Glapato

Dernières publications

RSS
2 novembre 2017 à 13:13 - Messages
Oui il y a du monde, surtout le soir. Le rvr est très dynamique en ce moment. Tellement de monde que pour petit co / solo e... Lire la suite
31 octobre 2017 à 13:28 - Messages
Avec plaisir Hazaz ! :) @serimal: ca ferait plaisir de te revoir mon ami ! C'est franchement très très très peuplé en ce mome... Lire la suite
27 octobre 2017 à 13:31 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je note que pas mal de nouveaux joueurs ou de "revenants" cherchent une guilde Fr active sur Albion. ... Lire la suite
25 octobre 2017 à 13:08 - Discussion
Bonjour à tous. Ma question s'adresse aux tanks (je suis maitre d'armes). Je voudrais savoir quel ml warlord vous utilisez? ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 13:01 - Messages
Il faut entrer dans l'instance et regarder la statue dans la cavité.... Lire la suite
23 octobre 2017 à 13:00 - Messages
Le changement de race, c'est juste le skin ou avec les points de départ modifiés? merci.... Lire la suite
25 septembre 2017 à 13:38 - Messages
On peut retirer quelques menhirs à l'entrée de Stonehenge ! Ca fera parfaitement l'affaire il y'en a tellement ! :cool:... Lire la suite
15 septembre 2017 à 19:47 - Messages
/hug Seri Ca me fait plaisir de te lire, je demande souvent de tes news ! :) Je manquerai pas de transmettre ton bonjour.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 10:52 - Messages
Avec mes sbires? Tu dois confondre... J'ai pas le souvenir d'avoir troll qui que ce soit, à part en as et en guilde je discute ... Lire la suite
14 septembre 2017 à 23:42 - Messages
Ouai une statue sur mon dragon ce serait encore mieux ! Et pour répondre @halaloose puisqu'il m'a aggro et que je n'aime pas l... Lire la suite

Jeux

    Glapato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glapato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glapato n'a publié aucune critique de jeu.