Le topic des Multigaming / Groupes / Recherche de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Regarde moi, au collège en 1995, j'étais Champion "ile de France" de tir a la carabine a 10M, donc j'étais champion t'a vu ? mais tout le monde en avait rien a foutre, alors j'aurais préféré être un héros pour le coup.
La classe. Respect mec.
Communauté Delirium Tremens
Salutation à tous, joueurs de Dota !

Je viens ici à la recherche d'individus qui pourrais correspondre à nos besoins.

Je vous explique tout d'abord le projet brièvement :

Depuis peu, avec des collègues nous avons décider de créer une communauté multigaming, ou jouer avec des amis quand on veux serait possible, ou encore jouer pour de la compétition ... Le nom de cette communauté ? Delirium Tremens.

Nous voudrions être présent sur : League of Legends / Counter strike / Dota / Dofus / Battlefield / Diablo / Minecraft.

En effet la communauté est aujourd’hui en construction, et donc en présence que de gérants de celle-ci qui contribuent au développement .

Pourquoi je post ici ?


La communauté donc, à pour but d'avoir plusieurs jeux dans lesquels vous pourrait naviguer au seins de la communauté ( Multigaming quoi )

Nous recherchons :

-Tout joueurs de Dota ( avec expérience ) capable de gérer la section Dota de notre communauté. (Un age minimum de 18 ans est demandé)
Cette proposition est à prendre au sérieux malgré le fait que nous ne sommes pas encore prêt à accueillir du monde.
Bien entendu, vous passerez un entretien sur notre serveur vocal pour voir si vous correspondez à nos attentes.

Afin de me contacter, veuillez m'envoyer un message privée sur le forum.

Cordialement, Foack

PS : Nous recherchons également un graphiste bénévole ( nous demandons pas quelqu'un qui à forcement des grandes compétences dans le domaine, il s'agit juste de petits décoration pour notre forum).
Thumbs up
Dota 2 - SuricaTopia (Team recrutement)
Suricatopia


Bonjour à tous.

Voila je me lance dans une nouvelle aventure de formation d'une Line up Dota 2.
Nous attendons des joueurs qui ont des bases solide sur Dota 2 mais avec un bon état d'esprit car c'est vrai que c'est très difficile à trouver ces temps ci.
(Age minimum 18 ans)

Pour le reste je vous invite à faire un tour sur le forum: (Le forum sert juste de passerelle entre nous et le mumble, c'est pour cela qu'il a l'air mort.)


http://suricatopia.xooit.fr/index.php
[Recrutement TV] Elysium Gaming recrute
Recrutement Streameur Elysium Gaming TV

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, Elysium Gaming TV ouvre ses portes à de futurs talents. Pour cela nous recherchons donc des streamers pour animer la communauté qui grandit de jour en jour.

Il s’agit d’un poste sérieux et de longue durée.

Nous recherchons également des personnes ayant un concept d’émission afin de diversifier les programmes de la chaîne, vous pouvez donc venir proposer votre propre projet. Votre concept peut être de type “fun gaming” et/ou “serious gaming”.

Le recrutement de shoutcaster est aussi d’actualité.

En effet, Elysium Gaming va organiser de nombreux tournois et showmatch pour ses équipes mais a également pour objectif de le faire pour vos équipes favorites.


Pré-requis :

- Capacité à prévoir et respecter ses disponibilités au moins une semaine à l’avance
- Un bon matériel audio est obligatoire
- Un bon matériel visuel sera apprécié mais non obligatoire
- Être à l’aise en live et proche de vos followers
- Capacité d’improvisation pour les moments creux des streams


Ce que nous apportons :

- Une visibilité sur un site d’actualité de jeux vidéo-ludique avec une croissance réelle
- Possibilité d’évoluer dans l’association
- Divers avantages d’ordre privée

Vous pouvez me contacter par mail : Alahanna@elysium-gaming.fr ou par skype : fastou5

Notre site: www.elysium-gaming et notre forum: www.elysium-gaming.fr/forum

Cordialement,
Le staff Elysium Gaming TV
J'ai un concept d'émission, je suis content de pouvoir le présenter ici.

Le Brudge à boire.

Matériel

  • Bru qui joue Pudge et qui stream
  • Un verre à shot
  • De l'alcool fort

Déroulement

  • Bru invite 4 viewers du stream à jouer avec lui
  • Il pick Pudge mid, et à chaque fois qu'il fail un hook les joueurs de son équipe doivent boire un shot
  • Une fois que la partie est perdue, donc après environ 20 minutes, Bru réinvite 4 nouvelles personnes
  • La partie se termine quand toute la base de viewers est en coma éthylique



NB : Si l'équipe de Bru gagne la partie, elle a pour obligation de relancer directement jusqu'à perdre une partie. C'est seulement quand la partie est perdue que les mates de Bru peuvent quitter son party.
[Hop, fusion.
Et Kam, malgré le potentiel de ton jeu, tu aurais pu publier ceci dans le topic des sujets qui n'ont pas leur place sur d'autres sujets. Cessons le flood désormais.
]

Dernière modification par TargueT ; 14/01/2014 à 08h12.
Est-il vraiment de bon alois, mais plus encore en accord avec la charte Steam et JOL que de créer un groupe dont le nom et le logo incite ou semble faire l'apologie de la consommation de stupéfiants ?

Je m'interroge.
je m'interroge surtout des commentaires qui penchent plus à parler de cannabis tel de jeune pucelle sortie de leur 15 ans que du réel contenu du post, ceci dis sur JOL j'aurais du m'en douter !
Citation :
Publié par synkyn
je m'interroge surtout des commentaires qui penchent plus à parler de cannabis tel de jeune pucelle sortie de leur 15 ans que du réel contenu du post, ceci dis sur JOL j'aurais du m'en douter !
Les pucelles de 15 piges sont effrayées par le cannabis ? Alors que les forniqueurs hebdomadaires de 35 ans ne le trouvent pas effrayant, c'est cela ? Je ne saisi pas.

Elles sont effrayées parce que elles sont adolescentes, ou pucelles, ou parce que ce sont des femmes ? Laquelle de ces trois catégories cherches tu à dénigrer sur des critères et des clichés on ne peut plus discriminants ?
Quels critères permet donc cette prise de conscience ? Une libido régulière ? La possession d'une paire de testicules IRL ? L'âge ?

Penses-tu que le cannabis ne soit pas dangereux ?
Par extension, penses tu donc que la loi interdisant sa consommation est obsolète, et doit être ouvertement enfreinte sur le cyber-espace de JOL et le soir dans ta chambre ?
Penses-tu que les chambres à gaz n'aient jamais existé ?
Excusez-moi de ne pas vouloir laisser des révisionnistes revisionner, un bédo à la bouche, et en toute impunité.
On a pas tous une aptitude - probablement héritée de vos grand-parents - à fermer les yeux quand les bottes claquent sur les pavés.
Je rejoins Bru, les références à la drogue ou à sa consommation n'ont pas leur place sur le réseau JeuxOnLine.

Cela donne peut être une image cool, mais le réseau étant fréquenté par des personnes mineure, il est inadmissible de laisser passer de telles images.

++ Oxmz
Bah dites donc il vous en faut peu pour choquer vos esprit etriquer de tradi catho ou autres d'ailleurs..... Une affiche, un nom de clan(qui existe depuis des années pas seulement pour dota 2 hein !) et ,hop, cela fais jeune cool qui fais l'apologie du cannabis......
Bien triste pour un post qui veux seulement recruter d'autres joueurs ayant bien plus que la 20 aine !
Aller serrez bien votre droite messieurs et bonne bourre !

Bru en passant, j’espère que dans la rue tu n'insulte pas tous le monde de fachos ou révisionniste, ou sinon il ne doit pas te rester beaucoup de dents....
Citation :
Publié par synkyn
Bah dites donc il vous en faut peu pour choquer vos esprit etriquer de tradi catho ou autres d'ailleurs..... Une affiche, un nom de clan(qui existe depuis des années pas seulement pour dota 2 hein !) et ,hop, cela fais jeune cool qui fais l'apologie du cannabis......
Bien triste pour un post qui veux seulement recruter d'autres joueurs ayant bien plus que la 20 aine !
Aller serrez bien votre droite messieurs et bonne bourre !

Bru en passant, j’espère que dans la rue tu n'insulte pas tous le monde de fachos ou révisionniste, ou sinon il ne doit pas te rester beaucoup de dents....

Ton absence totale de second degré et d'auto-dérision te rend vraisemblablement inapte à la vie sur internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés