Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Le seul problème que j'avais eu avec les time cards c'est que j'en avais pris 2 d'un coup, et j'avais eu un seul code !
Sinon je confirme, c'est moins cher que d'utiliser l'abo classique, donc ne vous emballez pas sur les théories de fin du monde !
Smile
Citation :
Publié par -Methanol-

In addition to the rewards mentioned above, a new <Illustrious Merchant> NPC has been added in each throne room that sells updated weapons and jewelry, in exchange for bounty points, that when combined with the King’s Armor will give 101/101 stats, 26/26 resists, and 10/10 TOA bonuses to everything.
These weapons and jewelry are meant to be very competitive stat-wise with what’s available in the rest of the game but do not have the same quality of /uses or procs as other items.
Returning characters who don’t have an updated set of gear can quickly focus on earning these items while they work on their customized gear template!
Existing characters may also find some useful items on this new merchant. Happy hunting!
In conjunction with this Returning Player Journey, the Knights of the Roundtable program is hard at work with gear templating guides for each class in the game. These will be added to the website in the coming weeks!
Quelqu'un aurait un site qui liste ces items ?
Ils sont relativement chers en bp : 2500 mini et jusqu'à 3750 il m'a semblé.
Pas de use mais des supers items en fait.
Citation :
Publié par maje
Quelqu'un aurait un site qui liste ces items ?
Ils sont relativement chers en bp : 2500 mini et jusqu'à 3750 il m'a semblé.
Pas de use mais des supers items en fait.
Si tu a des use sur le collier /use potion nereide!

Si tu veut tu peut les add sur bdo !
Citation :
Publié par Tendarion
@ Fugo :

J'ai lu plusieurs fois sur le forum des sujets à problèmes avec ces cartes... x)

Merci pour la réponse en tout cas .
Le seul problème est lié à la boutique Origin qui, des fois, retire les cartes de leur catalogue. A part quand cela arrive, le système fonctionne très bien. J'ai joué 8 mois sans payer un € en achetant des GTC IG
Citation :
Publié par Fugo
Le seul problème est lié à la boutique Origin qui, des fois, retire les cartes de leur catalogue. A part quand cela arrive, le système fonctionne très bien. J'ai joué 8 mois sans payer un € en achetant des GTC IG
Tu fais comment pour faire 250 plats par mois?

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 02/10/2016 à 10h43.
Franchement facile,

En jouant une soirée le sauvage je fais 10pp à peu près, sans compter que j'ai fait quelques runs OT (100+pp le casque) sur mid ou hib, 50pp l'anneau choisi convenablement.

Sous buggane c'est 400po par kill lol

J'avais aussi bien anticipé les derniers marchands
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tu fais comment pour faire 250 plats par mois?
c'est easy a faire en une semaine, en farm comme un fou tu les fait par jour.

En group macro je parle pas tu les fait en 30 mins=)
Citation :
Publié par Vous
c'est easy a faire en une semaine, en farm comme un fou tu les fait par jour.

En group macro je parle pas tu les fait en 30 mins=)
Je dois etre un noob, je trouve pas ca facile moi.

En macro group il faut en faire 8x250 vu que tu tournes 8 comptes... Et meme, je vois pas ce que tu farms pour faire ca...
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je dois etre un noob, je trouve pas ca facile moi.

En macro group il faut en faire 8x250 vu que tu tournes 8 comptes... Et meme, je vois pas ce que tu farms pour faire ca...
Bah, écoute, avec le sauvage j'ai joué 3 soirs en solo / petit co rvr, j'ai fait 54 plat
Arrow
Le fil des messages ne suit plus trop le sujet qm ...

CarolK était en jeu hier soir pour info.

Beaucoup plus de monde qu'à l'habitude en heure européenne.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je dois etre un noob, je trouve pas ca facile moi.

En macro group il faut en faire 8x250 vu que tu tournes 8 comptes... Et meme, je vois pas ce que tu farms pour faire ca...
Ben non tu fait des compte Trial tu pay un seul compte !
Citation :
Publié par Vous
Ben non tu fait des compte Trial tu pay un seul compte !
C'est allechant comme idee, mais c'est interdit...

Puis faut leveler les persos...
Angry
Je ne suis d'accord avec toi.
J'ai envoyé cet ap-midi un message à CarolK sur les armes du nouveaux marchands car qualité à 85%.
Elle a vérifié IG et elle s'occupe de passer l'info pour la correction a 100%.

On a déjà eu cette discussion sur un autre post en parti avec Fugo et d'autres utilisateurs.
Vous êtes déçu par le jeu et vous passez qm du temps a le critiquer encore.

Perso j'ai stop 2ans, essayé Rift Tera warhammer.
En 1 mois en jouant 2/3 soirs par semaine en pickup guilde/alliance, suis 50 ML 10 3L avec stuff du roi.
Ben suis enchanté d'être revenu et je m'éclate a nouveau avec les autres joueurs des guildes que je côtoie.

Changer d'air ça vous fera du bien.
Sinon revenez IG qu'on se mette sur la gueule .
Citation :
Publié par maje
Je ne suis d'accord avec toi.
J'ai envoyé cet ap-midi un message à CarolK sur les armes du nouveaux marchands car qualité à 85%.
Elle a vérifié IG et elle s'occupe de passer l'info pour la correction a 100%.

On a déjà eu cette discussion sur un autre post en parti avec Fugo et d'autres utilisateurs.
Vous êtes déçu par le jeu et vous passez qm du temps a le critiquer encore.
).

C'est leur réponse bateau : on s'occupe de faire remonter l'info

alors pour un truc comme ça ouais, ça va aller vite à corriger
Bah, à tout les types qui pensent que l'aspect freepack du patch est absolument useless; je pense refaire un tour IG, et le freepack ça me fait plaisir

Maintenant ok, c'est pas le patch qui va leur faire rentrer des $billions$, et l'aspect carotte dégoûte.


Parcontre la question que je me pose c'est:
Concrétement les freepack 6month/2y/5y, ça représente quoi niveau valeur ?
Quelqu'un est capable de sizer en plats X temps ce que représentent la somme des items pour les trois paliers ?
Citation :
Publié par ArThoX
Bah, à tout les types qui pensent que l'aspect freepack du patch est absolument useless; je pense refaire un tour IG, et le freepack ça me fait plaisir

Maintenant ok, c'est pas le patch qui va leur faire rentrer des $billions$, et l'aspect carotte dégoûte.


Parcontre la question que je me pose c'est:
Concrétement les freepack 6month/2y/5y, ça représente quoi niveau valeur ?
Quelqu'un est capable de sizer en plats X temps ce que représentent la somme des items pour les trois paliers ?
En termes de plats, pas grand chose. En termes de confort pour apprecier le jeu plus vite (et avoir un barda pour rvr vite), je dirais plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Fugo
C'est leur réponse bateau : on s'occupe de faire remonter l'info

alors pour un truc comme ça ouais, ça va aller vite à corriger
Faut croire que non, les items sont toujours bug !
Citation :
Publié par ArThoX
Bah, à tout les types qui pensent que l'aspect freepack du patch est absolument useless; je pense refaire un tour IG, et le freepack ça me fait plaisir

Maintenant ok, c'est pas le patch qui va leur faire rentrer des $billions$, et l'aspect carotte dégoûte.


Parcontre la question que je me pose c'est:
Concrétement les freepack 6month/2y/5y, ça représente quoi niveau valeur ?
Quelqu'un est capable de sizer en plats X temps ce que représentent la somme des items pour les trois paliers ?
Tu peut pas le vendre et c'est une seul fois par perso; l'astuce consiste a farm les seal avec un perso et les redonner a un vieux, du coup pour 5 truc pas rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés