[Actu] Petit guide de Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 24 mai 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/144364-240.jpg
Le site officiel a présenté de nombreux détails concernant le Bordeciel occidental et Griffenoire.

Le prochain Chapitre, Greymoor, ajoutera deux nouvelles régions : le Bordeciel occidental et Griffenoire.
En commençant Greymoor, vous arriverez d'abord dans le Bordeciel occidental, une région qui peut sembler froide et inhospitalière, avec ses montagnes et ses larges étendues enneigées, mais qui possède un charme indéniable. Vous pourrez y trouver trois châtelleries (Haafingar...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est-ce que cette extension souffrira du même défaut qu'Elsweyr pour les nouveaux personnages ?

à savoir, pas de guildes des guerriers et des mages dans les premières zones, empêchant le personnage d'acquérir les précieux talents "Persuade" et "Intimidation" alors même qu'il en a besoin pour un dialogue très important dans les premières heures de la quête principale ?

C'est vrai que pour Skyrim ce serait justifié car ces guildes n'y ont pas de pied-à-terre et sont remplacées par les Compagnons et le collège de WInterhold mais j'espère quand même que les devs auront pallier à ce très ennuyeux problème.
Citation :
Publié par calcifer
Le jeu est riche, est-ce qu'il est peu fréquenté à bas level? Et est-ce qu'il y a toujours ce cooldown stupide entre les skills?
Il y a toujours des gens pour refaire un personnage et avec la sortie de Greymoor, ça va accentuer la chose en plus d'attirer des nouveaux joueurs (Skyrim hype oblige).

Par contre, il n'y a jamais eu de cooldown sur les skills. Tu ne confonds pas avec les ultimes qui ont besoin d'être "chargé" ?
Citation :
Publié par calcifer
Le jeu est riche, est-ce qu'il est peu fréquenté à bas level? Et est-ce qu'il y a toujours ce cooldown stupide entre les skills?
J'ai recommencé le jeu il y a 2-3 mois et il n'y a pas une zone où je n'ai vu personne, le jeu est très peuplé je trouve.

Pour le cooldown je ne vois pas de quoi tu parle ? Les skills s'enchaînent sans interruption, sauf les ultimes, qui doivent être chargés comme l'a dit un VDD.
Citation :
Publié par calcifer
Le jeu est riche, est-ce qu'il est peu fréquenté à bas level? Et est-ce qu'il y a toujours ce cooldown stupide entre les skills?
je viens de recommencer et oui il y a du monde, j'avais un doute en vue de toutes les extensions et dlc !
Mais c'est un réel plaisir de remettre les pieds sur TESO !
Citation :
Publié par Hevaya
Pour le cooldown je ne vois pas de quoi tu parle ? Les skills s'enchaînent sans interruption, sauf les ultimes, qui doivent être chargés comme l'a dit un VDD.
Aux tous débuts du jeu, il y avait un cooldown général à chaque skill, et qu'on pouvait interrompre en lançant une attaque basique entre chaque enchaînement. Je trouvais ça super pénible. Mais s'il n'y a plus ce cooldown alors ce serait une super nouvelle.
Citation :
Publié par Marius Volkius
En tout les cas, un très bon condensé de la prochaine mise à jours Greymoor.
Je viens juste prendre le dlc Dragonhold, donc je vais attendre pour la nouvelle extension,(enfin !^^) surtout que j'ai repris un perso et qu'il faut tout refaire dessus^^.
Citation :
Publié par calcifer
Aux tous débuts du jeu, il y avait un cooldown général à chaque skill, et qu'on pouvait interrompre en lançant une attaque basique entre chaque enchaînement. Je trouvais ça super pénible. Mais s'il n'y a plus ce cooldown alors ce serait une super nouvelle.
L' attaque de base c'est un peu le truc qui te permet de boost énormément ton burst / dps en plus de cut certaines animations.
Ça fait (faisait ? pas joué depuis des mois) totalement parti du gameplay en plus de le rendre plus fun à mon sens.
Voilà un jeu qui beneficie d'un excellent suivi, quel dommage que je trouve son gameplay si monotone, les perso n'ont vraiment pas assez de skill et je trouve les classes que j'ai testé vraiment pas tres intéressantes à jouer.. ils ont voulu faire des classe originales, ca aurait été une bonne idee si elles n'étaient pas ratées...
Citation :
Publié par Kh0ll
L' attaque de base c'est un peu le truc qui te permet de boost énormément ton burst / dps en plus de cut certaines animations.
Ça fait (faisait ? pas joué depuis des mois) totalement parti du gameplay en plus de le rendre plus fun à mon sens.
Oui voilà c'est ça dont je voulais parler en fait: le cut d'animation, ce truc d'animation qui pour moi rend le gameplay mou dans ce jeu. Comme dit Mast3r, c'est le gameplay monotone qui m'avait fait quitter le jeu.
J'ai énormément joué à TESO, mais le gameplay j'en pouvais plus, je sais pas si c'est toujours lag-land en cirodill (je suis un joueur pvp et je passais 80% de mon temps là bas), à part les serveurs et le gameplay chiant à force( les deux points qui m'ont fait quitter) le jeu est très bon, l'univers est sympa, les donjons aussi, le tri-factions en cidorill c'était un vrai plaisir, mais bon au bout d'un moment tu te fais chier, le pvm est très facile, même si y'a quelque donjon où il faut un peu se concentrer surtout si tu passes le donjon en mode hard. En tout cas c'est cool de voir qu'ils le mettent encore à jour, et tant mieux.
Citation :
Publié par Marius Volkius
En tout les cas, un très bon condensé de la prochaine mise à jours Greymoor.
Merci!
Citation :
Publié par Beji
Il y a toujours des gens pour refaire un personnage et avec la sortie de Greymoor, ça va accentuer la chose en plus d'attirer des nouveaux joueurs (Skyrim hype oblige).
Je pense que ça va attirer du monde,en effet!

Ça m'étonne qu'ils n'aient pas choisi le nom Skyrim pour l'extension,d’ailleurs;alors qu'ils avaient pris "Morrowind" pour la première...
Citation :
Publié par Kh0ll
L' attaque de base c'est un peu le truc qui te permet de boost énormément ton burst / dps en plus de cut certaines animations.
Ça fait (faisait ? pas joué depuis des mois) totalement parti du gameplay en plus de le rendre plus fun à mon sens.
Perso,j'ai toujours eu du mal avec le weaving...En même temps,le principe ne m'intéressant que peu,je ne me suis pas acharné dessus non plus...
Citation :
Publié par Tankoua
Par contre, je félicite les responsables des sections JOL de Eve Online et TESO, car elles m'ont l'air très suivi!
Merci de la part de l'équipe JoL-TESO!
Citation :
Publié par AL0HA
Pour plus de détails de ce qui vous attend dans le jeu :

https://youtu.be/X9HUyKROYBY
Très drôle...Ou pas.Les trolls à 2 balles sortent avant même les jeux/extensions,désormais,apparemment.
Citation :
Publié par Azatorn
Est-ce que cette extension souffrira du même défaut qu'Elsweyr pour les nouveaux personnages ?

à savoir, pas de guildes des guerriers et des mages dans les premières zones, empêchant le personnage d'acquérir les précieux talents "Persuade" et "Intimidation" alors même qu'il en a besoin pour un dialogue très important dans les premières heures de la quête principale ?

C'est vrai que pour Skyrim ce serait justifié car ces guildes n'y ont pas de pied-à-terre et sont remplacées par les Compagnons et le collège de WInterhold mais j'espère quand même que les devs auront pallier à ce très ennuyeux problème.
Les devs y ont palliés!

Il y a une guilde de chaque à Solitude.
Thumbs up
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il me semble que c'est avec Stonethorn,donc logiquement dispo sur PC,Mac et Stadia,et demain sur PS4 et XBox One.
Ok c'est cool !

Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés