TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
je l'ai delete et elle est plus upload, tu pourras l'avoir que par le biais de quelqu'un qui l'aurait garder !
Je crois que je l'ai (compilation,le nom ,je me trompe?) ,je vérifie et si jamais ,je la up
Les vidéos HoM, pour le montage très soigné et la qualité de jeu en groupe.
La vidéo "Foufoudedicace" pour la barre de rire que j'ai eu en la voyant.
Les vidéos de Ciliviel, pour la roxxance.

Et sinon les vidéos du soir de Karp, pour revoir nos zerks se faire 3 shot par Leelune.
Citation :
Publié par Gwalew

- Tournois GOA lévia vs NS vs Ténèbre : pour les combats contre NS et le ts.
Yep, ça doit être la seule vidéo a m'avoir vraiment plu, et ne connaissant pas les joueurs n'étant pas de leur serveur.

Sinon les vidéos guildes, car ça rappelle des souvenirs.
La vidéo d'Alexscoupersonyque en solo : la maitrise énorme du perso et le montage très travaillé (Déssins animés...)

Obsoleet pour la vidéo groupe : montage baclé certes mais peu importe, le niveau de jeu est très relevé et le back super bien géré.
Mon choix:

1)Tournoi Levia vs Ns : pour le Ts

2)No Skill Pov Spnzz : magnifique époque

3)Alexcoupermachinchose : bien sympa de voir la gestion du perso

4)Lost in Emain: Bah c'est autre chose que la Quivna US...

5)Coquillette : Game play d'ombre Post Toa
Zolie Movie : Game play d'ombre Pré Toa
Pour ma part, ça se résume à:

For Science - Tower Camping 101 et son 8 vs 100, un moment mythique...

HoA-Adrenaline3, le montage, les mixes de straykat

HoA-Nexus, les pubs en tant qu'interludes x-]

Hope-Reloaded, d'une guilde ayant tourné sur glast, la bande-son, le troll sauvage

Born To Kill 2, de Vanish, sicaire, encore de glast, pour la qualité du jeu solo (même si le son peut déranger certains) (et aussi parce que mon gm, leoarn la valky, s'y fait démonter, à 1:52 |-] )
D'ailleurs, quelqu'un saurait où on peut dénicher le 1?

<et sinon, la vid du tournoi pov terek.>
perso je dois dire que contre toute considération de qualité / music / ... etc j'aime bien voir les vidéos avec des joueurs que je connais.
je sais ça fait pas très pro de préférer voir la gueule d'un pote dans une pub plutôt que d allé voir un blockbuster mais quand mm
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Avoir une affection particulière pour les vidéos faites par des connaissances ou auxquelles on a soit même participé c'est un peu normal imo

J'ai eu la chance de côtoyer d'excellents joueurs PvP et il se trouve qu'ils éditaient des vidéos que je visionne encore avec un plaisir particulier.

Le prix des playlists les plus originales et agréables va à Falckor, le genre de vidéo que tu laisse en fond juste pour la zik ;p

Je vais m'essayer à un listing instantané et approximatif, mes 5 préférées sans pour autant chercher à les classer :

Obso, à l'époque je faisais très peu de PvP et le jeu des salopards de Hibs était complètement trippant.

Ensuite plus récent, peut-être /bgjoinbarban, encore des vilains hibs, un très bon groupe, du massacrage de Alb à grande échelle et une bande son bien dans le ton de l'époque mais sympathique.

La vidéo de Terek en zerk au Tournoi, déjà énormément citée plus haut, les raisons sont les même , une certaine innovation avec ce TS Live qui nous implique véritablement dans le jeu du groupe, une bande son sympa

POWERED de Falckor, et d'autres du même auteur, on va pas trop passer la brosse à reluire à ce vaniteux Faucheur de peur de faire exploser son ego mais force est d'avouer qu'on ne peut qu'apprécier un mec aussi sympathique et doué pour ce jeu... et en plus il fait de bonnes vidéos!

J'ajouterai la vidéo de Behemot comme final-eld, un vrai petit scénario de série comme GOA n'aurait jamais su faire pour nous narrer l'histoire des joueurs d'YS. On vit avec amusement sa passion du jeu et son affection pour ses ennemis.
Une vidéo mature et réalisée avec amour.

Hors "TOP 5" je pense à Noko.exe du méchant Psai ! très bonne vision du jeu (etc) et jsuis trop sex en rousse. Sympathy For The WaR qu'on ne présente plus, l'intro, la musique, le jeu, l'époque...
Sinshade 3 .. montage, qualité du jeu solo....

Sur ce Biz à tous les joueurs de DAoC et bonne année 2010
Alors la je regarde un peut mes vieilles vidéos qui traîne sur le PC... Et la je vois :

Curse Black : C'est simple, à cause de Neo j'ai joué sauvage après :/
Sympathy for the War : L'intro des Stones, le teamplay, la qualité...

Savage the Movie : Non pas qu'il y est un teamplay de ouf, mais j'ai trouvé que c'était la première vidéo avec une réalisation de fou furieux !

Dans le coté délire j'ai bien aimé FbI Recrutement, avec leurs minibus à coursé et tenté de stop Neo
Et enfin en 3parties, L'histoire de DAOC , par Odessa. Une très bonne réalisation, de bonnes idées, on regarde ça comme un mini film, c'était vachement bien je trouve
Et la mythique vidéo (je ne sais plus le nom) ou le bus d'afk Alb ce prend un mezz à la mga, et ou les pboae ce font grave plaisir en sautant dans le tas
Citation :
Bloop:POWERED de Falckor, et d'autres du même auteur, on va pas trop passer la brosse à reluire à ce vaniteux Faucheur de peur de faire exploser son ego mais force est d'avouer qu'on ne peut qu'apprécier un mec aussi sympathique et doué pour ce jeu... et en plus il fait de bonnes vidéos!
- Bas justement, puisque tu en parle, j'avais demander en Mp a Falckor si il avait un lien de POWERED, mais pas de réponses, donc si toi t'en a un je suis preneur! C'est une de mes meilleurs préférés et la seule qui me manque depuis le changement de mon Hard Drive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés