Dernières publications

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ce n'est pas vous qui avez quitté CrimsomeBeast (CB)?... Lire la suite

Ce nouveau patch de Mortal Online met l’accent sur l’expérience des joueurs vétérans. Nous voyons également l’... Lire la suite

Up, guilde tranquille sans prise de tête.... Lire la suite

Pour les personnes intéressés par le jeu, il est actuellement en promotion sur l'Epic Game Store : Mortal Online 2 | Download ... Lire la suite

Ce nouveau patch de Mortal Online met l’accent sur l’expérience des nouveaux joueurs. Nous voyons également l’... Lire la suite

Il y a toujours Mortal Online qui vivote depuis bientôt 14 ans.... Lire la suite

Mortal Online est un univers complexe, aussi, l'équipe JOL à décider de vous aider à mieux appréhender le jeu en vous donnant le... Lire la suite

Tu as commencé depuis longtemps? Dispo si tu veux discuter ou jouer ensemble!... Lire la suite

Bonjour, Le jeu est actuellement a 17 euros sur l'Epic Game, si certains de vos contacts ou vous même voulez essayer, c'est l... Lire la suite
Jeux
Tankoua joue à :
Life is Feudal: MMO (depuis 2014) |
Tankoua a joué à :
ArcheAge (2010) | Mortal Online (2009-2013) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World War II Online (2008) | EVE Online (2007-2008) | Knight Online (2004) | |||
DOFUS (2003-2006) | RuneScape (2001-2007) | Diablo II (2000) | |||
Ultima Online (1997-2005) |
Critiques
Life is Feudal: MMO Evalutation de Life Is Feudal (serveur privé)J'ai commencé Life is Feudal, il y a neuf mois et depuis j'accroche. Je vais donc le comparer aux autres jeux de survie : Comme les autres jeux de survie, le jeu se déroule sur des serveur privé de maximum 64 personnes, mais à la différence des autres j... Lire la suite |