TOP5 Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zwara
dans le même genre, yavait celle d'un ubber barde 8 ou 9L de carnac avec des reflexes de ouf qui t'ae mez dans le cdr.
Aaaaaah Genzo jouant Nolty, qui était quasiment un perso d'utilité publique tant il y a eu de personnes différentes pour le jouer. Fallait surtout pas être pressé de le voir mezz, le chemin entre la cible et la barre d'icone était long et parsemé d'embûches! Et sur l'eldritch (Aurezia, perso d'un autre Nerf peu connu) dans la même. Il était énorme.

Pour ma part les vidéos qui m'ont le plus marqué, je ne me souviens pas très bien des noms mais en tout cas du contenu oui.

- la vidéo du groupe avec Obeah, Luniz et Cie en 2003 avec sa puissante bande-son rap
- la vidéo obso avec le fameux back qui dure 3 plombes
- les deux vidéos de Lukiel, chasseur sur Ys avec de très belles séquences et un morceau d'ouverture qui pour la seconde m'a marqué
- la fameuse vidéo surnommée "Moc in da wind" où l'on voit la puissance du 16v8 par un enchanteur Hearth Wood(Elthan!) sans AF(l'AF druide roxxait plus disait-il) qui moc pbae sur...personne
- la vidéo Noskill pov enchanteur, classique mais efficace

J'en ai aimé beaucoup d'autres, comme celles de mon guildmate Spidy, Dem hibbies, Nolby Pride, Melken, Hoax et tutti quanti, mais ce sont vraiment celles énoncées plus haut qui ont imprimé leur marque sur moi.

@Karys: sisi moi je vois très bien de quoi tu parles!
Tournois GOA lévia vs NS vs Ténèbre PoV Terek : Pour le souvenir du Tournoi et le Teamplay ainsi que le TS : J'ai mez le barde, A non c'est le champion !
Sympathy For The WaR : Premiere vrais vidéos qui poutrais pour moi a l'époque !
Quivna : Pasque même si en face c'est unstuff unskill c'était bien sympas !
Les vidéos PoV Psai qui pour moi reste une référence en drood/bard !
Les vidéos Falck, comme le dit lui même : Skill, Bande son et Editing

en US
Fun : Bien fun Fun Fun 2 Fun 3
toutes les HoA de Adrenaline a Nexus en passant par la vidéos solo de leur skald ! https://camelot.jeuxonline.info/?mod...uteur=Straykat
For Science : 1v1 for noob, 8v8 for L33T, 8vXXX for us
Toutes les vidéos de cequel/ciliviel : Maitre de sa classe et exploitation (même un peut trop) de tout l'environnement du jeu, même si c'était a la bonne époque du collier phoebus ! ( http://vnboards.ign.com/daoc_movie_b...11528793/p1/?3 )
Nolby Pride : A l'époque ça avait vachement de la gueule !

Pour au dessus :

Obso : http://www.filefront.com/3807921/Obsoleet/
Je vais pas faire de classement mais juste parler des vidéos que j'ai préférées. Trop de noms dans ce post qui me rappellent "ah ouais ya celle-là aussi, omg j'avais trop kiffé".

- Sympathy for the war, incontournable. Le triple moc au moulin, omg. Aujourd'hui on crierait au déséquilibre complet, farm de noobs grâce au rang/dump, blabla. A l'époque c'était juste kiffant et ça l'est toujours à regarder (et à découvrir à chaque nouvelle vision un alb qu'on a côtoyé il y a 5 ans ).

- Les vidéos "Papy" d'Atalantis. Papy 3 en particulier parce qu'il y avait vraiment un côté magique et envoutant dans la vidéo, l'intro où il se balade dans les plaines hiberniennes sur fond de New Born de Muse... Sans doute LA vidéo qui m'a donné envie de faire sorcier, de pouvoir me balader dans toutes les zones des ZF avec un sentiment de liberté... (et de domination au bout d'un moment fufufu. ) MERCI PAPYYYYYYYY §§§
Papy 4 parce qu'il y avait enfin des combats de groupe de la légende.

- Savage the movie, de Yakooki. Même si je ne me rappelle pas que le gameplay ou teamplay soit extraordinaire, je crois que c'est la première vidéo qui m'a mis un gros coup visuellement.

- Les vidéos House of Ahm (la 3 surtout je crois), pour le bombing et le visuel encore.

- Dem Hibbies, toujours pour le kiff du bombing : la défense de Crauchon, et surtout le jump sur la masse alb depuis la fenêtre de la cabane mga... le trip total.

- Obso, pour le super back le long du fleuve à HW, sur une musique bien adaptée, qui donne une impression d'urgence croissante, jusqu'à la mort du groupe, submergé, à 10km du point de départ du combat.

- Leviathan tournoi, pov Terek. Du super 8v8 avec musique adaptée (même si pas vraiment à mon goût par ailleurs) et le TS très bien intégré, kiffant.
* Need bg... need BG... - J'arrive. - NEED BG !! - C'EST BON J'ARRIVE PUTAIN C'EST BON, YA UN MEC SUR LUI YA UN MEC SUR TOI LA !!§§§!

- Allez, je mets aussi la vidéo du fléau Natsuki de la guilde Culte du Soleil Noir, parce que c'est celle qui m'a fait découvrir la musique "War of the last wolves", de l'OST du film Kenshin le vagabond.

- Les vidéos de Sdol ! IIII love Rock'n'roll !

J'en oublie sûrement mais je crois avoir mis mes gros coups de coeur.

Citation :
Publié par ARTEM
Quel est l'interêt réel du post si on peux pas trouver 2 3 links ?
Bah tu peux mais faut se sortir un peu les doigts effectivement.

Tu prends le nom de la vid, tu vas sur le super magnifique outil vidéo la chercher (car JoL, ce n'est pas qu'un forum !), et hop.
Et si le lien est down tu peux essayer de demander là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000206

Citation :
Publié par Falckor
Alone Again
Alone Again II
O-POW7
O-POW6
O-POW5 (hidden)

q+++
Je sais plus qui les a faites mais elles sont nulles toutes les vids que tu cites là...
- AA & AA2, best vid ever, skill + montage + bande son irréprochable.
- Obsoleet pour le niveau de jeu excellant pr l'époque + pov vw très rare.
- Zolie movie : pareil niveau de jeu énorme pour l'époque.
- Savage the movie / Curse : Pour le dps indécent du sauvage à l'époque.
La vidéo de Falckor. ( celle en empathe auquel il assist jamais son proto )
Pas pour son skill, mais parce que c'est en bonne qualité.

Bah ouais maintenant une vidéo pour qu'elle roxx, elle doit être digne d'un film de ciné.

Sinon niveau skill, quelques vidéos en et all ( mais je me souviens plus des noms ), car à l'époque c'était insane mais finalement voila, une vidéo c'est pour la nostalgie rien de plus.
- T'as déclencher une mode ouais! Tu verrai la pletore de reroll après tes vidéos, et pas qu'en france. Pleins de fois j'ai vu ton nom ou tes vidéo sité comme référence, surtout en france, allemagne et USA.
Enfin les belles vidéos de classes pas trop jouer mais qui révèle bien leur potentiel ont toujours donnés des envies de reroll a des gens, c'est pas nouveaux.
Citation :
Publié par Omniknight
y en a pas un qui cite une video, pourtant ça a marqué toute une génération , une des 1ère "humoristique" que j'avais vue, le kill de gris au bélier par un barde !
rofl.... je l'avais oubliée celle la
Je me rappel d'une video d'un sorcier sur Alb/Broc. "Atalante" je crois.
Ouais bon ça date carrément mais ça m'a marqué !

En la regardant, comme Falckor avec son VW,... j'en suis tombé amoureux et j'ai reroll une sorc sur Orca à l'epoque avec laquelle jme suis éclaté ! Ah DAoC... comme tu me manques :'(
Citation :
Publié par Eilidh||
Je me rappel d'une video d'un sorcier sur Alb/Broc. "Atalante" je crois.
Ouais bon ça date carrément mais ça m'a marqué !
Atalantis ! Un sorc avalo, oui avalo messieurs, lui il avait la classe au moins !
Il a dut faire genre 4-5 video, depuis ke debut de DAOC jusqu'a avant NF
Citation :
Publié par ArThoX
Atalantis ! Un sorc avalo, oui avalo messieurs, lui il avait la classe au moins !
Il a dut faire genre 4-5 video, depuis ke debut de DAOC jusqu'a avant NF
La dernière qu'il a faite date de NF.

Sinon quand vous faites vos Top5, se serait sympa de mettre (s'il y a) un lien pour pouvoir les visionner ou télécharger, histoire de mâter de vieilles vidéos !
Dur de n'en garder que 5 mais celles qui m'ont le plus marqué dirons nous:

- Une vidéo d'ombre sur US y a très longtemps, sur du Linkin Park.
- La vidéo de Blitzkrieg ou à 8 ils traumatisent un bus alb sur un fort, premier gérage de masse de cette taille que j'ai vu.
- Sympathy for the War, parce qu'elle est parfaite.
- Lukiel en chasseur, et Papy en sorc, mises ensemble car à la meme époque, et un skill qui se démarquait déjà de la masse.
- Et enfin une vidéo dont pas grand monde doit se rappeler: un moine et un strel en duo à Quartz (y avait Gryphon dans les deux) j'avais adoré la bande son et leur complémentarité.

On a connu des gens créatifs qui ont fait des choses superbes, les vidéos ont aussi contribué au plaisir que chacun d'entre nous a pris sur ce jeu je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés