[Actu] Nouveau test de charge pour Mortal Online 2 du 25 au 28 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2021 cette actualité sur le site Mortal Online 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/4/149194-240.jpg
Du 25 au 28 mars prochain, Mortal Online 2 fera l'objet d'un nouveau test de charge. Les curieux peuvent s'inscrire sur le site officiel : des invitations sont distribuées sur une base « premier arrivé, premier servi ».

En attendant une sortie prévue cette année, Mortal Online 2 se dévoile ponctuellement dans le cadre de tests de charge visant à s’assurer de la stabilité des infrastructures techniques du MMORPG. Le prochain de ces stress tests se tiendra le weekend de la semaine prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
les participants pourront notamment explorer le monde de Nave, six fois plus vaste que l’univers du premier Mortal Online
Je prefère un petit monde bien pensé pour le PvP (avec cachette, obstcle etc) qu'un grand monde sans trop d’intérêts... c'est pas trop rassurant.
Je place ça ici, pour vous montrer d'où viennent les dev de MO2, avant un achat compulsif sur des "next generation graphics" d'Unreal Engine4.

De plus la vidéo est drôle et très informative.




Maintenant concernant MO2 j'attends de voir (sans rire mais un peu qd même), mais cette fois-ci il faudra me payer ou au minimum me proposer une version d'essai gratuite une fois le jeu "fini" (comprendre sorti), avant que je daigne donner mon adresse mail et mes informations, qui risquent d'être piratés dans la base de donnée.



Dans cette vidéo de combat j'admire la tactique de bigpipi : se cacher derrière les carcasses de porcs pour survivre, très futé ce bigpipi


Dernière modification par Hidei ; 19/03/2021 à 02h03.
Citation :
Publié par Tankoua
Je prefère un petit monde bien pensé pour le PvP (avec cachette, obstcle etc) qu'un grand monde sans trop d’intérêts... c'est pas trop rassurant.
Si ça peut te rassurer, le monde n'est pas que vaste, il est très vallonné avec des renfoncements, des cavernes, des falaises, forets dense, clairières, de la jungle, des lagunes etc
Elle me rappelle la map de Darkfall pour ceux qui connaissent, en bien plus joli.
Il y a de plus en plus POI et le patch du 18 mars va apporter la faune et les spot PVE afin de peupler le monde; pour le moment seul quelques mobs/animaux étaient présent pour permettre aux DEV de taffer sur l'AI et les bug liés; et plein d'autres choses.
C'est un mega patch avant le stress test.
------------------------------------------------



Citation :
"Maintenant concernant MO2 j'attends de voir (sans rire mais un peu qd même), mais cette fois-ci il faudra me payer ou au minimum me proposer une version d'essai gratuite une fois le jeu "fini" (comprendre sorti), avant que je daigne donner mon adresse mail et mes informations, qui risquent d'être piratés dans la base de donnée."


Ca tombe bien tu peux t'inscrire pour le stress test pour te faire une idée.
Perso, je suis tombé amoureux des MMo sand box full loot avec Darkfall. Je retrouve la même ambiance sur MO2 (je n'ai pas joué au premier) mais en plus complexe et réaliste dans le système de combat.
J'ai cru comprendre qu'à l'époque de MO1 le jeu a été basher pour les bug et les failles de sécurités. Ce sont les mêmes Dev et CEO, tu sens qu'ils ont appris de leur erreur. Ce n'est pas un nouveau jeu mais une refonte de MO1 avec l'amelioration de ce qui ne fonctionnait pas et l'ajout de pas mal de nouvelles idées.

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 18 mars 2021 cette actualité sur le site Mortal Online 2 :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je croise les doigts pour que les serveurs tiennent le coup. De gros influenceur Anglais/NA font la promo et le nombres de personnes qui suivent le jeu devient ahurissant.....
Ca va être une grosse folie ce stress test !

Citation :
Publié par Millencolin Johnson
je suis le jeu depuis des mois et ce que je peux dire c'est que les ?éveloppeurs sont remarquablement à l'écoute des joueurs et ils ont fait une bonne avancée.
Totalement d'accord, j'ai rarement vu des DEV aussi à l'écoute et surtout respectueux de leur deadline. Ca force le respect et surtout ça rassure.

Dernière modification par synkyn ; 19/03/2021 à 07h16.
Citation :
Publié par Hidei
Je place ça ici, pour vous montrer d'où viennent les dev de MO2, avant un achat compulsif sur des "next generation graphics" d'Unreal Engine4.
De plus la vidéo est drôle et très informative.





Maintenant concernant MO2 j'attends de voir (sans rire mais un peu qd même), mais cette fois-ci il faudra me payer ou au minimum me proposer une version d'essai gratuite une fois le jeu "fini" (comprendre sorti), avant que je daigne donner mon adresse mail et mes informations, qui risquent d'être piratés dans la base de donnée.



Dans cette vidéo de combat j'admire la tactique de bigpipi : se cacher derrière les carcasses de porcs pour survivre, très futé ce bigpipi
Merci d'être passé....
J'y ai joué pendant presque deux ans avec une grosse alliance dans une guilde francophone, meilleurs expérience mmo que j'ai pu avoir. Le craft, la construction et les sièges de forts, de grands moment épique avec des centaines de joueurs en guerre. Alors certes il a était plombé malheureusement par de nombreux bug parfois game breaking, mais tout le reste était juste dantesque. Un gros mélange entre Darkfall et Ultima Online. Hâte de retrouver tout ce beau monde !!
Je suis donc allé sur la page pour demander l'acces à la beta... on me demande de creer un compte ok... je rentre mon email : cet adresse est déjà utilisée... ok on ne peut pas se loguer sur le site de MO2 et si on se log sur le MO1 nulle part on ne peut demander une beta à MO2... bref pour ca il faut creer un new compte avec une autre adresse email que celle utilisée sur MO1... si tout le reste est aussi bien pensé c'est meme pas le peine de perdre son temps... NEXT
Citation :
Publié par Fraziel
Merci d'être passé....
J'y ai joué pendant presque deux ans avec une grosse alliance dans une guilde francophone, meilleurs expérience mmo que j'ai pu avoir. Le craft, la construction et les sièges de forts, de grands moment épique avec des centaines de joueurs en guerre. Alors certes il a était plombé malheureusement par de nombreux bug parfois game breaking, mais tout le reste était juste dantesque. Un gros mélange entre Darkfall et Ultima Online. Hâte de retrouver tout ce beau monde !!
Ah mais moi aussi j'étais sur Darkfall, et c'était carrément autre chose que MO.

Déjà il y avait un vrai gameplay combat dynamique et complexe, c'est autre chose que ce qu'on nous montre dans les vidéos de MO2, où on essaie de mélanger maladroitement un style de combat "réaliste" à la Mordhau avec un mélange de magie, ça ne va pas du tout ensemble, c'est mou, ça manque d'impact, bref RIEN à voir avec Darkfall.

Autre chose Darkfall, proposait un PVE bien plus conséquent, avec beaucoup plus de monstres différents, plus ou moins dangereux, et de bien meilleurs donjons publics, pas juste un loup et un sanglier tous les 10 km² comme MO.

Bref la série MO, c'est avant tout un jeu qui veut tout faire : du survival, du mmorpg, du full-loot, du FPS, mais qui surtout ne fait RIEN de bien.

Darkfall était loin d'être parfait, mais au moins ce qu'il faisait, il le faisait bien.

Il suffit de voir dans la deuxième vidéo que j'ai posté, pour voir combien les combats sont mous, comment la magie ne s'accommode pas du tout avec le gameplay combat, c'est poussif et maladroit, rien à voir avec Darkfall encore une fois où tout allait bien ensemble et était dynamique.

MO c'est juste une grande map vide avec du pvp full loot et un système de combat à chier. Darkfall était déjà un peu vide, mais ça allait il y avait quand même de quoi faire quand la population du jeu était élevée, mais MO c'est un véritable désert buggé, mal fini, mal traduit (même en anglais), mal optimisé, bref à ce niveau on est pas sur de l'indé, mais surtout sur de l'incompétent.

Donc on part sur de très mauvaises bases pour MO2. Et écouter les joueurs et les caresser dans les sens du poil, n'a rien à voir avec de la compétence ; c'est pas écouter les joueurs qu'on veut c'est un bon jeu, bien fini, avec un minimum de contenu et de système ne reposant pas uniquement sur du full-loot entre joueurs.

Pour que ce full-loot entre joueurs fonctionne, il faut tout un game design autour qui lui donne un intérêt.


L'exemple de @MasT3R est bien triste, les types ne savent même pas coder correctement deux sites web et une base de donnée pour permettre une seule inscription avec une unique adresse mail. Et on devrait leur faire confiance pour programmer un mmorpg ? Laissez-moi rire.

Dernière modification par Hidei ; 19/03/2021 à 14h43.
Citation :
Publié par Hidei
Ah mais moi aussi j'étais sur Darkfall, et c'était carrément autre chose que MO.
Déjà il y avait un vrai gameplay combat dynamique et complexe, c'est autre chose que ce qu'on nous montre dans les vidéos de MO2, où on essaie de mélanger maladroitement un style de combat "réaliste" à la Mordhau avec un mélange de magie, ça ne va pas du tout ensemble, c'est mou, ça manque d'impact, bref RIEN à voir avec Darkfall.

Autre chose Darkfall, proposait un PVE bien plus conséquent, avec beaucoup plus de monstres différents, plus ou moins dangereux, et de bien meilleurs donjons publics, pas juste un loup et un sanglier tous les 10 km² comme MO.

Bref la série MO, c'est avant tout un jeu qui veut tout faire : du survival, du mmorpg, du full-loot, du FPS, mais qui surtout ne fait RIEN de bien.

Darkfall était loin d'être parfait, mais au moins ce qu'il faisait, il le faisait bien.

Il suffit de voir dans la deuxième vidéo que j'ai posté, pour voir combien les combats sont mous, comment la magie ne s'accommode pas du tout avec le gameplay combat, c'est poussif et maladroit, rien à voir avec Darkfall encore une fois où tout allait bien ensemble et était dynamique.

MO c'est juste une grande map vide avec du pvp full loot et un système de combat à chier. Darkfall était déjà un peu vide, mais ça allait il y avait quand même de quoi faire quand la population du jeu était élevée, mais MO c'est un véritable désert buggé, mal fini, mal traduit (même en anglais), mal optimisé, bref à ce niveau on est pas sur de l'indé, mais surtout sur de l'incompétent.

Donc on part sur de très mauvaises bases pour MO2. Et écouter les joueurs et les caresser dans les sens du poil, n'a rien à voir avec de la compétence ; c'est pas écouter les joueurs qu'on veut c'est un bon jeu, bien fini, avec un minimum de contenu et de système ne reposant pas uniquement sur du full-loot entre joueurs.

Pour que ce full-loot entre joueurs fonctionne, il faut tout un game design autour qui lui donne un intérêt.


L'exemple de @MasT3R est bien triste, les types ne savent même pas coder correctement deux sites web et une base de donnée pour permettre une seule inscription avec une unique adresse mail. Et on devrait leur faire confiance pour programmer un mmorpg ? Laissez-moi rire.
Je sais pas si t'es en colère contre MO1 mais je pense que t as jamais joué au deux quand tu parles de lenteur lol, le jeu est complexe et y a aucune utilité à le comparer à darkfall c'est pas dutout le même concept mis à pars le full loot, le jeu est fait par un petit studio donc ca sert à rien de rager là-dessus, et je le redis, tu n'as vraiment pas suivi la bêta car le jeu avance bel et bien. Le concept de ce jeu est le pvp rien d'autres, et ils misent sur cet authenticité. Je suis pas un fan qui soutient son jeu mais un lecteur qui soutient son objectivité
Citation :
Publié par Hidei
Ah mais moi aussi j'étais sur Darkfall, et c'était carrément autre chose que MO.

Déjà il y avait un vrai gameplay combat dynamique et complexe, c'est autre chose que ce qu'on nous montre dans les vidéos de MO2, où on essaie de mélanger maladroitement un style de combat "réaliste" à la Mordhau avec un mélange de magie, ça ne va pas du tout ensemble, c'est mou, ça manque d'impact, bref RIEN à voir avec Darkfall.

Autre chose Darkfall, proposait un PVE bien plus conséquent, avec beaucoup plus de monstres différents, plus ou moins dangereux, et de bien meilleurs donjons publics, pas juste un loup et un sanglier tous les 10 km² comme MO.

Bref la série MO, c'est avant tout un jeu qui veut tout faire : du survival, du mmorpg, du full-loot, du FPS, mais qui surtout ne fait RIEN de bien.

Darkfall était loin d'être parfait, mais au moins ce qu'il faisait, il le faisait bien.

Il suffit de voir dans la deuxième vidéo que j'ai posté, pour voir combien les combats sont mous, comment la magie ne s'accommode pas du tout avec le gameplay combat, c'est poussif et maladroit, rien à voir avec Darkfall encore une fois où tout allait bien ensemble et était dynamique.

MO c'est juste une grande map vide avec du pvp full loot et un système de combat à chier. Darkfall était déjà un peu vide, mais ça allait il y avait quand même de quoi faire quand la population du jeu était élevée, mais MO c'est un véritable désert buggé, mal fini, mal traduit (même en anglais), mal optimisé, bref à ce niveau on est pas sur de l'indé, mais surtout sur de l'incompétent.

Donc on part sur de très mauvaises bases pour MO2. Et écouter les joueurs et les caresser dans les sens du poil, n'a rien à voir avec de la compétence ; c'est pas écouter les joueurs qu'on veut c'est un bon jeu, bien fini, avec un minimum de contenu et de système ne reposant pas uniquement sur du full-loot entre joueurs.

Pour que ce full-loot entre joueurs fonctionne, il faut tout un game design autour qui lui donne un intérêt.


L'exemple de @MasT3R est bien triste, les types ne savent même pas coder correctement deux sites web et une base de donnée pour permettre une seule inscription avec une unique adresse mail. Et on devrait leur faire confiance pour programmer un mmorpg ? Laissez-moi rire.
Dis donc beaucoup de rage pour un simple MMORPG...... Darkfall semble être le jeu de la nostalgie, c'est le cas pour moi aussi mais tu oublie vite que le PVE n'était pas si ouf que ça avec les mobs buggé à mort
A la release DFO était bourré d'erreurs, genre tu lançais des flèches dans le vide pour gagner des pts en bow ou encore le lac d'acide qui faisait up la résistance super vite. Et la liste pourrait continuer longtemps :P

Bref tout ça pour dire que MO2 ne mérite pas ton déchainement de fiel, ton analyse n'est pas objective.

Tu t'es fais rape à la chaine par des griefers ? Tu sais MO2 faut avoir les nerfs solides

Citation :
Publié par MasT3R
Je suis donc allé sur la page pour demander l'acces à la beta... on me demande de creer un compte ok... je rentre mon email : cet adresse est déjà utilisée... ok on ne peut pas se loguer sur le site de MO2 et si on se log sur le MO1 nulle part on ne peut demander une beta à MO2... bref pour ca il faut creer un new compte avec une autre adresse email que celle utilisée sur MO1... si tout le reste est aussi bien pensé c'est meme pas le peine de perdre son temps... NEXT
Ah bah quand on est pas doué aussi hein Next ->>>

Dernière modification par synkyn ; 19/03/2021 à 16h29. Motif: Auto-fusion
Talking
Citation :
Publié par Hidei
Ah mais moi aussi j'étais sur Darkfall, et c'était carrément autre chose que MO.

Déjà il y avait un vrai gameplay combat dynamique et complexe, c'est autre chose que ce qu'on nous montre dans les vidéos de MO2, où on essaie de mélanger maladroitement un style de combat "réaliste" à la Mordhau avec un mélange de magie, ça ne va pas du tout ensemble, c'est mou, ça manque d'impact, bref RIEN à voir avec Darkfall.

Autre chose Darkfall, proposait un PVE bien plus conséquent, avec beaucoup plus de monstres différents, plus ou moins dangereux, et de bien meilleurs donjons publics, pas juste un loup et un sanglier tous les 10 km² comme MO.

Bref la série MO, c'est avant tout un jeu qui veut tout faire : du survival, du mmorpg, du full-loot, du FPS, mais qui surtout ne fait RIEN de bien.

Darkfall était loin d'être parfait, mais au moins ce qu'il faisait, il le faisait bien.

Il suffit de voir dans la deuxième vidéo que j'ai posté, pour voir combien les combats sont mous, comment la magie ne s'accommode pas du tout avec le gameplay combat, c'est poussif et maladroit, rien à voir avec Darkfall encore une fois où tout allait bien ensemble et était dynamique.

MO c'est juste une grande map vide avec du pvp full loot et un système de combat à chier. Darkfall était déjà un peu vide, mais ça allait il y avait quand même de quoi faire quand la population du jeu était élevée, mais MO c'est un véritable désert buggé, mal fini, mal traduit (même en anglais), mal optimisé, bref à ce niveau on est pas sur de l'indé, mais surtout sur de l'incompétent.

Donc on part sur de très mauvaises bases pour MO2. Et écouter les joueurs et les caresser dans les sens du poil, n'a rien à voir avec de la compétence ; c'est pas écouter les joueurs qu'on veut c'est un bon jeu, bien fini, avec un minimum de contenu et de système ne reposant pas uniquement sur du full-loot entre joueurs.

Pour que ce full-loot entre joueurs fonctionne, il faut tout un game design autour qui lui donne un intérêt.


L'exemple de @MasT3R est bien triste, les types ne savent même pas coder correctement deux sites web et une base de donnée pour permettre une seule inscription avec une unique adresse mail. Et on devrait leur faire confiance pour programmer un mmorpg ? Laissez-moi rire.
En effet, je pense que tu n'as juste jamais mis les pieds a Nave
D'ailleurs la majorité des membres de ma guilde venait de Darkfall... et on passait littéralement des heures a faire des sessions de combat pour en maitriser la technique certes parfois un peu glitchy mais sacrement intéressant en pratique. Dommage car tu as un avis assez biaise bien que pas entièrement faux sur certains points et j'espère bien que la plupart des défauts de MO seront corriges sur cette monture 2.0.
Je peux demander comment mes collègues de guildes ont fait pour participer a l'alpha si cela intéresse toujours monsieur Mast3r
Citation :
Publié par synkyn

Ah bah quand on est pas doué aussi hein Next ->>>
C'est eux qui ne sont vraiment pas doués... anticiper qu'on puisse demander un acces beta à MO2 avec un email déjà inscrit sur MO1 c'est sur que c'était pas facile...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par synkyn
Dis donc beaucoup de rage pour un simple MMORPG...... Darkfall semble être le jeu de la nostalgie, c'est le cas pour moi aussi mais tu oublie vite que le PVE n'était pas si ouf que ça avec les mobs buggé à mort
A la release DFO était bourré d'erreurs, genre tu lançais des flèches dans le vide pour gagner des pts en bow ou encore le lac d'acide qui faisait up la résistance super vite. Et la liste pourrait continuer longtemps :P
Comme je l'ai dis, mais il faut savoir lire pour le savoir, le PVE de Darkfall n'était pas "ouf" mais à côté de celui de MO, on peut dire qu'il était bon, tellement l'autre est au fond des abysses de la nullité absolue.

Deuxièmement, oui je l'ai dit Darkfall n'était pas parfait, il y avait des bugs, tout comme MO, mais la différence c'est que le contenu et le game design de DFO est supérieur à celui de MO, que ce soit le gameplay combat, où le contenu PVE, DFO roule sur MO, et ils ont tous les deux le full-loot en commun.

Donc DFO est un jeu supérieur en tout point, la seule chose que MO faisait de plus c'est de modéliser des bites avec son mode nudiste, preuve de la priorité des développeurs de ce jeu, alors que celui-ci a fait un four vide dans tous les domaines de son design.


Citation :
Bref tout ça pour dire que MO2 ne mérite pas ton déchainement de fiel, ton analyse n'est pas objective.
Ah mais mon analyse est tout à fait objective : les devs de MO2 sont ceux d'origine de MO1, un mmorpg râté, vide et buggé, vendu 50 dollars + un abonnement de 15 euros par mois obligatoire à ses débuts avant le passage F2P, pour un résultat absolument honteux.

Je suis juste venu rappeler qui sont à l'origine de MO2, et cela semble blesser, ce qui me fait dire que je ne dois pas être loin de la vérité.
Citation :
Publié par MasT3R
C'est eux qui ne sont vraiment pas doués... anticiper qu'on puisse demander un acces beta à MO2 avec un email déjà inscrit sur MO1 c'est sur que c'était pas facile...
Nan mais en fait laisse tomber d'entrée, toutes les indications sont fournies pour accéder à la béta avec ton compte MO1 sur le site mais c'est en anglais, c'est littéralement les 1eres lignes de la page. Si t'arrives déjà pas à créer ton compte avec ça t'iras pas bien loin dans le jeu
Citation :
Publié par Hidei
Comme je l'ai dis, mais il faut savoir lire pour le savoir, le PVE de Darkfall n'était pas "ouf" mais à côté de celui de MO, on peut dire qu'il était bon, tellement l'autre est au fond des abysses de la nullité absolue.

Deuxièmement, oui je l'ai dit Darkfall n'était pas parfait, il y avait des bugs, tout comme MO, mais la différence c'est que le contenu et le game design de DFO est supérieur à celui de MO, que ce soit le gameplay combat, où le contenu PVE, DFO roule sur MO, et ils ont tous les deux le full-loot en commun.

Donc DFO est un jeu supérieur en tout point, la seule chose que MO faisait de plus c'est de modéliser des bites avec son mode nudiste, preuve de la priorité des développeurs de ce jeu, alors que celui-ci a fait un four vide dans tous les domaines de son design.




Ah mais mon analyse est tout à fait objective : les devs de MO2 sont ceux d'origine de MO1, un mmorpg râté, vide et buggé, vendu 50 dollars + un abonnement de 15 euros par mois obligatoire à ses débuts avant le passage F2P, pour un résultat absolument honteux.

Je suis juste venu rappeler qui sont à l'origine de MO2, et cela semble blesser, ce qui me fait dire que je ne dois pas être loin de la vérité.
Le combat dans DFO était bien plus arcade que celui de MO mais celui de MO2 reste quand même 10x plus intéressant (tactique, technique, cohésion etc) et tu parle à un fanboy de DFO. Tu compare MO à DFO mais ici on parle de MO2.
Je réitère mais tu n'es pas objectif car le boulot fait sur MO2 n'est en rien comparable à celui de DFO ou MO. On a un MMO qui certes manque de contenus pour le moment, le gros patch PVE arrivant lundi prochain, mais qui en terme de stabilité, de difficultés, de fun etc est bien plus abouti que ses ainés . Le MMO raté comme tu dis a encore une communauté beaucoup plus vivace que celle de DFO 10 ans après.
Il reste quoi de DFO -> ROA avec 120 personnes qui ce donnent RDV pour faire des duels au fin fond du territoire Alfar.... Si tu cherche un MMO sand box full loot, sans instance, seul MO2 propose une alternative plus qu'intéressante.
Bonjour à tous,

le test de charge étant aujourd'hui, et ayant découvert MO2 via les vidéos Youtube de ESO, je souhaitais savoir comment allait se passer ce test de charge ? Je me suis inscris à la newsletter (apparemment les clés seront envoyés à ceux qui se sont inscrits) , vous savez quand on aura les clés ? Est ce que certains les ont déja eu ? Peut on télécharger le client du jeu en avance ?

Voila merci.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Bonjour à tous,
le test de charge étant aujourd'hui, et ayant découvert MO2 via les vidéos Youtube de ESO, je souhaitais savoir comment allait se passer ce test de charge ? Je me suis inscris à la newsletter (apparemment les clés seront envoyés à ceux qui se sont inscrits) , vous savez quand on aura les clés ? Est ce que certains les ont déja eu ? Peut on télécharger le client du jeu en avance ?

Voila merci.
Pour les clés je ne sait pas, y'a déjà des gens qu'il l'on reçut sur le discord officiel. Le client est téléchargeable depuis un moment si tu a fait la donation a Star Vault (qui te donne acces a l'alpha directement, le jeux a sa sortie + 1 mois d'abonnement).
Le stress Test commence a 17h si je dit pas de bétise
Alors je me suis renseigné entre temps : Il y'a pas mal de clés a gagner (notamment sur MMORPG.com, chez Intel et chez Alienware) , j'ai eu la mienne (il suffit de s'inscrire), il y'en avait rien que sur MMORPG, 15 000 en jeu. Ensuite le client est téléchargeable sur Steam avec le code, ouverture a 18h du stress test !
Citation :
Publié par Tankoua
Alors, vos retours sur le test de charge?
Le serveur est plutôt stable, pas trop de rollback ni de latence, on voit parfois des joueurs ce TP un peu mais globalement ca tiens la route.
Après le jeux est encore pour le moment full buggé avec beaucoup de features manquantes donc a surveillez l'évolution.

Je pense qu'il n'est pas impossible de voir un autre prochain stress test quand le housing sera présent.

Et pour info le stress test a été étendu à une date indéfinie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés