guildes fr sur Fury.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je reprend AOC après un long arrêt et j'aimerais savoir, si il y'a toujours des guildes fr actives sur Fury.
Et savoir aussi si ça intéresse du monde d’accueillir un noob qui recommence tous depuis le début
salut

j'ai exactement le meme problème que toi. il est dur de trouver des infos sur les guildes française sur AoC et tous serveur compris...

les rares fr se sont rassembler dans des guildes "privé" à vu de nez... j’espère que tu aura plus de chance que moi
Malheureusement, j'ai pas beaucoup de chance, quand je demande sur AOC, j'ai rarement des réponses , et le peu de joueurs qui me répondes, ne me disent rien sur les guilde fr, bref je tourne en rond.
Je vais tenter me chance sur le forum officiel, je te tiendrait au courant si j'ai du nouveau
La population FR est plus importante sur Crom (en tout cas il y a plus de structure 100% FR). Il me semble que sur Fury la plupart des FR sont dans des guildes internationales.
Bonjour les francophones !

De retour depuis cet apres midi sur AOC apres une longue pause, j'ai constaté qu'il y a peu de Français.
L'anglais ne me rebute pas mais autant conserver la petite communauté Fr tant qu'il y en a.

Mon personnage chaman 80 est responsable d'une guilde que j'avais crée la aussi il y a longtemps. Je peux rassembler tous ceux qui le souhaitent pour qu'on puisse etre plus nombreux

Mon perso IG s'appelle Honnestie et la guilde s'intitule Discovery.

A tres vite
Bonjour,

La guilde Maât recrute tous joueurs fr f2p ou premium, novices ou vétérans.

Faîtes une annonce sur le global ou sur le canal ANJ et demandez un officier de la guilde Maât.

Merci de préciser si vous êtes en total f2p (free to play) afin de vous mettre en ami afin que vous puissiez répondre aux officiers de la guilde lors de la phase de recrutement.

Si vous désirez être recrutés mp moi sur jol. Mes officiers ou moi-même lancerons les invitations dès que possible.

Bien à vous.
Bonjour,

Je viens tous juste d'arriver sur le jeu et je me demandais si les guildes françaises étaient toujours active.

Je suis un gardien niveau 12 et je cherche juste des gens avec qui passer de bon moment et découvrir le jeu sans trop de prise de tête

Je tout autant intéressé par le PVP que le PVE et je suis pour le moment en F2P.
Salut,
Ancien joueur qui reprend tout de zero en mode casu,je suis F2P et j'aimerai trouver une guilde Fr,pour pouvoir me sentir moins seul
merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés