Dad diks anonymous declares war on all dirty french people

Répondre
Partager Rechercher
On attendait le siège drop ce soir pour du live demain mais finalement rien.

Dommage on est chaud, prochain week-end en espérant un siège quand même avant la fin de la première subs, ne serais-ce que pour Ub3rgame..c'est calme quand même...
Mouais du coup les liandri, insidiae et dad diks c'est plutôt mains dans la mains, non ? Sur le village d'hier soir à Gul Jarnak il me semble, vous étiez plutôt heureux d’êtres ensemble

Bref c'est un joli troll de la part des Liandri
Les alfars c'est tous les mêmes, on peut pas leur faire confiances !
Citation :
Publié par synkyn
Mouais du coup les liandri, insidiae et dad diks c'est plutôt mains dans la mains, non ? Sur le village d'hier soir à Gul Jarnak il me semble, vous étiez plutôt heureux d’êtres ensemble

Bref c'est un joli troll de la part des Liandri
Les alfars c'est tous les mêmes, on peut pas leur faire confiances !
Ouais, bon, vous venez contester nos villages aussi, faut pas exagérer, on va pas vous dérouler le tapis rouge.

Je n'étais pas là Dimanche soir, mais ce qui est sur, c'est qu'on privilégie toujours l'élimination de la crasse Orc et des gentils toutous.

Et au vu du premier siège, vous n'avez visiblement pas besoin d'aide pour gérer les DDA.
Citation :
Publié par Li hood
Ouais, bon, vous venez contester nos villages aussi, faut pas exagérer, on va pas vous dérouler le tapis rouge.

Je n'étais pas là Dimanche soir, mais ce qui est sur, c'est qu'on privilégie toujours l'élimination de la crasse Orc et des gentils toutous.

Et au vu du premier siège, vous n'avez visiblement pas besoin d'aide pour gérer les DDA.
Cela dis il sont Arac et en l’occurrence c'étais Wam Wam un de leur rare Orc
Sinon le reste c'est pas mal d'alfar effectivement..

Mais c'est normal et après vous fonctionnez pas comme nous ou sur les village, hormis tes vrais alliés (verts) le reste est du FFA.

Maintenant, je trouve pas leur délire racial si poussé que cela, du moins pour le moment...

Perso c'est pas car les Affiliated Mandrake Dealers / Deathpig Cowboys sont ork/mahirim que l'on va les aider, bien au contraire...chacun sont trip
Citation :
Publié par Eidos
Cela dis il sont Arac et en l’occurrence c'étais Wam Wam un de leur rare Orc
Sinon le reste c'est pas mal d'alfar effectivement..

Mais c'est normal et après vous fonctionnez pas comme nous ou sur les village, hormis tes vrais alliés (verts) le reste est du FFA.

Maintenant, je trouve pas leur délire racial si poussé que cela, du moins pour le moment...

Perso c'est pas car les Affiliated Mandrake Dealers / Deathpig Cowboys sont ork/mahirim que l'on va les aider, bien au contraire...chacun sont trip
Well, cà c'est parce que vous n'avez pas la mentalité Alfar, seul contre tous, et du coup il y a une pseudo entraide qui est née assez vite. Par contre, quand on est que des clans Alfars sur le village, on fait pas dans les sentiments.
Vior la vidéo sur notre post de recrutement, on tape autant des AMD que des Epoch, que des Immortals et que de Rats in the hat. Donc pas de favoritisme.
Wam wam est un ancien Landri qui jouait Alfar, c'est peut être de là d'où vient le lien.

Sinon, à chaque fois que les Epoch sont en difficultés sur un VCP contre des Alfars, ils s'allient souvent avec les Affiliated Mandrake le temps d'essayer de wiper les autres races. Et après je pense que quand ils se retrouvent l'un face à l'autre ils se tapent dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés