|
Citation :
Pour ma part les vidéos qui m'ont le plus marqué, je ne me souviens pas très bien des noms mais en tout cas du contenu oui. - la vidéo du groupe avec Obeah, Luniz et Cie en 2003 avec sa puissante bande-son rap - la vidéo obso avec le fameux back qui dure 3 plombes - les deux vidéos de Lukiel, chasseur sur Ys avec de très belles séquences et un morceau d'ouverture qui pour la seconde m'a marqué - la fameuse vidéo surnommée "Moc in da wind" où l'on voit la puissance du 16v8 par un enchanteur Hearth Wood(Elthan!) sans AF(l'AF druide roxxait plus disait-il) qui moc pbae sur...personne ![]() - la vidéo Noskill pov enchanteur, classique mais efficace J'en ai aimé beaucoup d'autres, comme celles de mon guildmate Spidy, Dem hibbies, Nolby Pride, Melken, Hoax et tutti quanti, mais ce sont vraiment celles énoncées plus haut qui ont imprimé leur marque sur moi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TOP5 Vidéos.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Quel est l'interêt réel du post si on peux pas trouver 2 3 links ?
|
![]() |
|
|
le must serait de filer les liens de vos vidéos
![]() |
![]() |
|
|
Tournois GOA lévia vs NS vs Ténèbre PoV Terek : Pour le souvenir du Tournoi et le Teamplay ainsi que le TS : J'ai mez le barde, A non c'est le champion !
Sympathy For The WaR : Premiere vrais vidéos qui poutrais pour moi a l'époque ! Quivna : Pasque même si en face c'est unstuff unskill c'était bien sympas ! Les vidéos PoV Psai qui pour moi reste une référence en drood/bard ! Les vidéos Falck, comme le dit lui même : Skill, Bande son et Editing ![]() en US Fun : Bien fun ![]() toutes les HoA de Adrenaline a Nexus en passant par la vidéos solo de leur skald ! https://camelot.jeuxonline.info/?mod...uteur=Straykat For Science : 1v1 for noob, 8v8 for L33T, 8vXXX for us Toutes les vidéos de cequel/ciliviel : Maitre de sa classe et exploitation (même un peut trop) de tout l'environnement du jeu, même si c'était a la bonne époque du collier phoebus ! ( http://vnboards.ign.com/daoc_movie_b...11528793/p1/?3 ) Nolby Pride : A l'époque ça avait vachement de la gueule ! Pour au dessus : Obso : http://www.filefront.com/3807921/Obsoleet/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais pas faire de classement mais juste parler des vidéos que j'ai préférées. Trop de noms dans ce post qui me rappellent "ah ouais ya celle-là aussi, omg j'avais trop kiffé".
- Sympathy for the war, incontournable. Le triple moc au moulin, omg. Aujourd'hui on crierait au déséquilibre complet, farm de noobs grâce au rang/dump, blabla. A l'époque c'était juste kiffant et ça l'est toujours à regarder (et à découvrir à chaque nouvelle vision un alb qu'on a côtoyé il y a 5 ans ![]() - Les vidéos "Papy" d'Atalantis. Papy 3 en particulier parce qu'il y avait vraiment un côté magique et envoutant dans la vidéo, l'intro où il se balade dans les plaines hiberniennes sur fond de New Born de Muse... Sans doute LA vidéo qui m'a donné envie de faire sorcier, de pouvoir me balader dans toutes les zones des ZF avec un sentiment de liberté... (et de domination au bout d'un moment fufufu. ![]() ![]() Papy 4 parce qu'il y avait enfin des combats de groupe de la légende. - Savage the movie, de Yakooki. Même si je ne me rappelle pas que le gameplay ou teamplay soit extraordinaire, je crois que c'est la première vidéo qui m'a mis un gros coup visuellement. - Les vidéos House of Ahm (la 3 surtout je crois), pour le bombing et le visuel encore. - Dem Hibbies, toujours pour le kiff du bombing : la défense de Crauchon, et surtout le jump sur la masse alb depuis la fenêtre de la cabane mga... le trip total. - Obso, pour le super back le long du fleuve à HW, sur une musique bien adaptée, qui donne une impression d'urgence croissante, jusqu'à la mort du groupe, submergé, à 10km du point de départ du combat. - Leviathan tournoi, pov Terek. Du super 8v8 avec musique adaptée (même si pas vraiment à mon goût par ailleurs) et le TS très bien intégré, kiffant. * Need bg... need BG... - J'arrive. - NEED BG !! - C'EST BON J'ARRIVE PUTAIN C'EST BON, YA UN MEC SUR LUI YA UN MEC SUR TOI LA !!§§§! ![]() - Allez, je mets aussi la vidéo du fléau Natsuki de la guilde Culte du Soleil Noir, parce que c'est celle qui m'a fait découvrir la musique "War of the last wolves", de l'OST du film Kenshin le vagabond. ![]() - Les vidéos de Sdol ! IIII love Rock'n'roll ! ![]() J'en oublie sûrement mais je crois avoir mis mes gros coups de coeur. Bah tu peux mais faut se sortir un peu les doigts effectivement. Tu prends le nom de la vid, tu vas sur le super magnifique outil vidéo la chercher (car JoL, ce n'est pas qu'un forum !), et hop. Et si le lien est down tu peux essayer de demander là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000206 Je sais plus qui les a faites mais elles sont nulles toutes les vids que tu cites là... |
![]() |
|
|
y en a pas un qui cite une video, pourtant ça a marqué toute une génération
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même un top best vidéo 3v3r, pas un "best ololmdroflmao vidz".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
casterwalker©.
fu, j'ai fait naître des vocations chez certains VW! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hommage a MARC
Humaine tous simplement (sa change des roxxors" ta vu comme je les niquent tous") sdol: marrante |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|