|
Uther a publié le 18 mars 2021 cette actualité sur le site Mortal Online 2 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveau test de charge pour Mortal Online 2 du 25 au 28 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
je suis le jeu depuis des mois et ce que je peux dire c'est que les ?éveloppeurs sont remarquablement à l'écoute des joueurs et ils ont fait une bonne avancée.
|
![]() |
|
Millencolin Johnson |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
|
Citation :
Elle me rappelle la map de Darkfall pour ceux qui connaissent, en bien plus joli. Il y a de plus en plus POI et le patch du 18 mars va apporter la faune et les spot PVE afin de peupler le monde; pour le moment seul quelques mobs/animaux étaient présent pour permettre aux DEV de taffer sur l'AI et les bug liés; et plein d'autres choses. C'est un mega patch avant le stress test. ------------------------------------------------ Citation :
Ca tombe bien tu peux t'inscrire pour le stress test pour te faire une idée. Perso, je suis tombé amoureux des MMo sand box full loot avec Darkfall. Je retrouve la même ambiance sur MO2 (je n'ai pas joué au premier) mais en plus complexe et réaliste dans le système de combat. J'ai cru comprendre qu'à l'époque de MO1 le jeu a été basher pour les bug et les failles de sécurités. Ce sont les mêmes Dev et CEO, tu sens qu'ils ont appris de leur erreur. Ce n'est pas un nouveau jeu mais une refonte de MO1 avec l'amelioration de ce qui ne fonctionnait pas et l'ajout de pas mal de nouvelles idées. Citation :
Ca va être une grosse folie ce stress test ! Totalement d'accord, j'ai rarement vu des DEV aussi à l'écoute et surtout respectueux de leur deadline. Ca force le respect et surtout ça rassure. Dernière modification par synkyn ; 19/03/2021 à 07h16. |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà il y avait un vrai gameplay combat dynamique et complexe, c'est autre chose que ce qu'on nous montre dans les vidéos de MO2, où on essaie de mélanger maladroitement un style de combat "réaliste" à la Mordhau avec un mélange de magie, ça ne va pas du tout ensemble, c'est mou, ça manque d'impact, bref RIEN à voir avec Darkfall. Autre chose Darkfall, proposait un PVE bien plus conséquent, avec beaucoup plus de monstres différents, plus ou moins dangereux, et de bien meilleurs donjons publics, pas juste un loup et un sanglier tous les 10 km² comme MO. Bref la série MO, c'est avant tout un jeu qui veut tout faire : du survival, du mmorpg, du full-loot, du FPS, mais qui surtout ne fait RIEN de bien. Darkfall était loin d'être parfait, mais au moins ce qu'il faisait, il le faisait bien. Il suffit de voir dans la deuxième vidéo que j'ai posté, pour voir combien les combats sont mous, comment la magie ne s'accommode pas du tout avec le gameplay combat, c'est poussif et maladroit, rien à voir avec Darkfall encore une fois où tout allait bien ensemble et était dynamique. MO c'est juste une grande map vide avec du pvp full loot et un système de combat à chier. Darkfall était déjà un peu vide, mais ça allait il y avait quand même de quoi faire quand la population du jeu était élevée, mais MO c'est un véritable désert buggé, mal fini, mal traduit (même en anglais), mal optimisé, bref à ce niveau on est pas sur de l'indé, mais surtout sur de l'incompétent. Donc on part sur de très mauvaises bases pour MO2. Et écouter les joueurs et les caresser dans les sens du poil, n'a rien à voir avec de la compétence ; c'est pas écouter les joueurs qu'on veut c'est un bon jeu, bien fini, avec un minimum de contenu et de système ne reposant pas uniquement sur du full-loot entre joueurs. Pour que ce full-loot entre joueurs fonctionne, il faut tout un game design autour qui lui donne un intérêt. L'exemple de @MasT3R est bien triste, les types ne savent même pas coder correctement deux sites web et une base de donnée pour permettre une seule inscription avec une unique adresse mail. Et on devrait leur faire confiance pour programmer un mmorpg ? Laissez-moi rire. Dernière modification par Hidei ; 19/03/2021 à 14h43. |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
|
![]() |
|
Millencolin Johnson |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
|
Citation :
![]() A la release DFO était bourré d'erreurs, genre tu lançais des flèches dans le vide pour gagner des pts en bow ou encore le lac d'acide qui faisait up la résistance super vite. Et la liste pourrait continuer longtemps :P Bref tout ça pour dire que MO2 ne mérite pas ton déchainement de fiel, ton analyse n'est pas objective. Tu t'es fais rape à la chaine par des griefers ? Tu sais MO2 faut avoir les nerfs solides ![]() Citation :
![]() Dernière modification par synkyn ; 19/03/2021 à 16h29. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() D'ailleurs la majorité des membres de ma guilde venait de Darkfall... et on passait littéralement des heures a faire des sessions de combat pour en maitriser la technique certes parfois un peu glitchy mais sacrement intéressant en pratique. Dommage car tu as un avis assez biaise bien que pas entièrement faux sur certains points et j'espère bien que la plupart des défauts de MO seront corriges sur cette monture 2.0. Je peux demander comment mes collègues de guildes ont fait pour participer a l'alpha si cela intéresse toujours monsieur Mast3r ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors, vos retours sur le test de charge?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Alpha & Oméga
|
Et vos prévisions pour les dates de sorties (housing, release)?
Les sièges ne sont également pas instanciés? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|