pomme_vertes

Dernières publications

RSS
19 mars 2018 à 14:55 - Messages
Je ne suis pas sûr de comprendre ton intervention... La stupidité, le respect et l'hypocrisie sont par rapport au "Post à Bab... Lire la suite
Et encore une fois, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de ta part ni de celle d'Akranok (d'ailleurs pour lui, jamais vu I... Lire la suite
17 mars 2018 à 19:20 - Messages
Ca te dérange Akranok? Tu n'es pas obliger d'y participer. Ca amuse certaines personnes? Je vois pas en quoi ça te dérange..... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:14 - Discussion
Si tu veux te lâcher ici Reca, comme ça tu arrêteras de donner mal au crâne à tout le monde en anglais, puis ça animera un peu l... Lire la suite
2 mars 2018 à 16:18 - Messages
Je ne savais pas si c'était avéré ou non :). Faut croire que vous les avez fait aimé les Frenchies (50/50, soit on nous aime, s... Lire la suite
2 mars 2018 à 10:01 - Discussion
13 février 2018 à 10:46 - Messages
Go check Insidiae, seul clan FR Alfar. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369941... Lire la suite
29 janvier 2018 à 15:06 - Messages
1/ Pour faire simple, oui tu peux te faire tuer par n'importe qui. La pénalité quand on tue qqun de sa race alliance (dont on v... Lire la suite
26 janvier 2018 à 18:46 - Messages
Tu fais comme tu le sens hein, mais y a pas vraiment de désavantage, surtout que Darkfall c'est pas un sprint, c'est un maratho... Lire la suite
Nop mais c'est vraiment pas genant.... Lire la suite
25 janvier 2018 à 11:08 - Messages
Ce n'est pas à propos de Zerg Elrazor, mais à propos de la population globale des Orks/Mahirims sur le serveur. Pour répondre ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 10:02 - Messages
Yo Zeli, Je viens justement de t'envoyer un PM pour te dire de venir jouer :p. C'est pas bien de faire ça en furet au dernier... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.