10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
TRION on peut le dire arrivera encore à nous épater !
Après des début catastrophiques et 1 mois et demi de jeu ils viennent encore d'en faire une belle !!
Mercredi soir ils sont banni 10000 compte qui était suspecter d'avoir tricher ( bot, gold farmer, acheteur d'or, ... ) le problèmes c'est que au lieu d'opérer du scalpel ils y sont allés à la tronçonneuse !! Et du coup beaucoup de joueur qui n'avaient rien ce sont retrouvé banni !!
Pour éviter une mauvaise pub ils sont même bloqué les publications de ce sujet sur leur forum ! Et comme les comptes banni ne peuvent même plus ce connecter sur l'assistance et envoyer une plainte directement on doit leur envoyer un mail de notre propre boîte mail avec pour réponse qu'ils sont trop de demande et que notre requête va prendre du temps !
Y'a pas à dire, ils nous auront tous fait !!
Malheureusement non ! J'en connait certain qui tout comme moi ne triche pas mais ont été banni ! TRION à encore merder mais ce protège pour éviter toute mauvaise pub ! Je suis tout a fait d'accord de ban les tricheurs et autres mais ceux qui n'ont rien fait ça commence à être abuser !
Tears feed me

Ma sélection des meilleurs trucs lu sur le forum off :
- Je ne savais pas qu'acheter des golds était interdit.
- Si le jeu permet de tricher c'est qu'on as le droit il fallait sécuriser le code.
- J'ai payer 300$ pour deux comptes, j'ai assez participer pour rentabiliser.
- Je n'utilise aucun logiciel tier hormis des logiciels me permettant d'améliorer mon ping.
- Je me suis fait ban parce que j'ai macro le plantage de patates sur mon champ.
La plupart ont des trucs à se reprocher c'est un fait mais dire que c'est le cas de tous, pas d'accord.
C'est pas la 1ere fois qu'ils font ce genre de boulette.
S'ils se basent sur les report in-game on est pas sortir, le nombre de connard qui font ça car ils ne supportent pas de se faire les pougner en pvp ou qu'ils estiment qu'il y trop de monde à Hasla...
Je me suis moins même pris ce debuff à la con pendant que je craftais, soit disant afk alors que je faisais juste une session popo d'alchie ^^"
Citation :
Publié par Dédale
Malheureusement non ! J'en connait certain qui tout comme moi ne triche pas mais ont été banni ! TRION à encore merder mais ce protège pour éviter toute mauvaise pub ! Je suis tout a fait d'accord de ban les tricheurs et autres mais ceux qui n'ont rien fait ça commence à être abuser !
Objectivement, c'est ta version des faits.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Setisse
La plupart ont des trucs à se reprocher c'est un fait mais dire que c'est le cas de tous, pas d'accord.
C'est pas la 1ere fois qu'ils font ce genre de boulette.
S'ils se basent sur les report in-game on est pas sortir, le nombre de connard qui font ça car ils ne supportent pas de se faire les pougner en pvp ou qu'ils estiment qu'il y trop de monde à Hasla...
Je me suis moins même pris ce debuff à la con pendant que je craftais, soit disant afk alors que je faisais juste une session popo d'alchie ^^"
C'est dingue la crédulité de certains, les reports in-game au pire c'est juste un placebo qui a était mis en place pour faire plaisir a ceux qui voulaient pouvoir report les bots, au mieux c'est un moyen pour permettre aux gm de regarder de façon plus approfondi la personne qui a étais report, mais tu te feras pas ban a cause du debuff si tu as rien a te reprocher
J'avais prévenue certains que Trion allait réagir tôt ou tard, et que les larmes des joueurs allaient couler (j'ai essayé à ma façon, d'aider Trion pour qu'ils puissent régler leur problèmes).
J'ai eu droit à "ta la Foi toi" "mais tes débiles ou quoi" ou même des "ce jeu est dead, t'es qu'un fanboy".

Je ne demanderais aucune excuse de leur part, juste un peu plus de considération à l'avenir.
Je serais même prêt à leur filer mes disque dur pour qu'il voient çi j'ai des logiciels de triche dessus ! Mais de toute façon ils voudront jamais le reconnaitre publiquement !! J'ai acheté le jeu avec le pack archeum pour pouvoir y jouer et m'amuser car je le trouvais très bien mais là ça commence vraiment à me dégouter ! Je suis un gros farmer mais je fais ça correctement et légalement, je passe des heures par jour à le faire par moi même et avec leur système de labeur je suis même obliger d'acheter des popos pour pouvoir continuer à le faire !! Alors quand ils me disent vous êtes banni pour tricherie je l'ai un peu en travers de la gorge !!!!! Surtout vu le fric qu'ils se sont fait sur notre dos !!!
Qui se justifie a bien souvent des choses à se reprocher. Bien souvent, ce qui induit simplement une forte probabilité que les gens te considèrent comme tricheur.
Mais oui bien sur !!! Je vais recréer un compte et re payer 130 euro pour mon pack ! Et comme TRION va pouvoir ce faire un max d'argent en escroquant des gens ! J'aimerais que ça vous arrive a vous aussi voir comme vous allez réagir !!
Qu'on me considère comme tricheur sur les fofo je m'en fous royalement vu le bon nombre de débiles qui les utiles ! Mais qu'on me disent que je triche alors que c'est pas le cas alors là je ne me laisserai pas faire et me défendrai farouchement !
Citation :
Publié par Dédale
Qu'on me considère comme tricheur sur les fofo je m'en fous royalement vu le bon nombre de débiles qui les utiles ! Mais qu'on me disent que je triche alors que c'est pas le cas alors là je ne me laisserai pas faire et me défendrai farouchement !
Je connais de bons avocats sur Paris.
Citation :
Publié par Dédale
Qu'on me considère comme tricheur sur les fofo je m'en fous royalement vu le bon nombre de débiles qui les utiles ! Mais qu'on me disent que je triche alors que c'est pas le cas alors là je ne me laisserai pas faire et me défendrai farouchement !
Si tu n'as pas utilisé de Hack / Gold Seller services / Exploits et j'en passe, c'est que tu vas avoir ton compte restauré. Pas la peine de pleurer. Tu pourras même demander un ptit chèque en cash shop de la part de Trion. Faut juste être un peu patient.

A l'inverse... Bon courage!
Pour les personnes qui sont honnêtes (ou pensent l'être ...) c'est moche en espérant que la situation change, pour le reste je trouve l'initiative très très bonne, en souhaitant que ça puisse changer un peu le jeu ...
Compte supprimé
En tout cas je suis en accord avec mes chère camarade, bafoué notre respect des conditions d'utilisation sans preuve n'est pas très crédible. Tout comme vous ce matin mon compte a été supprimé, n'ayant fait aucun acte déplacée ou de tricherie ( et ce que j'entend par la c'est absolument tout sachant que je ne parle jamais sur le chat, seulement du murmure a mes amis et que je n'ai jamais vendue quoi que ce soit, je ne fais que les quêtes et donjon ) J'ai peut être une solution au problème enfin d'ou vient le problème.

Pour ma part je pense que sa vient de glyphe. Mon compte n'arrivait pas a s’enregistrer sur mon ordinateur c'est a dire qu'a chaque fois que je souhaitais rejoué il me redemandais une clé de sécurité que j'avais déjà validé. Donc je jouais tout le Temp sur le même PC mais pour glyphe je changeais, soit un problème technique. Et comme cette cause et également du a un non respect de la charte , cela nous mène a la suppression de compte. Je ne sais pas si certain sont dans le même cas que moi mais je pense que pour la plupart des autres, oui il y a des tricheurs, oui il y a des farmeur, mais il y a des joueurs qui apprécient ce jeux a sa juste valeur mais qui ont été détruit
par une société corrompue par l'argent.
Citation :
Publié par Li hood
Si tu n'as pas utilisé de Hack / Gold Seller services / Exploits et j'en passe, c'est que tu vas avoir ton compte restauré. Pas la peine de pleurer. Tu pourras même demander un ptit chèque en cash shop de la part de Trion. Faut juste être un peu patient.

A l'inverse... Bon courage!

Je l'espère aussi mais après un mois de jeu avec tellement de beug qu'il est impossible de les énumérés c'est la goutte d'eau de trop !!!
Entre les nouveaux drivers nvidia , le build 4.13 , et les 10000 comptes en moins , je ne sais pas exactement ce qui a rendu le jeu plus fluide mais en tout cas il l'est !
Citation :
Publié par Isadriel
Pour les personnes qui sont honnêtes (ou pensent l'être ...) c'est moche en espérant que la situation change, pour le reste je trouve l'initiative très très bonne, en souhaitant que ça puisse changer un peu le jeu ...

Je suis également partisans de ce genre de choses, il faut éjecter les bots et autres mais qu'il fassent ça correctement avec minutie et non avec un programme mal conçu qui va travailler à la grenade et non au scalpel !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés