Les forums JOL
JOL

Tankoua

Dernières publications

RSS
15 janvier 2021 à 23:20 - Messages
3 janvier 2021 à 11:27 - Messages
Salut, As-tu trouver ton jeu? Sinon, il y a des MMO genre Glorias victis (style thème park mais très fun), conqueror blade (m... Lire la suite
28 décembre 2020 à 13:47 - Messages
L'un des jeu que j'attends le plus, hate d'essayer! Par contre, comment on s'inscrit pour le test, il suffit simplement de s... Lire la suite
26 décembre 2020 à 18:28 - Messages
ان شاء الله Si dieu le veut, comme le dise mes glorieux aïeux... Lire la suite
26 décembre 2020 à 15:27 - Messages
Suite à cette actualité, j'ai demandé l'archivage de cette section. J'espère avoir contribué a faire connaitre ce jeu. Je vous ... Lire la suite
25 décembre 2020 à 21:43 - Messages
+1, je pense que ça serait la solution la meilleurs pour lui même si je n'ai pas tous suivi du développement du jeu. Vous en... Lire la suite
25 décembre 2020 à 19:30 - Messages
Un petit up souvenir avant la fin du jeu et le classement au archive pour saluer la première guilde francophone dans le classem... Lire la suite
24 décembre 2020 à 23:52 - Messages
Je cherche surtout des vidéo fR qui présente le jeu d’une manière générale en se basant sur des extrait d’autre video.... Lire la suite
22 décembre 2020 à 20:09 - Discussion
Salut les mecs, il y a des gens qui sont intéressés pour nous faire de petite vidéo de présentation du jeu (feature, gameplay... Lire la suite
22 décembre 2020 à 19:52 - Messages
Mauvaise langue, je pense que les mieux informés au sujet du jeu sont les responsables de section. J'ai entendu dire qu'ils ava... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques