Le topic des Multigaming / Groupes / Recherche de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par synkyn
Bru en passant, j’espère que dans la rue tu n'insulte pas tous le monde de fachos ou révisionniste, ou sinon il ne doit pas te rester beaucoup de dents....
Des menaces maintenant...
Vouloir extrapoler son idéal comportemental à ceux qui nous entoure, typiquement l'attitude du marginal pour qui seule sa propre vision du monde importe.
Désolant.
Je me repend et présente des excuses serviles et sincères à Target pour l'avoir sorti de sa torpeur postprandial (balèze ce mot, hein ?)

Dernière modification par Bru² ; 03/02/2014 à 17h30.
looser : A looser is a loser who can't spell "loser".

Moron: "Hey man, you are teh looser!"
Guy: "It's spelled 'loser' you uneducated bastard."


Citation :
Publié par Darwyn
Postprandiale, alors, torpeur est un mot féminin.
Que ton avatar est mal détouré.
Voilà, Bru révèle le fond de son coeur : il est haineux et il attaque sur ce qui fait mal. Ceci étant, il m'a au moins amené à me rendre compte sur j'avais encore l'avatar de Noël.
(Sinon, je n'ai pas de version bien détourée de mon écureuil. Si tu veux me le faire pour occuper tes longues périodes d'ennui, je t'en serai reconnaissant. En attendant je vais mettre un gros carré blanc.)
La W3 recrute
Notre Communauté W3 Community recrute tous niveaux et à partir de 16 ans. Nous sommes une communauté gaming sympas et dynamique sur TeamSpeak3.

Nous sommes essentiellement sur League of Legends, mais on s'ouvre petit à petit vers d'autres jeux, pour les mettre à disposition de la communauté comme Ragnarok Online et Dota 2. Sans compter les futurs projets qui vont voir le jour au fil de l'année. Nous sommes une communauté vivante qui ne cesse d'évoluer pour s'améliorer et proposer la meilleur ambiance de jeu.

Je me présente, je suis Red Panda modérateur de Dota 2 sur la communeauté W3. Nous recherchons des gens motivés pour s'investir et la faire grandir. Ce qui sous entends d'être un minimum actif sur le TeamSpeak et le forum. Vous avez la possibilité de créer votre line-up ou d'en rejoindre une dès lors que les conditions requises sont remplies. La gestion de votre team est gérée uniquement par son Capitaine et nous ne demandons aucun résultat concret fin du mois, uniquement de l'activité lors de la semaine. Quelque soit votre objectif avec votre Equipe ( Gofr4lol, tournoi online, lan ), vous serez la Bienvenue parmi nous.

Si vous êtes une équipe déjà formée et que vous cherchez un TeamSpeak pour vous entraîner, nous vous proposerons un channel ainsi qu'un topic sur le forum consacré uniquement à votre équipe. ( Conditions cf Forum ).



Pour en savoir plus vous pouvez venir vous inscrire sur notre forum =>http://www.w3community.fr/accueil. Vous pouvez aussi ajouter Squall66 ou [W3] Red Panda sur Dota 2.




à bientôt chez la W3 Community.

Dernière modification par Anstor ; 15/03/2014 à 12h45.
W3 Community
Nous somme une communauté multigaming en pleine expansion qui vient de passer en Association, je souhaiterai nous lancer sur ce jeux que j’apprécie particulièrement. On recrute Joueurs/Team motivés & sympas car notre but est de pourvoir jouer avec du monde dans la bonne humeur avant tout aussi c'est pour cela que la Bonne ambiance est au rendez vous. D'autres jeux sont possibles car on est sur plein de plateforme de jeux sa passe de Mmo a Fps. Donc on attend plus que vous.

Les exigences sont :

Avoir 16 ans mini.
Etre Sympathique
Avoir Teamspeak

Pour ceux qui sont intéressé voici nos coordonnée.

Site : http://www.w3community.fr/forum-2/st...regulierement/

Teamspeak : ts3server://ts.w3community.fr
Recrutement Multigaming
Hello,

Je suis le Fondateur de la Team IMGs "Insanely Mad Guys". Elle a été ouverte il y un an et a subis une refonte total il y a quelques semaine.

Nous recherchons du STAFF compétant pour la gestion des membres et des serveurs (certains jeux).

Les postes suivants sont disponibles (entre parenthèses les jeux pour lesquels ce poste est dispo) :

- Responsable Jeu (Minecraft, Dota2, CS:GO) : Cette personne est en charge d'un jeu. Elle doit développer les line ups, les serveurs ... Elle doit gérer les conflits dans le cas ou il y en a. Elle doit se charger du recrutement.

- Builder (Minecraft) : responsable de la construction sur un serveur minecraft

- Responsable Line Up (CS:Go, Dota2) : responsable de son équipe. Il doit recruter et tester ses membres. De plus il doit développer des stratégie pour faire en sorte de gagner.

- Journaliste (général) : le journaliste met des articles intéressants sur le forum, il doit avoir un niveau de langue très correct.

- Joueurs (Dota2, CS:Go, Minecraft)...

L'âge minimal pour rejoindre la team est de 16 Ans !

Pour plus d'infos nous contacter via :

- Forum : http://im-gs.fr
- Steam : x3karaleva (IM-Gs.fr | Kara)
- League of legends : x3karaleva
- Mail : dj - dimi @ hotmail . fr (sans espaces)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés