Vos impressions sur le patch ? (Your feelings about this new DF ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Mouais, j'ai pas le même discours sur le fight. Avant de crever sur les mids, herorius lance un "GO". Plein de confiance, j'y vais, bambi IP je me retrouve devant, je regarde derrière... Et j'étais tout seul.

Faudrait faire des fulls groupes empathe mana en fait.
Go ! en Allemand ça veut dire reculez !!
Citation :
Publié par pzeub
Faudrait faire des fulls groupes empathe mana en fait.
J'ai adoré jouer le mien pendant ce combat ... dommage j’étais dans un groupe pick up mais je me suis bien amusé à aedot tous ces mids !!!
Il faut absolument mettre le PNJ qui valide les quêtes en dehors des abysses !
Pourquoi ?

Surpopulation injouable sur certain royaume.
Le faite de mettre le PNJ dehors obligera les BG a sortir et a retourner en ZF reprendre les abysses si ils ne les ont plus et éviter un farm non-stop uniquement pour un seul royaume.

Il faut que les abysses tournent régulièrement.

Actuellement hib se stuff a une vitesse de dingue alors que les deux autres se touchent pour faire un item.

La population est entrain de suivre le troupeau pour se stuff et désertifie les autres royaume.
2 BG hib dont un plein à 250, et seulement 150 Alb de connecté sur le reste du serveur.



/Carolk
Help us !
Translate for us !

Dernière modification par Leekiss ; 05/12/2014 à 00h42.
Moi , j y vois que du bonheur pour solo , tit co en zf, et le soir pas de zerg bus pour faire chier, que du bonheur quoi !! Qu ils y restent dans df,ça me dérange pas !!

Le stuff? Mis à part une ou 2armes, le reste bof, changer des items à uses resist cac ou resist magie pour gagner un surcap force ou dex de 5 voir même de 10, je préfère largement mes uses !
Du peu que j'ai joué hier soir le zerg était autant présent sur Mid' que sur Hib à DF.
Et a ce jeu la le combo ae maladie dot @chaman & thanes ca fait mal.

Par contre c'est toujours aussi marrant de voir les spé 8vs8 chialer sur les Bus tous les jours pour cause de zerg faire la même chose avec les solos quand le bus n'est pas là.

Certaines choses ne peuvent pas changer
+1 kamx même si je trouve la ef très déserte atm.

Le zerg hib herorius a fait que du rvr hier et pas du Stuff pour info.

D ailleurs je comprends pas trop comment on peut s amuser a jouer avec 1 image /sec pdt des combats de camping de plus de 30 min! Moi perso me suis fait chier même si tu te gaves au heal!
Moi je trouve la réouverture de DF éxtraordinaire, la reprise des petits co pvp dans DF c'est juste du pure bonheur surtout sur les premières sessions avec la quantité de péon qu'il y a et de pseudo grp multi compte !

Et idem en zf ! Les quelques fois ou on a pas df on va roam un peu en zf et quel bonheur de ne pas se faire buss la gueule ( quoi que hier soir ... ) mais perso j'y trouve mon bonheur, j'ai pas du tout fait de bg pour le stuff encore et je ne pense pas m'y mettre de si tôt mais j'espère bien que tout les autres vont y rester un bon moment, pour me rapporter des rps
Citation :
Publié par Erer/Eter
Non mais sérieux, nerf le BG Herorius hein
Ouais je sais plus qui c'est sur ce thread qui disait qu'il n'y avait que hib qui arrivait à ce stuff mais je vois pas la même chose moi, en tout cas pas l'après midi.

Par contre, c'est vrai qu'alb à l'air de galérer.
Le bus mid n'a pas tenu jusqu'à 10h ce soir, du coup 2 bg hib qui tourne stick dans df pour les diams /who DF: 270 à 11h30

Albion est toujours considéré comme un des trois realm de ce jeu? me rend pas compte
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Samedi sur Alb: de 11h à 18h avec deux BG différents, 9 sceaux.
Samedi sur Hib: de 18h à 19h30 BG Herorius, 24 sceaux.

Je pense que je vais avoir mon stuff sur plusieurs perso sur hib bien avant d'avoir le stuff de ma soso sur Alb.
Et.... wouahouh le nombre d'Albionnais dans le BG Herorius ! ça se comprends quand on vois la différence de sceaux rapporté.
Citation :
Publié par Leekiss
Samedi sur Alb: de 11h à 18h avec deux BG différents, 9 sceaux.
Samedi sur Hib: de 18h à 19h30 BG Herorius, 24 sceaux.

Je pense que je vais avoir mon stuff sur plusieurs perso sur hib bien avant d'avoir le stuff de ma soso sur Alb.
Et.... wouahouh le nombre d'Albionnais dans le BG Herorius ! ça se comprends quand on vois la différence de sceaux rapporté.
Tu devrais prendre le BG alb, ils sont 200 environs actuellement
Citation :
Publié par pzeub
Pour info, j'ai envoyé ça à Carol ce matin:
Hi Carol,

I've been testing DF last night on Hib. I was really impressed by your work though I was deceived by the seal rate. I've counted that to stuff 2 chars it was going to take me 20x2 evenings for a total of 8 items (so without the weapon).

Why wouldn't the sceal bought with a high amount of BP? That would make sense, don't you think so?
Et voici la réponse.

Citation :
Publié par CarolK
Hiya

Maybe later on, but to begin with there's no point putting out new content is people just go buy them with BPs and the new content is ignored. DF needed the changes so people should experience the changes and the game, not just buy their way through it
Il a pas tord en soit donc pour beaucoup de classes autant attendre la prochaine version.
c'est sur que les diams seront échangeables ou vendables d'ici peu ils veulent juste qu'on se bouge à df pour tester leur patch ce qui est compréhensible et j'avoue que j'ai bien rigolé en bg et en petit co autant en rvr qu'en pve mais j'ai eu ma dose là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés