Vos impressions sur le patch ? (Your feelings about this new DF ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
des sceaux de DF (saphires, emeraude, diamant) contre d'autres sceaux ou des objets (scale/glass/sidi tusca ou galla soul)
comment tu choisis .... ? tu as des glass et tu veux des diams ... ? par exemple ?

Dernière modification par Ashlea ; 09/12/2014 à 17h27.
Je pense que Broadsword cherche à sacraliser l'event dans un premier temps, puis le rendra bien plus accessible par la suite (baisse du niveau de difficulté des mobs, achat de sceaux via les bp, etc.)
Si j'ai bien compris c'est maintenant impossible de "soloter" a l'enchant et bufbot des mobs pour avoir des diams ? DF a autant d'utilité que l'arène du laby ... ?
Citation :
Publié par Ashlea
Si j'ai bien compris c'est maintenant impossible de "soloter" a l'enchant et bufbot des mobs pour avoir des diams ? DF a autant d'utilité que l'arène du laby ... ?
les diams ça se solote facilement avec l'enchant et un bb, mais vu qu'il y a bcp de mondes, ça va être compliquer de rester en vie imo
C'est pas impossible, ils ont juste réhaussé la difficulté des mobs.
D'un côté c'est bien car ça empêchera les solo de venir faire des grey kills trop facilement, mais d'autre part ça tue complètement la capacité de solo dans le donjon.
Pour un MMO c'est plutôt bien.
Citation :
Publié par Argonath
C'est pas impossible, ils ont juste réhaussé la difficulté des mobs.
D'un côté c'est bien car ça empêchera les solo de venir faire des grey kills trop facilement, mais d'autre part ça tue complètement la capacité de solo dans le donjon.
Pour un MMO c'est plutôt bien.
De toute façon avec des mobs gris ou vert a 200o pv, les perso gris ne vont pas xp très longtemps dans df.


Petite question :
quel est l'objet merdique qui permet à une OMBRE, de coller un FUMBLE de 5 ou 6 sec au cac ??
J'ai bien vu les immondices pour Vampire/Proto qui ont un proc 30% fumble mais une Ombre ? C'est quoi l'astuce ?

(l'ombre était en duo avec un ranger, mais il ne m'a pas approché. Peut-être son arc? Il me semble bien que c'était un use ou un proc de l'ombre.
Citation :
Publié par Mehara AD
5 ou 6s, y en a pas

par contre, tu peux avoir différentes sources de fumble en dehors des armes DF, arme dragonslayer, baton astral, la 5L et surement d'autres trucs auxquels je ne pense pas.
Pas 5L, ça je connais
Dragonslayer ça m'étonnerait, je n'ai encore jamais eu ce message sur une ombre.
Un message de fumble style celui du Vampire.
=>j'ai pensé aux nouveautés de df. Pas mal d'hib doivent avoir fini de s'equiper en matos df, je suppose.

Pour la durée, c'était au moins 4 ou 5 swings => 6 sec mini (ça paraissait très très long...)

Reste la Baton astral alors... ? Durée 10sec, ça doit être ça.
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la version avec fumble sans être mage. Interessant...

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés