Maëg

Dernières publications

RSS
25 novembre 2013 à 13:58 - Messages
Je ne vois pas trop en quoi la progression parallèle a dénaturé le jeu. Cela a permis a FC de permettre aux joueurs de continue... Lire la suite
24 novembre 2013 à 22:12 - Messages
Il me semble sauf erreur qu'il n'existe pas de client version 64 bits de AOC. Même sur un OS 64 bits c'est une version 32 bit... Lire la suite
7 novembre 2013 à 22:44 - Messages
25 octobre 2013 à 13:57 - Messages
Mince alors, on est à la fin octobre, je pensais qu'elle avait déjà eu lieu cette mise en place de serveur unique. En voyant ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 11:01 - Discussion
Bonjour, J'ai peu de temps pour me connecter actuellement. J'aurais voulu savoir si suite à la fusion des serveurs il était plu... Lire la suite
24 octobre 2013 à 22:50 - Messages
Bonjour, Je n'ai pas l'impression que AOC ait beaucoup changé en terme de contenu et d'évolution novatrice depuis de nombreux ... Lire la suite
Je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs f2p qui continuent à jouer en f2p après le lvl 80 une fois le contenu T1 achevé (Vi... Lire la suite
12 octobre 2013 à 10:14 - Messages
Salut, ça doit être un fake, ou alors cela n'est pas encore effectif. Je viens à l'instant de vérifier et je me suis retrou... Lire la suite
1 septembre 2013 à 18:55 - Messages
Pour pouvoir assouplir le f2p, il faudrait que FC produise du contenu et améliore encore le statut de l'abonné en lui accorda... Lire la suite
30 août 2013 à 12:42 - Messages
*La version boite ne subsistera pas si longtemps. Il est même probable qu'on ne la trouve bientôt plus en magasin. Il restera... Lire la suite
28 août 2013 à 09:20 - Messages
Non non pas d'acharnement, je dis juste pourquoi ils n'appliquent pas le modèle de TSW sur AOC. Enfin j'avoue tout de même qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maëg n'a publié aucune critique de jeu.