synkyn

Dernières publications

RSS
21 janvier 2022 à 22:17 - Messages
Yeah Modo peux tu fermer ce post ?! Le clan ne joue plus :)... Lire la suite
14 décembre 2021 à 08:38 - Messages
Aahahahaha oui j'ai vu ça mais ils ont dû bien les planquer j'en n'ai pas croisé un seul..... Par contre pour le moment ... Lire la suite
11 décembre 2021 à 13:42 - Messages
Ouais le craft est une partie du jeu très importante, je pense qu'en faisant que du craft tu peux éviter un max le PVP mais... Lire la suite
7 décembre 2021 à 09:20 - Messages
Tout prend du temps dans ce jeux, ne serais ce que de monter un groupe pour partir farmer peux prendre 30-60mins.... C'est le g... Lire la suite
3 décembre 2021 à 16:26 - Messages
Je trouve perso qu'ils ont fait un effort sur la faune et l'aspect PVE qui prend de plus en plus d'ampleur. Mais ou effecti... Lire la suite
29 novembre 2021 à 08:32 - Messages
Pour ceux qui hésitent encore, c'est le moment de tester, gros patch avec l'housing aujourd'hui. Si jamais vous êtes perdu et q... Lire la suite
28 novembre 2021 à 19:18 - Messages
J'ai arrêté de lire sur ton trip sur les fanboy XD Le jeu est bien, il en peut pas plaire à tout le monde et l'écrémage sera f... Lire la suite
1 novembre 2021 à 11:39 - Messages
La carte est immense mais en vrai de la la jungle à tindrem quand tu connais le chemin et que tu te paume pas, tu en as pour ... Lire la suite
20 mars 2021 à 17:49 - Messages
Le combat dans DFO était bien plus arcade que celui de MO mais celui de MO2 reste quand même 10x plus intéressant (tactique, ... Lire la suite
19 mars 2021 à 16:27 - Messages
Si ça peut te rassurer, le monde n'est pas que vaste, il est très vallonné avec des renfoncements, des cavernes, des falais... Lire la suite
Dis donc beaucoup de rage pour un simple MMORPG...... Darkfall semble être le jeu de la nostalgie, c'est le cas pour moi au... Lire la suite

Jeux

    synkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    synkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    synkyn n'a publié aucune critique de jeu.