synkyn

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 09:30 - Messages
Hum pareil pour moi, pas de connexion possible ni à glyph ni à AA, après avoir subis une deco des dieux !... Lire la suite
3 février 2014 à 16:33 - Messages
http://hpics.li/7eb0ba4http://hpics.li/7eb0ba4 SUPPRIMER ... Lire la suite
Hum non pas de skyblog, par contre j'ai précisé que nous avions un Mumble !... Lire la suite
je m'interroge surtout des commentaires qui penchent plus à parler de cannabis tel de jeune pucelle sortie de leur 15 ans que d... Lire la suite
10 décembre 2013 à 12:17 - Messages
Hey salut les p'tits loups !!!!! J’espère que sa avance pour vous sur DFO, mais maintenant c'est has been ce jeu :p Non je pl... Lire la suite
9 décembre 2013 à 13:30 - Messages
Hum dans le système de tribunal tu as plusieurs moyen de sortir de taule (tuer des rats et avoir une chance de droper une cle e... Lire la suite
9 décembre 2013 à 13:10 - Messages
Hello, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais étant sur AA (kr) depuis 15 jours, je me permets de partager mon avis ! Il... Lire la suite
29 novembre 2013 à 19:16 - Discussion
Salut, On est deux trois potes à trainer sur ArcheAge en version Coréenne ! Du coup ma question est la suivante, y a t'il une p... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:24 - Messages
Hello les ptits gars, du coup vous pensez qu'on va pouvoir créez sur d'autres serveur, car pour le moment j'ai été obliger de c... Lire la suite
Lol smonk ils pensent déjà a faire un jeu stable plus ou moins fini, alors ce préoccuper de la connexion du premier venu c'est ... Lire la suite
nop tout à fait normal, j'ai même pu tenter de rentrer dans le jeu un court moment mais bug de connexion !... Lire la suite
9 août 2013 à 12:51 - Messages
Hey Hey salut à toi matelot, sois pas farouche approche toi !!!! On est le groupe Fuma, on est tout les soirs sur Dota 2 de 17... Lire la suite
9 août 2013 à 12:51 - Discussion
Hey Hey salut à toi matelot, sois pas farouche approche toi !!!! On est le groupe Fuma, on est tout les soirs sur Dota 2 de 17h... Lire la suite
9 août 2013 à 12:51 - Discussion
Hey Hey salut à toi matelot, sois pas farouche approche toi !!!! On est le groupe Fuma, on est tout les soirs sur Dota 2 de 17h... Lire la suite

Jeux

    synkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    synkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    synkyn n'a publié aucune critique de jeu.