Li hood

Dernières publications

RSS
26 mars 2018 à 14:42 - Messages
Vivement qu'ils sortent la quarry de Long March de la ville... Ca va devenir impossible de venir leech vos stones :'(... Lire la suite
22 mars 2018 à 17:07 - Messages
Je compte rejoindre une guilde EU qui va se lancer dans le FS server (ils m'ont bien chauffé pour les rejoindre), mais je me po... Lire la suite
Ok... Merci pour vos réponses, ca fait quand même peur... Je me souviens de la release Européenne, les files d'attentes étaient... Lire la suite
La guilde EU dont je parle vient d'ouvrir son recrutement, déjà 50 joueurs inscrit en 3 jours... Les Aesirs que je connais, m... Lire la suite
19 mars 2018 à 17:03 - Messages
Je le répète, mon Français n'est pas parfait tout comme mon Anglais... Mais je vais quand même signaler que si on peut enfin... Lire la suite
Non, j'y arrive pas, désolé, même en Français je n'arrive pas à te comprendre. J'aurais pourtant souhaité soutenir ta cause c... Lire la suite
14 mars 2018 à 08:36 - Messages
Parler pour ne rien dire, l'art de se donner de l'importance et de se faire l'illusion d'une pseudo intelligence.... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:31 - Messages
6 mars 2018 à 13:56 - Messages
Ouais, bon, vous venez contester nos villages aussi, faut pas exagérer, on va pas vous dérouler le tapis rouge. Je n'étais ... Lire la suite
Well, cà c'est parce que vous n'avez pas la mentalité Alfar, seul contre tous, et du coup il y a une pseudo entraide qui est ... Lire la suite
3 mars 2018 à 07:47 - Messages
Le recrutement est toujours ouvert : https://www.youtube.com/watch?time_continue=411&v=BqMCig-Hqe0... Lire la suite
2 mars 2018 à 15:26 - Messages
13 février 2018 à 16:07 - Messages
Merci Pommes ;) Nous sommes effectivement un clan d'Alfar (Dark Elves), une 20aine de joueurs et une quinzaine d'actifs en s... Lire la suite
30 janvier 2018 à 14:49 - Messages
Et bien j'espère que vous allez tenir le choc ! Pour ce qui est du terme "Nationalisme", tu m'excuseras d'avoir oublié les b... Lire la suite
Ouai, bah les trolls on arrête pas d'en bouffer en ce moment... Me tarde qu'on monte un peu sur la map. Dis moi pas que c'e... Lire la suite
La Pop Alfar est correct je dirais, il y a surtout une bonne entraide et de la communication, c'est un peu l'esprit seul cont... Lire la suite

Jeux

    Li hood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Li hood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Li hood n'a publié aucune critique de jeu.