Maëg

Dernières publications

RSS
21 juillet 2016 à 13:31 - Messages
ça dépend, au début pour le premier reset de statistique, il faut payer en pièce d'argent ou de cuivre. C'est de plus en plus... Lire la suite
21 juillet 2016 à 13:26 - Messages
Je ne comprends pas trop la question. Ton compte est-il gelé ? Dans ce cas il faut demander une assistance pour le débloquer... Lire la suite
13 juillet 2016 à 12:13 - Messages
La limite est toujours de 10 PO, c'est le plus gros point négatif de ce nouveau modèle F2P. J'estime que cette limite aurait ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 13:36 - Messages
Seul kiliki et yakhmar du T1 étaient accessible aux F2P il me semble... D'ailleurs Vistrix ne l'était.... Lire la suite
21 juin 2016 à 12:31 - Messages
Une question que l'on peut se poser : les joueurs F2P pourront-ils acquérir le Khitai après le lancement du nouveau modèle écon... Lire la suite
17 juin 2016 à 12:57 - Messages
"An active membership will not be required to enter *any* content you have already purchased. This means any Rise of the Gods... Lire la suite
14 juin 2016 à 12:43 - Discussion
La nouvelle boutique a été mise en place. L'extension pour le kithai n'est plus disponible à l'achat. Est-ce un oubli ? :confus... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:51 - Messages
Je viens de relire la lettre en anglais, puisque plus rien n'est traduit en français... Le "raid finder" sera sur le serveur t... Lire la suite
28 avril 2016 à 13:22 - Messages
Le lien ne semble pas fonctionner dans ce message. Par ailleurs s'il est fait mention d'une refonte du modèle économique, j... Lire la suite
25 avril 2016 à 13:39 - Messages
Que dire sinon : " il était temps..." Quant au "vaux mieux tard que jamais..." Je ne sais pas encore. N'est-il pas trop tard ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maëg n'a publié aucune critique de jeu.