Vos impressions sur le patch ? (Your feelings about this new DF ?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce fil pour récupérer vos impressions sur cette nouvelle version ?

Pour ma part, première soirée côté alb, c'était assez drôle. Pas mal de monde de partout, des monstres balèze qui supposent une certaine difficulté (j'espère que cela ne sera pas bien nerf) et une zone de nouveau sympa à visiter.

Le porte avion hib a pas aidé mais bon...

/Carolk

I open this thread to gather feedback from french players on this patch.

My evening was delicious in the new DF. Lot of people, differents realms, really nice PVE upgrade and challenge (i really hope it won't be nerfed).
The only black point was the massive DeathStar hib zerg oO
I'm surprised:
On the Critical spec, the pre requisite for Ripper and Rib separation are still the same.
Weren't they supposed to be a 1 hit or 2 hit debuff?
La misère pour avoir des blood diams!
La quete Adremal rapporte 1 blood diams...
Va falloir oublier le stuff Df, je ne vois pas comment on va faire pour se stuff.

Sinon sympas de voir DF enfin revivre.

Problème de validation de quête sur les princes : en tuant le prince alb peu de personnes ont validé la quête... la zone de validation trop petite?
Le taux d'échange entre les diams / ices scales et monstrueusement ....... pas terrible

Dommage qu'on puisse pas échanger 100 diams contre 1 blood

Pour ma part c'est test béhémot vendredi soir sur mid

Mais tout ca c'est bien dégueulasse, me suis tapé 500 fois le moche et 500 delete des items pourri, c'est vraiment trop injuste
Soirée très fun !

Mob costaud, taux de loot des nouveaux sceaux très faible, du bon stuff qui va être vraiment dur a obtenir. Bref quasiment que du bon d'après moi.

Good job

Mais bon, aucune inquietude à part le nerf des debuff stat, le stuff est bien mais pas révolutionnaire non plus, ça changera pas daoc contrairement à toa à l'époque.

Qu'est ce que c'est pénible de fight pvp dans les abysses en soigneur, tu lances un gros soins tu te prends masses mobs lol! Je vais ressortir la spé CAC du placard tient

Amusons nous bien ^^ Y'a que ça qui compte!
J'vais faire du multi logon perso ça sera plus simple.
Si j'ai bien un conseil à vous donner c'est de faire de même.

Après, au vu de stats des shields, j'ai comme l'impression que c'est des équivalents des picstlayers, un peu comme pour les armes dtf.

J'ai 20 pictslayer blade à vendre cher si ça vous intéresse.
bonjour ,bon une fois arrivé 'champion lv 15 'enfin marqué lv 16 sur la fenêtre de xp ,on a pas droit a une nouvelle arme (lv 15) ?le roy ne me donne rien ,je sais pas ou la cherché ? ,
Citation :
Publié par Gul
Qu'est ce que c'est pénible de fight pvp dans les abysses en soigneur, tu lances un gros soins tu te prends masses mobs lol! Je vais ressortir la spé CAC du placard tient

Amusons nous bien ^^ Y'a que ça qui compte!

Les joies des combats dans DF :>
J'ai bien aimé perso
Mes impressions? C'est la mort d'albion. Preuve en est hier soir, bg hib qui a du faire toutes les quêtes, les albionais qui ont pris leur perso hib pour en profiter et alb qui se fait ratatiner sans même pouvoir taper quelques mobs pour voir lesquels lootent des blood. Sympa...
Et la semaine prochaine tlm va reco Alb pour faire les quêtes avec ses perso Alb !

A chaque nouveaux gros patch depuis la release c'est : "mort de ceci", "mort de cela". Blablabla ... C'est bien vous gardez une certaine constance pour certain
Il serait bien venu de mettre des restrictions pour changer de camps aussi facilement..
Cela fait perdre plus de client que ca en fait conserver...

C'est surtout dommage de vider des zones pour peupler un couloir... Ce patch aurait dut sortir avec d'autreS améliorationS du jeu.. Mais vu la tournure des événements : faut pas trop compter sur EA pour gérer quoique soit, sauf récupérer l'argent des abos et changer 2 ou 3 pixels
Citation :
Publié par Glapato
Mes impressions? C'est la mort d'albion. Preuve en est hier soir, bg hib qui a du faire toutes les quêtes, les albionais qui ont pris leur perso hib pour en profiter et alb qui se fait ratatiner sans même pouvoir taper quelques mobs pour voir lesquels lootent des blood. Sympa...
Sur Alb hier on a tué Lilith, juste devant les marches, on était grosso merdo 1 fg opti + des adds (et on a drop des armes CL 15 dessus + des blood diamonds)

Citation :
Publié par pommy
tinnnnnnnnn ,,,deja que pour xp du cl 10 au cl 15 ,tu en a pour 2h en plus ils te donne pas arme le roi !grrrrrrrrrr ,merci pour vos réponses.
10 min avec des Bps
Citation :
Publié par Akeris
Et la semaine prochaine tlm va reco Alb pour faire les quêtes avec ses perso Alb !

A chaque nouveaux gros patch depuis la release c'est : "mort de ceci", "mort de cela". Blablabla ... C'est bien vous gardez une certaine constance pour certain
Ouai j'avoue ! Mais faut bien gueuler de temps en temps !
Je vois pas l'intérêt de ce patch en tant que joueur. Je n'arrive pas à comprendre comment "ajouter de nouveaux items pétés en faisant du BG PVE style 2005" et "faire vivre une 2eme zone RVR" arrivent en tête de la todo list de Broadsword, si tant est que ce dernier ait véritablement envie d'améliorer son jeu.

Les SCs étaient déjà au point / quasi parfaites à peu de choses prêt pour toutes les classes, alors a part forcer les joueurs à refaire leurs SCs et donc à créer des fausses heures de jeu...

Ajouter du contenu PvE sur une population qui n'est là que pour RvR, dont pas mal ont très peu de disponibilités (2-3h par semaines quoi), ça doit bien les faire chier. (et bonne chance les albs ! Vous en aurez besoin )

Je suis toujours pas convaincu de l'utilité de vouloir remplir DF avec une population réduite et surtout un timer de changement de royaume inexistant (et je suis contre l'implémentation d'un timer), et comme l'a dit un camarade au dessus, délocaliser la population de NF pour faire du fight de BGs dans un couloir, ça va 5 minutes.

L'impossibilité de farm des seals en solo / petit co / groupe, combiné avec le timer realm inexistant, rend selon moi le premier but du patch impossible. ( = remettre du RvR dans DF). Il y aura toujours un gros BG qui mangera les autres, et en face ça va deco pour se mettre dans le bon BG. C'est ce qu'il s'est passé hier, et c'est normal.

Ce qui me gène le plus c'est que l'on sait que l'équipe de Broadsword n'est pas composée de 100 personnes, et que faire ce patch a prit du temps, du temps sur des choses qu'ils avaient annoncées comme future amélioration, bien plus importante à mes yeux que ce qui est présent dans ce patch, au hasard :
- L'interface qui dans sa globalité est absolument dégueulasse, très simple a régler, tu prends quelqu'un qui a jamais joué au jeu, il te trouve tout les trucs illogiques et insupportables de l'UI.
- Le market explorer qui est une abomination en terme de recherches d'objets et qui devrait pas être si compliqué à améliorer
- Des classes injouables/mortes style necro. (sans jeux de mots )

Ce patch est un écran de fumée, dont le seul but est de réveiller la nostalgie des vieux avec DF.

Parcontre en tant que Broadsword je vois l'intérêt du patch, up des mobs et mettre des nouveaux items pour la plupart indispensable maintenant, c'est moins compliqué / cher / risqué que de s'occuper des autres problèmes, ça rajoute du "contenu" (lol afk dans un bg super) et donc des heures de jeux (= abos). Ce patch me donne l'impression que Broadsword ne veut / peut pas prendre de "grosses" décisions sur le jeu, et qu'ils cherchent juste à faire vivre le jeu artificiellement.

La flemme de traduire, et je pense qu'ils sont déjà au courant de tout ça de toutes façons.
Bof.

On se fait sodo**** sur les CL (moins de sorts qu'avant), les items demandent du farm (bon ça encore...). Je pense que le petit co dans le donjon est fini, ce qui va poser pbm dans 1 mois.
Bref bof, j'attends de voir ça dans un ou deux mois.
Je ne suis pas encore allé dans DF MAIS:
1. J'adore le nouveau stuff (charge AF, célé, SURCAP STATS);
2. Les CLs sont vachement bien foutues - après c'est sûr que si ça ouin ouin parce que pour avoir le rez il faut oublier tout le reste bah faut pas s'étonner. Perso j'ai pas dépassé le niveau 3 de CL et je les trouve énormes;
3. Convergence des monnaies ;
4. Continuer à recentrer le pve sur des zones PVP (xp dans les BG, stuff dans DF) ;
5. J'en ai rien à branler d'aller sticker un bus pour faire du 5x2 seals toutes les 20min ;
6. Les armes sont pour la plupart des pictslayer bis qui n'étaient plus farmable.

C'est sûr, si on m'avait écouté, ça serait mieux. DAoC c'était mieux avant.

Faut voir le côté positif, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés