JOL

Tankoua

Dernières publications

RSS
30 juin 2020 à 19:01 - Messages
Moi pas, chacun doit être libre de soutenir ou pas un projet. Si ils condamnent le studio de développement le crowfounding va e... Lire la suite
29 juin 2020 à 22:20 - Messages
+1, je citerais Sybeth Ndaye; la porte parole du gouvernement :"J'assume parfaitement de mentir". Il aurait du se l'appliquer p... Lire la suite
24 juin 2020 à 21:50 - Messages
22 juin 2020 à 22:18 - Messages
On se croirait revenir au pire moment de l'histoire sous les Nazi ou sous Staline ou une simple opinion pouvait te mettre à l'é... Lire la suite
16 juin 2020 à 23:45 - Messages
12 juin 2020 à 18:36 - Messages
Bien sur, les indigénistes, les anticolonialiste, les divers mouvements communautarismes sont de très bon raciste car contr... Lire la suite
J'oubliais les "Antifas" qui sont les meilleurs racistes! Donc oui, il existe des bon racistes et de mauvais raciste selon ou t... Lire la suite
11 juin 2020 à 23:04 - Messages
Très très bon jeu pour jouer avec des potes. Un PvP en petit groupe 2 à 3 joueurs qui permet pour un FPS un bon jeu en coopérat... Lire la suite
4 juin 2020 à 21:09 - Messages
Un bon navet encore avec plein de victime contre des méchants racistes... vive la haine que la TV nous amène...... Lire la suite
24 mai 2020 à 17:55 - Messages
C'est trop long à lire et le jeu ne m?intéresse pas. Par contre, je félicite les responsables des sections JOL de Eve Online et... Lire la suite
17 mai 2020 à 12:28 - Messages
J'ai pas l'impression qu'il y ait la dynastie dans Knights of Honor Sovereign. Ce que j'aime dans CK II c'est qu'un jour on pe... Lire la suite
D'ailleurs, ou trouver vous vos parties multis? Comment ca se passes vos parties multi vis à vis des autres joueurs? J'imagine ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques