Glapato |
Dernières publications

L'église c'est la copie conforme de celle de camelot dans DAOC ^^... Lire la suite

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai fait un déménagement et j’ai démoli la portière d’un véhicule utilitaire de 6m3. En gros la por... Lire la suite

C'était pas un certain "missa"? Ca me parle....... Lire la suite

Hey génial pas bête !!... Lire la suite

Salut tout le monde, qu'en pensez vous de l'idée de pouvoir avoir sa statue dans un endroit du jeu (moyennant Mythrils bien ente... Lire la suite

Il y a 800 joueurs en moyenne par realm sur Phoenix à 17h???? Heu je demande à voir ca me parait énorme. tu me ferais un /who ... Lire la suite
Ha ok ! Ca reste élevé pour daoc.... Lire la suite

Ok 👍 cool Hey Seri, halala toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Que de souvenirs ! Prends soin de toi ... Lire la suite

Coucou :) La guilde est toujours active, on a tourné cet aprem ! Et en ce moment il y a pas mal de monde ! Dis moi quand... Lire la suite

je note qu'il ne ventile plus en ayant modifié certains paramètres visuels mais sans toucher à la résolution ! Ca me rassure po... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un pc de bureau très portable qui a de bonnes performances pour la bureautique, c'est un as... Lire la suite