Les forums JOL

synkyn

Dernières publications

RSS
20 mars 2021 à 17:49 - Messages
Le combat dans DFO était bien plus arcade que celui de MO mais celui de MO2 reste quand même 10x plus intéressant (tactique, ... Lire la suite
19 mars 2021 à 16:27 - Messages
Si ça peut te rassurer, le monde n'est pas que vaste, il est très vallonné avec des renfoncements, des cavernes, des falais... Lire la suite
Dis donc beaucoup de rage pour un simple MMORPG...... Darkfall semble être le jeu de la nostalgie, c'est le cas pour moi au... Lire la suite
5 mars 2021 à 16:10 - Messages
Je pense que tu l'as croisé sur LIF MMO :) Je lui passerais le message voir si il se souvient de toi. ------------------... Lire la suite
5 mars 2021 à 13:33 - Messages
Salut Ash, Si tu veux, je peux te filer un coup pouce pour la création de perso par rapport à ce que tu souhaite jouer. C'e... Lire la suite
3 mars 2021 à 12:50 - Messages
Salut, Alors tu peux y avoir accès dés maintenant en allant sur la page de donation, il y a un pack à 30 euros pour l'alpha... Lire la suite
3 février 2021 à 20:22 - Messages
Ouais tu parle des clades gifts. Ils viennent d'en implémenter une partie et le jeu est, du coup, beaucoup plus profond en ... Lire la suite
3 février 2021 à 20:14 - Messages
Hey, Si tu veux on a un petit groupe FR/EN, on est souvent dessus le soir. On fait principalement du groupe fight, entraine... Lire la suite
29 janvier 2021 à 22:39 - Discussion
Salut à tous, Depuis cet après midi, les devs de MO2 ont mis en place une traduction participative pour qu'on puisse leur do... Lire la suite
24 décembre 2020 à 00:17 - Messages
Salut, J'ai réinstallé OBS justement pour faire quelques vidéos mais sincèrement pour le moment mise à part le combat, il y... Lire la suite
17 décembre 2020 à 10:16 - Messages
Merci c'est sympa, à l'occasion, si tu as l'acces à l'alpha n'hésite pas à venir nous faire coucou.... Lire la suite

Jeux

synkyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

synkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

synkyn n'a publié aucune critique de jeu.