Dernières publications

[Actu] Promo Gamesplanet : First Class Trouble à -25%, Horizon Zero Dawn à -40%, 25 jeux Bethesda jusqu'à -70%
Jeux MMO
Jeux MMO
JOL a des actions chez GamesPlanet?... Lire la suite

Et vos prévisions pour les dates de sorties (housing, release)? Les sièges ne sont également pas instanciés?... Lire la suite

Alors, vos retours sur le test de charge?... Lire la suite

Je prefère un petit monde bien pensé pour le PvP (avec cachette, obstcle etc) qu'un grand monde sans trop d?intérêts... c'est p... Lire la suite

Oui, par contre, j'aurai aimé un monde qu'il modifie la carte. Une carte avec plus de décors pour se cacher (arbre, buisson, ru... Lire la suite

Oui, il sera par abonnement mensuel d'environs 13 euros je crois.... Lire la suite

Ah ma jeunesse, pour l'époque, c'était un très bon jeu et très complet. Désormais les graphismes sont accuse leur age et il n'... Lire la suite

Bienvenu sur la section de MO et bonne chance pour votre guilde. Je t'invite à lire les règles de postages concernant cette ... Lire la suite

En 2004, j'adorais ce jeu avec des aggressions libre de joueur qui incluait le loot d'un équipement d'inventaire. Les gens qui ... Lire la suite

Jeux
Tankoua joue à :
Life is Feudal: MMO (depuis 2014) |
Tankoua a joué à :
ArcheAge (2010) | Mortal Online (2009-2013) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World War II Online (2008) | EVE Online (2007-2008) | Knight Online (2004) | |||
Dofus (2003-2006) | RuneScape (2001-2007) | Diablo II (2000) | |||
Ultima Online (1997-2005) |
Critiques
Life is Feudal: MMO Evalutation de Life Is Feudal (serveur privé)J'ai commencé Life is Feudal, il y a neuf mois et depuis j'accroche. Je vais donc le comparer aux autres jeux de survie : Comme les autres jeux de survie, le jeu se déroule sur des serveur privé de maximum 64 personnes, mais à la différence des autres j... Lire la suite |