|
Loup Solitaire a publié le 24 mai 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Petit guide de Greymoor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ce qu'il y a à savoir avant de vous attaquer au Bordeciel occidental et à Griffenoire!
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que cette extension souffrira du même défaut qu'Elsweyr pour les nouveaux personnages ?
à savoir, pas de guildes des guerriers et des mages dans les premières zones, empêchant le personnage d'acquérir les précieux talents "Persuade" et "Intimidation" alors même qu'il en a besoin pour un dialogue très important dans les premières heures de la quête principale ? C'est vrai que pour Skyrim ce serait justifié car ces guildes n'y ont pas de pied-à-terre et sont remplacées par les Compagnons et le collège de WInterhold mais j'espère quand même que les devs auront pallier à ce très ennuyeux problème. |
![]() |
|
|
Bonne question...J'avoue que je ne me suis pas penché dessus sur le PTS;et c'est vrai qu'un nouveau joueur n'aura pas l'idée d'aller les prendre dans les villes de base de son alliance si rien n'en parle.
|
![]() |
|
|
En tout les cas, un très bon condensé de la prochaine mise à jours Greymoor.
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est riche, est-ce qu'il est peu fréquenté à bas level? Et est-ce qu'il y a toujours ce cooldown stupide entre les skills?
|
![]() |
|
Seigneur
|
Citation :
Mais c'est un réel plaisir de remettre les pieds sur TESO ! |
![]() |
|
Seigneur
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que Teso vieilli bien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est trop long à lire et le jeu ne m’intéresse pas. Par contre, je félicite les responsables des sections JOL de Eve Online et TESO, car elles m'ont l'air très suivi!
|
![]() |
|
|
J'ai énormément joué à TESO, mais le gameplay j'en pouvais plus, je sais pas si c'est toujours lag-land en cirodill (je suis un joueur pvp et je passais 80% de mon temps là bas), à part les serveurs et le gameplay chiant à force( les deux points qui m'ont fait quitter) le jeu est très bon, l'univers est sympa, les donjons aussi, le tri-factions en cidorill c'était un vrai plaisir, mais bon au bout d'un moment tu te fais chier, le pvm est très facile, même si y'a quelque donjon où il faut un peu se concentrer surtout si tu passes le donjon en mode hard. En tout cas c'est cool de voir qu'ils le mettent encore à jour, et tant mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Ça m'étonne qu'ils n'aient pas choisi le nom Skyrim pour l'extension,d’ailleurs;alors qu'ils avaient pris "Morrowind" pour la première... Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a une guilde de chaque à Solitude. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() VF GREYMOOR ?
Salut,
Savez-vous quand arrivera la version Française ? @++ |
![]() |
|
|
Il me semble que c'est avec Stonethorn,donc logiquement dispo sur PC,Mac et Stadia,et demain sur PS4 et XBox One.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
De rien!
![]() Il devrait d'ailleurs être dispo partout,à cette heure,donc(et la VF de Greymoor avec). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|