pomme_vertes

Dernières publications

RSS
3 janvier 2013 à 21:19 - Messages
Bug inventaire tjs présent. Corriger normalement dans la prochaine maj, mais quand ça on sait pas. Et oui... Lire la suite
27 décembre 2012 à 10:56 - Messages
Ca va être un peu la deche les maison dans UW... A peu près 300 maisons seulement ça fait pas beaucoup pour un jeu plein.... Lire la suite
26 décembre 2012 à 14:02 - Messages
C'est cool, mais tin c'est frustrant!... Lire la suite
-Les clans auront un meilleur contrôle de leurs villes et les spots qui les entourent, mais c'est pas possible non plus de lock... Lire la suite
21 décembre 2012 à 16:56 - Messages
Mage pour le moment j'ai laisser tomber, pas moyen de se faire un petit stock de poussière donc bon...... Lire la suite
Dès qu'on arrêtera de perdre notre stuff toute les 2min il y aura du PvP. Pour l'instant 90% ont pu faire les feats, tuer 3 g... Lire la suite
Genre ils ont des ressources humaines chez AV rofl.... Lire la suite
21 décembre 2012 à 12:14 - Messages
Après, mount ou pas, il faut sortir de la zone protégé et re-rentré dedans. Puis tu dois mettre un feat au choix dans la barr... Lire la suite
21 décembre 2012 à 11:54 - Messages
Tout a été wipe... Mais c'ets pas impossible d'amasser suffisament pour créer un clan.... Lire la suite
2k gold... Lire la suite
20 décembre 2012 à 14:37 - Messages
C'est normal c'est la beta, je trouve que ça bouge plutôt vite pour une fois, le jeu est jouable actuellement (quand les serveu... Lire la suite
19 décembre 2012 à 14:16 - Messages
Serveur up pour les GM aussi now, ça devrait pas tarder pour les joueurs...... Lire la suite
UP, oh putain!... Lire la suite
J'entend que Numz se balade sur sa mount, enfoiré!... Lire la suite
19 décembre 2012 à 12:22 - Messages
Pas mal, j'arrive enfin à me connecter, je sors du tuto en tant que mahirim, et jme fait tuer pas une zap tower naine!... Lire la suite
Ba j'ai débarqué juste après le tuto, sans bouclier, en tant que mage, je me suis fait buté instant^^. Après j'ai réussi à sort... Lire la suite
18 décembre 2012 à 22:42 - Messages
Créé un perso sur EU, crash, pas possible de relog, mm k. Créé un perso sur NA, bodyblock par tout ceux qui ont crashé, mm k. T... Lire la suite
Cette petite astuce devrait réduire les lags: http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=339956 ... Lire la suite
A non dommage mais t'as raté ta chance, c'est une nouveau concept, jeu à usage unique! Plus hardcore que ça c'ets pas possibl... Lire la suite

Jeux

    pomme_vertes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pomme_vertes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pomme_vertes n'a publié aucune critique de jeu.