Vos impressions sur le patch ? (Your feelings about this new DF ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taipan
et je continue de penser qu'il faudrait un temps de reco entre les realms d'au moins quelques heures pour éviter les mouvements de foules...
J'suis d'accord avec toi, mais on est forcé de constater ce qui a été fait. Après oui il manque des trucs, j'suis le premier à le dire. Mais je trouve qu'on est remis sur de bons rails.
Citation :
Publié par Glapato
Mes impressions? C'est la mort d'albion. Preuve en est hier soir, bg hib qui a du faire toutes les quêtes, les albionais qui ont pris leur perso hib pour en profiter et alb qui se fait ratatiner sans même pouvoir taper quelques mobs pour voir lesquels lootent des blood. Sympa...
Les bg hibs tu veux dire

le premier était full (200) donc un autre s'est créé. Je pense que c'était difficile d'aligner un contre BG hier mais ça va tourner, ça sera pas tous les jours la même.
Citation :
Publié par pzeub
5. J'en ai rien à branler d'aller sticker un bus pour faire du 5x2 seals toutes les 20min ;

Tu peux ramener ton calcul a 1 seal toute les 2h00 , pour avoir pratiqué le bg tout l'apreme il faudra 15 à 20 apréme pour stuff 1 seul perso ... (coté alb)

ps : avec un peu de chance mes petits enfants finiront de stuff tout mes persos avant ma mort ou un nouveau patch
Citation :
Publié par Christophe1972
on m'a chié dessus lorsque j'ai écrit que ce patch c'est de la merde ... ce patch c'est de LA MERDE!

Et pour le coup ca risque vraiment de porter un mauvais coup à daoc ...
J'ai pas encore testé le patch dans df mais ca a l'air plutot cool tout de même
Citation :
Publié par Christophe1972
on m'a chié dessus lorsque j'ai écrit que ce patch c'est de la merde ... ce patch c'est de LA MERDE!

Et pour le coup ca risque vraiment de porter un mauvais coup à daoc ...
En vous lisant, en fait c'est du farm, long et chiant... mais il parait que les joueurs aiment ça, et en plus c'est le genre de choses typiques d'un mmo, pour rallonger sa durée de vie ( il faut qu'en parrallèle aussi le nombre de joueur suive et ensuite adhère...)

Pourquoi pas, un peu de contenu, ça ne fait pas de mal.
C'est une bonne direction.
Citation :
Publié par bipbip
Pourquoi pas, un peu de contenu, ça ne fait pas de mal.
C'est une bonne direction.
Sauf que c'est pas du contenu, c'est du refurbushing d'existant dans une zone qui favorise le mono bus.

Enjoy.
y a encore des gens qui bandent à rvr en bus vs 8 péon?

Putain mais je croyais que vous étiez l'élite du rvr ...

Patch de merde ...

PS: Pas toi Lithlet, voir le thane que j'idolâtrais sur serveur "mordred" fr faire du bus, non, non, non!
Citation :
Publié par Christophe1972
on m'a chié dessus lorsque j'ai écrit que ce patch c'est de la merde ... ce patch c'est de LA MERDE!

Et pour le coup ca risque vraiment de porter un mauvais coup à daoc ...
dans 1 mois tout sera en vente sur le housing donc osef perso !!! sa permet juste de solo tranquille... pour le moment !!!
Citation :
Publié par Carloss
dans 1 mois tout sera en vente sur le housing donc osef perso !!! sa permet juste de solo tranquille... pour le moment !!!
Tu vas faire comment pour solo le bus dans DF ?

Ha pardon, tu voulais dire se jeter comme un mort de faim sur le pauvre mec qui eu le malheur de vouloir faire ses quêtes aux mazes, tandis que des hordes de fufus frustrés par le new DF vont l'attendre.

La dernière fois que les hautes instances de DAOC ont implanté des quêtes dans DF via les Doppelgangers, c'était 3 mois avant la fermeture des serveurs Classic.
Le souci, c'est que là on peut plus transférer de Classic à Normal. Le vase d'après, c'est le vide.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/12/2014 à 02h28.
De la merde.

Je vois déjà les combat a base de proc fumble debuff af absorb vitesse cast et melee reduit.

Et les groupes furtif over cheaté avec les armes (go regarder le proc de l'arme sicaire).

Les charges malice sur les baton mage ... wtf.

A la différence de WOW, ca fait très longtemps que tlm est 50 que des zones ont été sortis pour rien.

Encore la c'est pire ... même pas une refonte de la zone. MOB BASHING.
la faible quantité de Blood Seal et le fait qu'il ne soit pas echangeable m'embete assez ...

je pense qu'il faut rajouter cesBlood Seal sur quelques mobs qui peuvent se solo, voire duo max.

Le pnj d'echange devrait aussi pouvoir fournir des Blood Seal contre des diams par exemple, et ce qui serait encore plus sympa, serait de pouvoir faire des echanges scales/glass ou vice versa ou meme avec les autres currency.
et surtout revoir les taux, 100 glass pour 150 diamands, non mais allo quoi !!
je me fait 100 glass en 30 seconde sur peridas, je fait 150 diams solo en plus d'une heure solo...

pour les cl j'ai pas encore fait le tour des nouveaux sorts

j'aurais bien aimé un bind port a l'entrée de chaque df, meme provisoire, genre 1 mois, ca eviterais que tout le monde demande un acces permanent a df et ca resoudrait pas mal de soucis.

ils aurait pu rajouter un trophée pour le 3eme prince asmoien.

Pas eu le temps de check les nouveaux timers, quelqu'un peut donner ses impressions ?
Ils devraient récompenser par des seals par d'autres moyens comme les prises de fort ou tours up a 10, tout en renforçant vraiment le niveau de ces derniers. Genre 1 seal ou 2 pour ceux qui ont participé. Remplacer les 1200 rp pour 15 ennemis tués par 1 seal etc.. Bref diversifier le truc au lieu de le rendre mono neurone.

Les armes sont sympas mais ca va carrément pas changer le jeu. Les items par contre, beaucoup plus. C'est clairement un up des classes melees.

Après sur Hib on va pas se plaindre d'avoir Herorius c'est clair
Moi j aime bien les timers bracelets et annos dragons reduits de 5 a 1m30 !
Et aller farmer 15 bg pour un stuff ki au final n apportera pas grd chose, je prefer aller rvr perso.
et com dit carlos, dans un mois, tout sera en vente ! !
C'est sur ça gueule maintenant et dans un mois ou deux on sera tranquille..nous on zf en attendant et c'est plus sympa car y'a pas de bus, merci le patch!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés