Les forums JOL

Millencolin Johnson

Dernières publications

RSS
31 juillet 2021 à 15:22 - Messages
C'est connu que les utilisait des gamines de 13 ans ca avait meme fait scandale dans la presse au jo de 2008 lol faut mieux c... Lire la suite
23 juillet 2021 à 11:34 - Messages
Je suis assez d'avis avec ce poste, a-t-on vraiment une preuve tangible? Parce que un fait relevé dans les réseaux sociaux fait... Lire la suite
20 juillet 2021 à 11:21 - Messages
J'aimerais juste préciser un point sur le gameplay; A tous ceux qui croient que avec 6 compétences et des blocades et esquives,... Lire la suite
27 juin 2021 à 11:45 - Messages
5 juin 2021 à 13:35 - Messages
ah je sais ce qie je vais faire de mon samedi soir hehe... Lire la suite
31 mai 2021 à 11:08 - Messages
Ca c'est une idée remarquable qui je ne comprends pas pourquoi n'a jamais été implémentée dans des mmos qui ont ce système de... Lire la suite
11 mai 2021 à 11:40 - Messages
Et puis il en est quoi de ce fameux teaser d'Indiana Jones? Ca avance ou c'est aux oubliettes?... Lire la suite
28 mars 2021 à 11:59 - Messages
Idem les gars par contre y a un truc qui m'inquiètent, c'est la fluidité du personnages dans le jeu, j'ai vraiment l'impression... Lire la suite
19 mars 2021 à 15:35 - Messages
Je sais pas si t'es en colère contre MO1 mais je pense que t as jamais joué au deux quand tu parles de lenteur lol, le jeu est ... Lire la suite
18 mars 2021 à 23:59 - Messages
je suis le jeu depuis des mois et ce que je peux dire c'est que les ?éveloppeurs sont remarquablement à l'écoute des joueurs et... Lire la suite

Jeux

Millencolin Johnson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Millencolin Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Millencolin Johnson n'a publié aucune critique de jeu.