa globalité est absolument dégueulasse, très simple a régler, tu prends quelqu'un qui a jamais joué au jeu, il te trouve tout les trucs illogiques et insupportables de l'UI.
- Le market explorer qui est une abomination en terme de recherches d'objets et qui devrait pas être si compliqué à améliorer
- Des classes injouables/mortes style necro. (sans jeux de mots

)
Ce patch est un écran de fumée, dont le seul but est de réveiller la nostalgie des vieux avec DF.
Parcontre en tant que Broadsword je vois l'intérêt du patch, up des mobs et mettre des nouveaux items pour la plupart indispensable maintenant, c'est moins compliqué / cher / risqué que de s'occuper des autres problèmes, ça rajoute du "contenu" (lol afk dans un bg super) et donc des heures de jeux (= abos). Ce patch me donne l'impression que Broadsword ne veut / peut pas prendre de "grosses" décisions sur le jeu, et qu'ils cherchent juste à faire vivre le jeu artificiellement.
La flemme de traduire, et je pense qu'ils sont déjà au courant de tout ça de toutes façons.