Les forums JOL

ArThoX

Dernières publications

RSS
30 octobre 2016 à 19:51 - Messages
J'ai donc reabo un ancien account, relog avec le token 5y+ returning player. Il est pas tradable, donc, en fait, le 1ier per... Lire la suite
3 octobre 2016 à 23:52 - Messages
Bah, à tout les types qui pensent que l'aspect freepack du patch est absolument useless; je pense refaire un tour IG, et le fre... Lire la suite
16 septembre 2016 à 18:35 - Messages
De toute manière la conclusion est tjr la même depuis 15 ans non ? Les radars sont pas détectés automatiquement, si le type qui... Lire la suite
18 novembre 2014 à 17:48 - Messages
18 Novembre, certains account lv20 tires au sort sont censés donner des invite HOTS a leur friendlist. Des news a ce sujet :... Lire la suite
4 novembre 2014 à 20:07 - Messages
Wow empty patch note ! A priori le jeux est balance ! Alle AURORIA, on y croit :rolleyes:!... Lire la suite
29 octobre 2014 à 09:20 - Messages
Quelle bonne idée de ban ceux qui achettent ! Serieusement, le problème c'est les farmeurs, et l'eco du jeux. Farmer des gold... Lire la suite
17 octobre 2014 à 12:08 - Messages
-Radar map => present sur tout les mmo -Bots pour leveler => present sur tout les mmo -Bots HV => present sur tout les mmo ... Lire la suite
13 octobre 2014 à 08:56 - Messages
Tu reçois le mail de tax 1 semaine a l'avance, et ils acceptent un retard de 1 semaine. => Tu peux partir en vacances 2 semai... Lire la suite
5 octobre 2014 à 21:13 - Messages
Allo ? En fait c'est pas juste une question de easy win mais plutôt worth it ou pas. Si c'est 2x plus long qu'un craft de ... Lire la suite
J'ai eut l'occasion de monter Tailoring juste avant sur un petit épouvantail. Il ma juste semble que Cooking (dans les mm condi... Lire la suite
5 octobre 2014 à 10:00 - Discussion
Salut Illustration: 10 barley + 1 blue salt knife (50c) > 12 ground grain 4 ground grain > 10 hardtrack (food) > +5 XP C'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

ArThoX n'a publié aucune critique de jeu.