Anstor |
Dernières publications

La W3 recrute Notre Communauté W3 Community recrute tous niveaux et à partir de 16 ans. Nous sommes une communauté gaming sympa... Lire la suite

2e épisode plutôt sympa, c'est juste un peu dommage que tu n'ai pas parlé des donjon qui même si ils sont facultatifs, sont fra... Lire la suite

Tu peut être fier de toi Krayn, depuis l'émission beaucoup de fr ce sont mis à AOC sur Crom dont moi :) Dans la guilde ou je v... Lire la suite
Ouaip on verra ça, pour l'instant je monte mon perso tranquille, sans prise de tète, histoire de redécouvrir le jeu et ses régi... Lire la suite

J'ai rejoint une guilde, mais pour le coup c'est sur Crom. Je suis chez les guerriers de l'ombre si ça t'intéresse Twiggy.... Lire la suite

Malheureusement, j'ai pas beaucoup de chance, quand je demande sur AOC, j'ai rarement des réponses , et le peu de joueurs qui m... Lire la suite

Bonjour à tous. Je reprend AOC après un long arrêt et j'aimerais savoir, si il y'a toujours des guildes fr actives sur Fury. E... Lire la suite