Li hood

Dernières publications

RSS
29 janvier 2018 à 12:58 - Messages
C'est vrai que c'est une belle communauté, jusqu'à ce qu'elle se déchire comme dans chacun des opus de DF. A chaque fois c'es... Lire la suite
25 janvier 2018 à 15:56 - Messages
Eyh! Sympa de te voir dans le coin aussi, tu peux toujours venir jouer Alfar, je pense que c'est le meilleur choix pour ne ... Lire la suite
Cool de te revoir aussi. Punaise, presque 10 ans, on se fait vieux. Par contre je ne te permets pas de critiquer la race su... Lire la suite
25 janvier 2018 à 11:25 - Messages
Je pense que la population restera correctement répartie à la release. Les Mahirim / Orc qui étaient un peu boudés on vu leur... Lire la suite
25 janvier 2018 à 09:27 - Discussion
INSIDIAE PRÉSENTATION : Le Clan et son histoire Créé en 2012 sur le jeu Mortal Online, Insidiae est une com... Lire la suite
7 juillet 2016 à 14:33 - Messages
A tient Agog, merci d'être passé hier en terre Alfar! C'était mon premier fight PvP sur Darkfall depuis 2012, vraiment rouill... Lire la suite
5 juillet 2016 à 14:52 - Messages
Oui, on est sur le TS INSI, on doit être une dizaine je pense. J'ai vraiment un ping de merde d'Afrique du Sud en soirée... Lire la suite
C'est une sorte de Beta, Indev version, qui leur permet d'implémenter au fur et à mesure leurs modifications tout en laissa... Lire la suite
4 juillet 2016 à 16:22 - Messages
J'espère que tu as fait un Alfar! On t'attend avec Chickos pour tapper sur du troll!... Lire la suite
28 juin 2016 à 13:11 - Messages
J'attends vos retours! Ayant testé RoA avec 280 de ping, je suis pas du tout chaud, mais quelques avis favorable pourrait me... Lire la suite
16 mai 2016 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens tenter l'aventure sur FFXIV et je cherche une guilde, pédagogue, pour bien débuter. Si besoin de... Lire la suite
22 avril 2016 à 23:20 - Messages
Putain, moi j'ai 260 de ping... Je suis blasé. Mais on peut toujours se capter quelque part Vous avez discord?... Lire la suite

Jeux

    Li hood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Li hood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Li hood n'a publié aucune critique de jeu.